Le couple de serrage de la fausse culasse est de 2 m kg.
Pour ton réglage soupapes normalement à chaud, mais à froid ça va aussi, tu dois juste laisser de la marge..
Le vrai réglage à chaud est de :
Adm: 18 à 25
Ech: 38 à 45..
A froid je te conseil de régler juste gras à 25 et 45...
Il vaut mieux que tes soupapes tapes plutot que pas assez de jeu...
ATTENTION: quand tu mets du jeu tu dois dévisser 1 tour complet, ça va faire un grand clac, c'est normal, la soupape se met en place. Il est possible que en dévissant tu n'es plus assez pour donner du jeu . Donc ne sort pas du boisseau sinon il va se bloquer.
Il existe 3 sortes de vis de réglage au cas ou tu ne puisses régler..
Le joint cache soupape, pas facile à poser, il a tendance à pisser l'huile.
Perso j'ai un tube de graisse que je mets au frigo, et tu le monte à la graisse..
Opération délicate quand tu monte ton cache soupapes, ça coince partout.
Et tu serres léger, trés léger et tu mets en route. Si Ca pisse tu resserre léger etc...
Va doucement...Joint en liège, si tu l’écrases trop, tu recommences..
Polo