Bonjour
La baguette de bois qui tient les coussins de la dinette et forcément du lit ne tenait plus que par une seule vis...
Et là pas question d'attendre la restauration complète de la structure acier interne pour réparer, il y avait urgence
Vous comprenez ... Imaginez
Dans la moiteur d'une nuit sans lune et complice d'égarements sensuels sans précédents nous risquions, Maria et moi de passer à travers les coussins et on se retrouvait directement "coffrés" !!!!!!
Impossible à envisager, nous n'aurions fait que notre devoir (conjugal) alors quelle injustice d'être coffré sans tambour ni trompette et j'aurai eu l'air fin juste avec mon pipeau, je me retrouvais au violon !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Eh oui les vis qui tiennent cette baguette sont dans un montant de la structure acier et avec le temps les vis cassent...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On voit bien les trous où sont passées les vis.
On voit pas
mon pipeau ma main mais elle tient la baguette.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et ce qu'il reste des vis de fixation, les longues ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je découpe des patrons pour supporter la baguette sans s'appuyer sur la structure rouillée ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et évidemment c'est différent de l'autre côté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon patron est bon ... ouf !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et pareil pour l'autre côté ahhh !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comme il me restait une feuille de contreplaqué de 5 mm je l'utilise pour refaire un fond un peu mieux dans le coffre, le bois est devenu du carton-pâte à force d'humidité et de fuites d'eau ... la bande à droite plus foncé est un rajout, 205 cm de largeur intérieur un Hymer et la feuille n'a que 200 cm de disponible d'où ce rajout ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'autre côté où je restaure le tuyau d'air chaud du chauffage, écrasé par divers chargements du coffre, maintenant il va faire chaud aussi devant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La journée est finie .... il reste à mettre quelques équerres pour consolider tout ça mais ça tient déjà tout seul
Pas belle la vie ??
Serge