Dans le tambour de frein, il y a 2 cylindres récepteur, donc vous avez sur la flasque 2 réglages...
Réglage, si vous n'avez pas la clé spéciale, utilisez 1 clé je cois de 9, ou sinon 1 pince autobloquante.
Sinon Pat a peut être cela en stock...bref
Quelque soit votre bed CF, le réglage est identique, je dis bien pour
l'avant...On considère qu'une roue ou les deux sont levées, et bien sûr vous avez mis des chandelles pour vous protéger.
1 cric reste 1 cric et il peut lâcher. Mettez 1 peu de dégrippant 30 mn avant sur les réglages, ils ont tendance à gripper.
Quand vous tournez le réglage, donc les excentriques des freins, le blocage du frein se fait toujours vers l'avant.
Ok on y va,
réglage avant droit. Vous êtes dessous votre bed et vous braquez à droite max pour avoir de la place.
Sur la flaque 1 carré, clé de 9 ou autre. Vous tourner
vers l'avant jusqu'au blocage de la roue.. Vous revenez
légèrement en arrière jusqu'à que la roue ** léche**
Vous faite idem pour le 2ème réglage arrière et idem pour la roue gauche...
IMPORTANT. le blocage de la roue se fait toujours le réglage en avant.
Vous avez des questions...Ben non. Si vous faite comme j'ai dit, ben pas de question, vous avez des freins avant réglés..
Pour l'arrière c'est une autre aventure....
Bisouxxxxxxxxxxx les filles..
Suis dehors
Polo fils de dieu....faut pas déconner