| Thierry c'est moi! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Thierry c'est moi! Jeu 5 Fév - 22:58 | |
| Si il y a une chose que je n'aime pas, c'est de parler de moi. J'ai l'impression d'être devant un DRH, nu comme un vers. J'ai un camion Bedford issu de la diversité. Carrosserie créer par A. Smith GT. & Bentley LTD à Colchester et le châssis Bedford MJR 4x4 . L'engin fût commandé par l'armée suisse comme studio de tournage et montage vidéo, puis revendu aux enchères à l'arsenal de Thoune un jour ou je passais par là. 10 ans plus tard je peux affirmer que la bête est domptée. |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Thierry c'est moi! Jeu 5 Fév - 23:04 | |
| Alors là tu fais fort.... Belle présentation Thierry.... Ton camion est juste une merveille et il a fait l'attraction de nos rassemblement ultérieurs... Merci d'être là, nous avons besoin de toi... Et je serai sobre en disant....ben si tu n'es pas là, ben il manque Thierry... Salut mon ami, ben on est chez nous... Moi c'est Polo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thierry c'est moi! Jeu 5 Fév - 23:12 | |
| Tu l'as dit Polo, on est chez nous. |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Thierry c'est moi! Jeu 5 Fév - 23:35 | |
| Oui Thierry, on chez chez nous... Et c'est juste beau... | |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: Thierry c'est moi! Ven 6 Fév - 6:47 | |
| Bienvenue Thierry ! Range ta modestie, ton Bed c'est juste une merveille ! Magnifiquement aménagé par tes soins avec beaucoup de goût et de soins. Un camion superbe et je crois que pour tes filles il représente beaucoup... Ajoutons que c'est un grand bonheur pour tout ceux qui connaissent ta courtoisie et ta gentillesse de te retrouver ici, parmi nous dans notre nouvelle maison. Bienvenue chez toi Thierry, et en route pour de nouvelles aventures | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thierry c'est moi! Ven 6 Fév - 8:36 | |
| Hello Thierry, Bienvenue chez Toi !!! en espérant te revoir prochainement lors d'un rassemblement, et comptant sur ton aide pour une triangulation Bedfordement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thierry c'est moi! Ven 6 Fév - 9:53 | |
| Salut Thierry Beaucoup de plaisir à te retrouver ici Je me disais, il s'est inscrit mais pas présenté. Heureusement je me suis trompé. Moi qui suis bavard, j'étais frustré de ne pas te lire en espérant que tout aille pour le mieux pour toi et tes filles. Serge |
|
| |
camille&jules
Messages : 54 Date d'inscription : 04/02/2015 Age : 40 Localisation : bourg-de-péage / Drôme
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thierry c'est moi! Ven 6 Fév - 15:20 | |
| hello Thierry quel plaisir de te voir sur cette belle nouvelle amicale soit le bienvenu à bientôt |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Thierry c'est moi! Sam 7 Fév - 18:16 | |
| Alors là, Thierry, tu es tombé dans la marmite... Des éloges pareilles, moi j'en veux.. Polo | |
|
| |
Isa rekord
Messages : 283 Date d'inscription : 31/01/2015 Age : 57 Localisation : 31
| Sujet: Re: Thierry c'est moi! Sam 7 Fév - 19:33 | |
| bienvenue Thierry , contatcte de te revoir icic, jaia doré tes barbeuk , j'espere qu'on aura l'occasion de remettre ça . bisous aux filles qui ont du bien grandir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thierry c'est moi! | |
| |
|
| |
| Thierry c'est moi! | |
|