| Un de plus pour Thierry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Un de plus pour Thierry Sam 21 Fév - 7:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un de plus pour Thierry Sam 21 Fév - 8:26 | |
| Happy birthday to you.... C'est une belle journée qui t'appartient.... rien qu'à toi .... |
|
| |
titi
Messages : 88 Date d'inscription : 05/02/2015 Age : 42 Localisation : vaucluse,malemort du comtat
| Sujet: Re: Un de plus pour Thierry Sam 21 Fév - 9:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un de plus pour Thierry Sam 21 Fév - 9:40 | |
| Happy Birthday Thierry profite bien de cette journée |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: Un de plus pour Thierry Sam 21 Fév - 10:40 | |
| Oups et oublié de te dire : comme tu ouvres le bal tu as droit à un gage ! Hum je ne sais pas encore le quel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un de plus pour Thierry Sam 21 Fév - 11:41 | |
| hello Thierry
pleins de gros bisous pour ton anniversaire ...passe une très belle journée
Mel
|
|
| |
camille&jules
Messages : 54 Date d'inscription : 04/02/2015 Age : 40 Localisation : bourg-de-péage / Drôme
| Sujet: Re: Un de plus pour Thierry Sam 21 Fév - 11:50 | |
| | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Un de plus pour Thierry Sam 21 Fév - 21:58 | |
| Hello gamin, Super anniversaire.. Que 59 ans...L'année prochaine, on se fait 1 boeuf.. Bisouxxxx bien sûr... Polo-- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un de plus pour Thierry Dim 22 Fév - 11:24 | |
| Avec un jour de retard - occupé toute la journée - ... bon anniversaire Serge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un de plus pour Thierry Ven 27 Fév - 15:25 | |
| avec du retard joyeux anniversaire bisous Laetitia et Mathilde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un de plus pour Thierry Lun 2 Mar - 19:55 | |
| Cher tous, merci pour message d'espoir pendant cette période difficile de ma vie. Merci de préciser: "Un de plus..." Petit à petit on se rapproche du cimetière, puis la tombe. Tient à propos de tombe...ça tombe bien je souhaite savoir comme on se rapproche de l' Ascension si un rassemblement est prévu par l'amicalebedfordfrance? |
|
| |
Christine
| Sujet: Re: Un de plus pour Thierry Lun 2 Mar - 20:08 | |
| Hop hop hop Thierry, quel est ce propos pessimiste et inhabituel de ta part ! Le cimetière et la tombe ce n'est pas pour tout de suite, ha ça non ! On est nombreux à se balader dans cette tranche d'âge, et sérieusement on a encore trop de bêtises à faire pour abandonner le navire tout de suite... Et que deviendrait Piémanson sans ta visite annuelle Je te fais des bises Christine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un de plus pour Thierry Lun 2 Mar - 21:02 | |
| Hello Miss, c'est de l'humour noir. Mourir c'est un manque de savoir vivre. J'aime bien pleurnicher pour qu'on me réconforte. Mais en coulisse je regarde les robes des filles. Je souhaite te voir à la plage cet été. Je ne sais pas si mes filles viendrons avec moi. Dommage j'aimais bien cette réputation de famille d'accueille avec des ados issus de la diversité visible et de la mixité ethnique. Bises |
|
| |
Christine
| Sujet: Re: Un de plus pour Thierry Mar 3 Mar - 18:23 | |
| Thierry je t'avais promis un gage, je crois que ça va être terrible Honte à toi de nous inquiéter ainsi ! Bien trêve de balivernes, je reconnais bien là ton humour "so british", bravo tu nous fais marcher et moi je cours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un de plus pour Thierry Mar 3 Mar - 22:15 | |
| |
|
| |
Christine
| Sujet: Re: Un de plus pour Thierry Mar 3 Mar - 22:19 | |
| | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Un de plus pour Thierry Mar 3 Mar - 22:27 | |
| Moi je n'ai pas couru, j'ai galopé... La prochaine fois je te découpe à la tronçonneuse... Houf, suis tranquille 1 année.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un de plus pour Thierry Mar 3 Mar - 22:33 | |
| Cher Polo tu n'imagine pas que je vais laisser s'écouler une année sans te voir. Je vais me pointer aux Evouettes la nuit pour te faire peur dans le noir, avec ta tronçonneuse. |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Un de plus pour Thierry Mar 3 Mar - 22:58 | |
| **Mémoires d'outre tombe** de Chateaubriand.. Génial, tu revis Thierry.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un de plus pour Thierry Mar 3 Mar - 23:00 | |
| Et aussi puisque Polo a envoyé son message juste avant moi : L'humour est la politesse du désespoir Boris Vian Et c'est vrai que de te voir "poster" nous ravit. |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Un de plus pour Thierry Mar 3 Mar - 23:09 | |
| Serge tu es un vrai poète... Thierry accroche toi, Serge te mets de la pommade.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un de plus pour Thierry Mer 4 Mar - 22:19 | |
| Serge, je t'apprécie beaucoup surtout Maris et Yann...mais je remarque que tu es plus VIEUX que moi. Alors je te respecte avec bienveillance. Polo aussi est beaucoup plus VIEUX que moi...Alors immense respect pour lui. A quand un rassemblement pour trinquer tous ensemble?
|
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Un de plus pour Thierry Jeu 5 Mar - 18:54 | |
| Au assemblement j'y pense Thierry... Je vais ouvrir 1 post pour ne pas pourri le tien.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un de plus pour Thierry | |
| |
|
| |
| Un de plus pour Thierry | |
|