Les feux arriéres suivent , j'ai peint le pourtour de la meme couleur que les jantes et enjoliveurs de phares. Ceux de plaques sont des lucas d'origines que j'avais en stock.
Les ceintures de sécurité sont remplacé par des neuves , en effet elles ne bloqués plus .. ou occasionnellement. Heureusement que je les avaient achetés en 2014.. Bonjour le prix aujourd'hui... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La petite poignés passager est remise avec des vis plus conséquente que celle d'origine j'ai repercé à 4 et mis un écrous frein derriére. Jai opté pour des tetes fraisés à tournevis plats. C'est reste dans le style.
Support de palonnier , palonniers , trappe de chauffage , supports de pare-choc av et ar, support de colone de direction; plaque de radiateur et cavalier de circuit électrique.
Ouï, !! Vintage, et là qu'il intéressant d'avoir un donneur..pour savoir se trouvent ces petites pièces, et dans quel ordre. C'est aussi bien pour les petits truc qui manquent..
VINTAGE
Messages : 728 Date d'inscription : 17/08/2020 Age : 58 Localisation : PARIS
c est clair qu un donneur non bidouillé, intact, complet et intouché c est une bonne reference! c est mm l ideal! en tt cas tjrs bravo pr ta meticulosité!
Isma 04
Messages : 959 Date d'inscription : 04/07/2016 Age : 52 Localisation : 04210 Valensole
Oui , c'est la meme que les jantes , volant et pourtour de phares . En fait j'avais choisi l'assemblage , cormish cream pour ces accessoires et latté menta pour le reste. Du coup j'avais fait cette couleur en avance, en mars 2018 . Puis en 2020 j'ai découvert le sand green wolkswagen et je me suis dit ça irait mieux pour la caisse. Du coup l'association est différente ça tranche moins mais ça vas.
VINTAGE
Messages : 728 Date d'inscription : 17/08/2020 Age : 58 Localisation : PARIS
Remise en état des plaque isolante interieure , au niveaux des palonniers et boitier chauffage.
Dépose de l'ancien isolant à base de tissu de coton , nettoyage de la plaque avec une brosse métallique ,puis pose de deux couches de liége de 2 mm . Cela nous fait 4 mm. Elles sont collés à la néoprene .
bien, l emporte piece a la bonne dimension: la classe! tu as deja un bon support tres sain, mais vas tu laisser le liege au contact? ou vas tu le recouvrir "daut' chose"?
Isma 04
Messages : 959 Date d'inscription : 04/07/2016 Age : 52 Localisation : 04210 Valensole
Oui , il arrive que ça ce décolle, mais cela ne me dérange pas . Si tel est le cas , je préfère recollé , que d'avoir quelques choses qui est indécollable , par exemple pour d'ulterieures réparations ou il faudrait déposé. La néoprene est plus tolérante que le sikaflex , qui lui ne l'es pas.
Isma 04
Le mastervac et la pompe de lave glace se refont une beauté remise en peinture simple pour le mastervac , qui était neuf l'ors de l'achat du véhicule et petit controle interieur de la pompe.
L'ensemble des palonniers , support ,isolation ,compteur , volant , boitier fusible , pédale d'accelerateur frein à main revienne à leurs place.