Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Restauration coffre arrière

AuteurMessage
Invité
Invité

Restauration coffre arrière Empty
MessageSujet: Restauration coffre arrière   Restauration coffre arrière EmptyJeu 28 Mai - 20:42

Bonjour Wink

La baguette de bois qui tient les coussins de la dinette et forcément du lit ne tenait plus que par une seule vis...

Et là pas question d'attendre la restauration complète de la structure acier interne pour réparer, il y avait urgence No

Vous comprenez ... Imaginez affraid

Dans la moiteur d'une nuit sans lune et complice d'égarements sensuels sans précédents nous risquions, Maria et moi de passer à travers les coussins et on se retrouvait directement "coffrés" !!!!!! affraid  Impossible à envisager, nous n'aurions fait que notre devoir (conjugal) alors quelle injustice d'être coffré sans tambour ni trompette et j'aurai eu l'air fin juste avec mon pipeau, je me retrouvais au violon !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eh oui les vis qui tiennent cette baguette sont dans un montant de la structure acier et avec le temps les vis cassent...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On voit bien les trous où sont passées les vis.

On voit pas mon pipeau ma main mais elle tient la baguette.

Et ce qu'il reste des vis de fixation, les longues ...

Je découpe des patrons pour supporter la baguette sans s'appuyer sur la structure rouillée ...

Et évidemment c'est différent de l'autre côté

Mon patron est bon ... ouf !!

Et pareil pour l'autre côté ahhh !!

Comme il me restait une feuille de contreplaqué de 5 mm je l'utilise pour refaire un fond un peu mieux dans le coffre, le bois est devenu du carton-pâte à force d'humidité et de fuites d'eau ... la bande à droite plus foncé est un rajout, 205 cm de largeur intérieur un Hymer et la feuille n'a que 200 cm de disponible d'où ce rajout .. Idea

L'autre côté où je restaure le tuyau d'air chaud du chauffage, écrasé par divers chargements du coffre, maintenant il va faire chaud aussi devant  bounce

La journée est finie .... il reste à mettre quelques équerres pour consolider tout ça mais ça tient déjà tout seul  Very Happy

Pas belle la vie ??

Serge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restauration coffre arrière   Restauration coffre arrière EmptyVen 29 Mai - 19:45

Je pensais finir ce matin et j'ai fini à 19 h 30 ... comme d' habitude un truc à réparer en urgence. Les cannelures de la poignée du robinet de la salle de bain de la maison se sont fait la malle Twisted Evil alors comme je ne jette rien, j'ai récupéré le mécanisme des robinets de la baignoire puisque je les ai changés il y a quelque temps ... et youpi ça a marché après 1,5 heure de labeur Evil or Very Mad en plus non prévu ..

Ensuite, Polo, je ne sais pas si on vous l'avait dit à Crèche mais il y a eu de l'eau dans le coffre de la dinette à côté de l'évier et je pensais à une fuite d'eau de pluie vu en plus que j'avais oublié de refermer le coffre derrière ...

Mais non pas du tout c'était une fuite de tuyau d'eau. L'ancien proprio avait bricolé un té pour aller dans un réservoir supplémentaire. J'avais tout viré mais je n'avais pas supprimé ce té avec le clapet anti-retour et c'est lui qui fuyait ....

Du coup j'ai tout viré : la pompe, le té et j'ai réuni le tuyau avec un tube cuivre.

Donc c'est tout beau dans le coffre...

Et j'ai aussi mis une protection devant le coude du tuyau de chauffage après l'avoir réparé ....

Me reste plus qu'à mettre du Wynn's dans l'essence et réparer un support de roue de secours, c'est pourri et faut réparer mais bon c'est en principe plus "cadré" comme boulot ...

La protection :

Et le coffre débarrassé des tuyaux superflus et de la pompe du réservoir supplémentaire drunken

Terminé !! Sauf un peu de ménage  lol!

Serge Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restauration coffre arrière   Restauration coffre arrière EmptyMar 2 Juin - 8:53

Maintenant que c'est réparé ...vous avez peur de vous faire violer ? lol! lol! lol! lol!

Avouez c'est pour ça que vous ne dites rien ... elephant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restauration coffre arrière   Restauration coffre arrière EmptyJeu 4 Juin - 14:50

on attend les résultats du test "in vivo", protocole: "moiteur d'une nuit sans lune et complice d'égarements sensuels sans précédents" avec Maria... Basketball Basketball Basketball

Arrow me cherchez pas, j'suis dehors lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restauration coffre arrière   Restauration coffre arrière EmptyJeu 4 Juin - 16:16

Ouais t'as intérêt j'aurais de toutes façon une grosse trique lol! lol! lol! lol! lol! .....

Pour te rosser bien sûr Laughing

Mais pour l'instant je vais utiliser le Bed pour cette journée :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restauration coffre arrière   Restauration coffre arrière Empty

Restauration coffre arrière
Page 1 sur 1