| Thierry le Belge et son bed | |
|
+7Francisco86 frederic59175 jean claude et wendy sebseb Christine Alain58 Philippe 85 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thierry le Belge
Messages : 716 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 66 Localisation : Liege belgique
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Sam 15 Avr - 19:45 | |
| Les photos sont prises couche sur le dos a meme le sol | |
|
| |
Thierry le Belge
Messages : 716 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 66 Localisation : Liege belgique
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Sam 15 Avr - 19:50 | |
| Ce sont des modeles informatiques types qui n'accepte que tres peu de variantes ,il suive des code exp: 301,201 ect.. | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Sam 15 Avr - 19:52 | |
| Voili voilou et pour le reste,ils m'ont bien nique... | |
|
| |
David
Messages : 142 Date d'inscription : 12/11/2016 Age : 47 Localisation : Tournai (B)
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Sam 15 Avr - 21:13 | |
| - Thierry le Belge a écrit:
- Voili voilou et pour le reste,ils m'ont bien nique...
Putain, ils t'ont pas loupés, vraiment des enfoirés .....Et en Oldtimer, en plus ? | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Sam 15 Avr - 21:57 | |
| He oui oldtimer,mais la tu passes avec un nouveau vehicule tu te fais recale aussi.. Donc la prochaine visite j'irais me faire voir ailleur | |
|
| |
David
Messages : 142 Date d'inscription : 12/11/2016 Age : 47 Localisation : Tournai (B)
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Sam 15 Avr - 22:20 | |
| - Thierry le Belge a écrit:
- He oui oldtimer,mais la tu passes avec un nouveau vehicule tu te fais recale aussi..
Donc la prochaine visite j'irais me faire voir ailleur Tu es légalement obligé de repasser la contre visite dans la même station :-( | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Sam 15 Avr - 23:01 | |
| Alain, tu es génial, t'occuper de Thierry, pas si près que ça. Top M. Alain. En revanche, Je me dois, de me féliciter, 700 km aller retour pour trouver notre camping pour l'Ascension pouvant caser un autocar de 10 m. J'ai trouvé la perfection.. Demain dans la rubrique ASCENSION... Et bizzzzzzzzzzzzzz bien sûr. Polo | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Dim 16 Avr - 9:49 | |
| Tu as raison pour la contre visite en deans les 2 mois..passece delais tu repayes un passge complet,mais tu vas ou tu le desires... | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Dim 16 Avr - 9:50 | |
| Bravo mr le fils de dieu dit"Polo" | |
|
| |
David
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Dim 16 Avr - 10:12 | |
| | |
|
| |
sebseb Modérateur
Messages : 1818 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Lun 17 Avr - 20:13 | |
| Sympa Alain pour ton aide c est cool Thierry tu peux venir sans le bed??? En voiture Tu ne peux pas du tout venir sans le CT validé c est ça?? comme nous avec une contre visite? Faut demander a Fred il est tout seul il aura une place pour le voyage et pour dormir une petite tente ou un sac de couchage dans un coin d un bed lol | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Lun 17 Avr - 22:10 | |
| J'ai pas de voiture Seb,juste un scooter Yamaha 200cc,faudrait 3 jours pour arriver!!! En plus suis handicape respiratoire grave,je ne peux imposer cela a personne,cela ne serait pas correcte...C'est tres lourd... Ton idee est bonne,mais tous on a besoin de notre intimite et moi surement plus que d. 'Autre... @+ et merci | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Lun 17 Avr - 22:21 | |
| salut Thierry,
On connait ton handicap, et celà ne génerait personne.
Hélas pas de bungalow à louer dans ce camping.
Si tu trouves la solution, ton handicap pour nous, ce n'est pas un problème...
On fera en sorte que tout se passe bien pour toi...
