| Thierry le Belge et son bed | |
|
+7Francisco86 frederic59175 jean claude et wendy sebseb Christine Alain58 Philippe 85 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thierry le Belge
Messages : 716 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 66 Localisation : Liege belgique
| |
| |
sebseb Modérateur
Messages : 1816 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Mar 25 Avr - 22:48 | |
| Côté droit c est le côté chauffeur c est ça vu sur ta dernière photo ? | |
|
| |
Thierry le Belge
Messages : 716 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 66 Localisation : Liege belgique
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Mer 26 Avr - 9:51 | |
| Cote droit c'est le cote passage vu du dessus,merci bizzzz | |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Mer 26 Avr - 22:33 | |
| C est noté je te tiens au courant Un envoi peut être possible si tu veux | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Mer 26 Avr - 22:49 | |
| Non dones le a Alain,vu que c'est lui qui viendra le souder...merci | |
|
| |
Thierry le Belge
| |
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Jeu 27 Avr - 18:09 | |
| Histoires Belge...suite: Aujourd'hui recu un email de la region wallone=ce que je voyais comme 3 petits triangles renverses,sont en fait 3 lettres RWD avant et apres le nurmero de chassis qui est juste;mais il faut une atestation de la direction hollandaise du traffic... Faute de quoi pas d'homologation Belge possible... Donc un bon amusememt en perspective. | |
|
| |
Thierry le Belge
| |
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Sam 29 Avr - 20:36 | |
| Comme le cote passager etait hors d'aplomb de 4 cm vers l'interieure je me suis attaque a celui ci... L'eau remontait par le bas de la fenetre quand je roulais... Donc demontage et remontage...= 2X car tout etait pourri !!! | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Sam 29 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
Alain58
Messages : 100 Date d'inscription : 09/08/2015 Age : 65 Localisation : Liege
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Sam 29 Avr - 21:57 | |
| Super tu avances dans ta resto !!! c'est fou le longeron a remplacer ??? souder bout a bout avec l'aile de l'autre poutrelle ca n'a aucune force force on va refoire cela plus solide Thierry au moins souder ce longeron avec l'ame et l'aile je ne sais pas venir mardi deso une fois de plus mais lundi c'est anif de Nina amon avis je viendrais mercredi ou jeudi je te tien au jus | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Sam 29 Avr - 23:02 | |
| Ok Alain,mais Seb aura un longeron pour moi a Langres donc avise... | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Dim 30 Avr - 17:46 | |
| Apres 2 semaines de travail,le hors plomb est corrige...mais il y encore du taffffff... | |
|
| |
Thierry le Belge
| |
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Dim 30 Avr - 17:53 | |
| Maintenant au tours de la salle de bain,vraiment toute pourrie... En plus il y en a un qui a colle le siphon du wc avec du silicone mdr.. Va falloir y aller par le dessus... | |
|
| |
Thierry le Belge
| |
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Dim 30 Avr - 23:30 | |
| Ça bosse ça bosse bonne continuation je te redis mardi pour le longeron et te mettrai une photo | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Lun 1 Mai - 19:08 | |
| Merci Seb,oui je bouge bien,meme avec une tendinitte a la main gauche... La salle de bain me pose probleme car il y a un tasseau de bois qui vat du dessus de la grande fenetre du cote passage au fond de la salle de bain ,et ce,au niveau du plafond ,qui est completement pourri a l'etat de poussiere= a remplacer enrierement...
Mais je vais trouver une solution,mais d'abord virer le porte bagage du toit,car des visses viennent se fixer dans ce tasseau.. Et ce porte bagage est bien inutile pour moi...en plus de faire consomme 10%en +...
| |
|
| |
Alain58
Messages : 100 Date d'inscription : 09/08/2015 Age : 65 Localisation : Liege
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Mar 2 Mai - 2:32 | |
| Super tu en fais du boulot as tu des nouvelles pour les papier ?
| |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Mar 2 Mai - 9:51 | |
| Oui je dois me debrouiller avec le RDW des Zollandais Pour avoir une atestation de la reffrape...je me marre!!! | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Mar 2 Mai - 13:24 | |
| Ayant pris contact avec la Zollande via la RDW ce qui correspond avec notre DIV. Voici ce qu'il en resulte... En fait on me demande de prouver par une attestation que 1+1=2...histoire de fous... Voici le document recto verso de la RDW qui prouve que la refrappe a ete bien effectuee par leur soins et dans un centre agree...documents que je possede et deja transmis a la region wallone... | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Mar 2 Mai - 13:32 | |
| 2 em partie=sur Le site web de la RDW il est indique a quel endroit du vehicule a ete effectuee cette refrappe...(je ne peux pas l'avoir invente).. Ici il se situe dans le contrefort du marche pieds cote passage...(traduction) En plus 3 exemples de refrappe... Mais il faut que les Belges veuillent bien comprendre...et la c'est pas gagne....pffffttttttt | |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Mar 2 Mai - 13:48 | |
| Tu t amuse bien oui entre tes travaux et les papiers J ai des nouvelles pour toi je n ai que du châssis français pas de belge Voici le châssis de l hymer et celui d un cc traditionnel je ne vois pas le bout qu' il te faut Pour le deuxième avec sa rallonge que j ai séparé | |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Mar 2 Mai - 13:54 | |
| Sinon sur un autre complet j ai ça Je pense que tu devras remettre un morceau quelconque au pire le même de l autre côté pour être tranquille sinon je peux toujours te faire parvenir un morceau voilà voilà bonne continuation et bon courage aussi avec les formalités | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Mar 2 Mai - 14:11 | |
| En effet Seb rien ne correspond,on fera un nouveau tracasses toi pas et merci,par contre je suis preneur d'un frigo...si tu en vous un passer...laisse moi un message prive,@+ et merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed | |
| |
|
| |
| Thierry le Belge et son bed | |
|