Parole de Polo ..... et des autres .
| |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Lun 17 Avr - 22:34 | |
| Je vais essayer d'avoir la voiture de mon fils=dacia logan 7 places,doit avoir moyen de dormir dedans. Je dis bien essayer pas certain... merci a tous... | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Lun 17 Avr - 22:58 | |
| salut Thierry, Si tu peux , génial.... je le redis, la logistique des fourgons non équipés, on s'en occupe. Les fourgons viennent, ils dorment, c'est leur seul soucis. La logistique petit déjeuner et repas on s'en occupe..et Seb, à nouveau, pourra te dire que celà à fonctionné à Belfort. Y compris avec Titi et ses 2 gamins en bas age.. Éventuel, on amène des chauffages électriques. Il est où le problème. Juste la logistique. Tu viens avec qui tu veux, la solution, on l'aura c'est certain. Notre réunion est amicale, chacun amène amis et famille, aucun problème. On m'informe et je gére. Et c'est quoi un handicap...Juste une manière autre de vivre. Ben nous, nous acceptons cette manière. Il n'y a aucun problème. Bisou ma poule...Houp Roule ma poule.. | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Lun 17 Avr - 23:03 | |
| Merci et bisouxxx ma poule,cela fait chaud au coeur..et a l'ame,tu me fait chiale merd... | |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Lun 17 Avr - 23:38 | |
| De toute façon on compte sur toi Ça serais super cool de te voir Si faut amener une tente on amènera Dans une dacia Logan on peut bien y dormir aussi moi j en ai une aussi et j ai fait mes premières concentre avec car pas de bed la dernière bed en nord | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Mar 18 Avr - 17:30 | |
| Je viens de telephoner a mon fils et,en principe c'est ok ;a confirmer suivant les horaires de Madame qui est infirmiere...donc tourne les poses!!! U Et il y a 4 grimlinks.. Donc a confirmer,bisessss | |
|
| |
Alain58
Messages : 100 Date d'inscription : 09/08/2015 Age : 65 Localisation : Liege
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Mer 19 Avr - 15:18 | |
| Bonne nouvelles on croise les doigts et les doigts de pieds pour que ca marche avec la Dacia !!!! | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Ven 21 Avr - 13:44 | |
| Le gelbe est furax,en colere et absolument degoute... Si il fallait demontrer l'incompetence des gens du controle technique:lisez ce qui suit... N'ayant aucune nouvelle du service homologation de la region wallone ,je me met en contact tlf avec eux..! Ils n'ont jamais recu de dossier du controle concernant une refrappe??? Ils me donnent donc la demarche a executer par moi meme...simple en fait.. Je vais donc prendre une photo de cette fameuse refrappe de 3 lettres RNL a cote du numero originale... Comme je ne distingue pas corectememt je passe un chiffon imbibe d'acetone et,ohhhhh miracle aparait le numero de chassis commencant par un poincon de 3 triangles sur pointes et se terminant de la meme facon...mais aucune refrappe suplementaire ni avant ni apres.... Conclusion mon numero de chassis est absolument correcte et la toujours ete...cqfd. Affelou devrait leurs offrire a tous 3 paires de lunettes... Merci pour leurs mauvaise foi et non desir de me laisse passer le controle technique... Je porte plainte pour cela et harcelement!#!! Non mais cela suffit non??? | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Ven 21 Avr - 19:07 | |
| La vraie débilité... Je comprends ton dégout. | |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Sam 22 Avr - 23:14 | |
| La c est abusé c est sur!!! encore qui se casse pas la tête plus que ça et qui empoche les sous... Vraiment pas cool pour toi | |
|
| |
Thierry le Belge
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Mar 25 Avr - 17:09 | |
| Ben je ne me croise pas les doigts... Specialement pour Alain 58, Accessibite au longeron=8/10 | |
|
| |
Thierry le Belge
| |
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed Mar 25 Avr - 21:18 | |
| Si tu veux je peux te fournir la pièce d origine j ai 2 châssis que j ai démonté de camping-car | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thierry le Belge et son bed | |
| |
|
| |
| Thierry le Belge et son bed | |
|