Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Rmorque (RBTB CF1 250)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isma 04

Isma 04


Messages : 901
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 51
Localisation : 04210 Valensole

Rmorque (RBTB CF1 250) Empty
MessageSujet: Rmorque (RBTB CF1 250)   Rmorque (RBTB CF1 250) EmptyJeu 8 Avr - 16:42

Il y a bien longtemps que je cherchai une copine pour mon bed. Une petite remorque pour de beau road trip.
    A l'automne dernier en promenade sur LBC , je tombe sur un petit bijou . Tel un enfant ayant vue le père noel
je m'empressa de répondre à cette merveille, des années 60 … Pas de réponse pendant quelques jours.. J' en ai pas dormie. ..

  Enfin des nouvelles .. Ouf !! L'affaire fut vite conclu. Après un allé retour dans l'isère, et quelques petit travaux d'éclairage nous voila partie avec notre t3 wesfalia pour un road trip de 1000 km. Elle nous à comblé et impréssionné  par ses capacités de rangement. Avec des roues en 10 la tenue de route est parfaite.


   bientôt elle comblera mon Bedford


cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sport-19
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 854
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 60
Localisation : 81 Castres

Rmorque (RBTB CF1 250) Empty
MessageSujet: Re: Rmorque (RBTB CF1 250)   Rmorque (RBTB CF1 250) EmptyJeu 8 Avr - 18:29

Superbe ! Elle ira bien aussi derrière le Bed !
Au fait tu en es où ? Bientôt sur la route ce Bed ?
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE

VINTAGE


Messages : 617
Date d'inscription : 17/08/2020
Age : 57
Localisation : PARIS

Rmorque (RBTB CF1 250) Empty
MessageSujet: Re: Rmorque (RBTB CF1 250)   Rmorque (RBTB CF1 250) EmptyJeu 8 Avr - 19:24

superbement rondouillarde a souhait cette remorque!
pr un peu des feux arrieres de CF pourraient remplacer ses feux!
en fibre?
quelle en est donc la marque?
Revenir en haut Aller en bas
sebseb
Modérateur
sebseb


Messages : 1724
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 46
Localisation : Belfort

Rmorque (RBTB CF1 250) Empty
MessageSujet: Re: Rmorque (RBTB CF1 250)   Rmorque (RBTB CF1 250) EmptyJeu 8 Avr - 20:55

Ah ouiiii vraiment sympa et un peu dans l esprit des formes du bedford belle trouvaille elle est vraiment cool et super originale 🤩🤩🤩🤩
Revenir en haut Aller en bas
Isma 04

Isma 04


Messages : 901
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 51
Localisation : 04210 Valensole

Rmorque (RBTB CF1 250) Empty
MessageSujet: Re: Rmorque (RBTB CF1 250)   Rmorque (RBTB CF1 250) EmptyVen 9 Avr - 15:03

J'ai prévu de changer les feux , mais ça seras des feux de Panhard P 61 . Ils sont en verres et ronds.

Ca vas parfaitement aller avec la remorque. Mais tout cela fera l'objet d'une petite resto en bon et du forme.

Pour la marque , c'est une ADDAX ,mais je n'en ai jamais vue d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE

VINTAGE


Messages : 617
Date d'inscription : 17/08/2020
Age : 57
Localisation : PARIS

Rmorque (RBTB CF1 250) Empty
MessageSujet: Re: Rmorque (RBTB CF1 250)   Rmorque (RBTB CF1 250) EmptySam 10 Avr - 15:51

en effet les feux arrieres de Panhard st  parfaits  car ils ressemblent comme deux  gouttes d eau a des feux Lucas en verre de Triumph et qqs autres Anglaises! le pays d origine du Bedford[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
! tres bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Isma 04

Isma 04


Messages : 901
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 51
Localisation : 04210 Valensole

Rmorque (RBTB CF1 250) Empty
MessageSujet: Re: Rmorque (RBTB CF1 250)   Rmorque (RBTB CF1 250) EmptySam 10 Avr - 15:57

Oui , c'est cela mais monter individuellement , et sont effectivement en verre.
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE

VINTAGE


Messages : 617
Date d'inscription : 17/08/2020
Age : 57
Localisation : PARIS

Rmorque (RBTB CF1 250) Empty
MessageSujet: Re: Rmorque (RBTB CF1 250)   Rmorque (RBTB CF1 250) EmptyMar 29 Mar - 14:58

alors ces feux st  montés?
faute d avoir acheté la meme remorque que  toi je me suis "rabattu" pr mettre derriere mon Bed autosleeper sur une Eriba Puck, l attelage sera sympa  pr au moins des rassemblements de retro-caravaning, mais  peut etre aussi de  Bed?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je  vais me mettre a  penser aussi aux  feux...

sebseb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Isma 04

Isma 04


Messages : 901
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 51
Localisation : 04210 Valensole

Rmorque (RBTB CF1 250) Empty
MessageSujet: Re: Rmorque (RBTB CF1 250)   Rmorque (RBTB CF1 250) EmptyMer 30 Mar - 15:51

Belle ERIBA PUCK.. Des petit enjoliveurs chromés serait parfait..

Pour l'instant je n'est rien fait sur la remorque , je l'utilise comme ça, mais son heure viendra..
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE

VINTAGE


Messages : 617
Date d'inscription : 17/08/2020
Age : 57
Localisation : PARIS

Rmorque (RBTB CF1 250) Empty
MessageSujet: Re: Rmorque (RBTB CF1 250)   Rmorque (RBTB CF1 250) EmptyJeu 31 Mar - 19:19

c est une recente (31 ans qd meme) donc roues en 13, et les enjoliveurs chromés helas st pr les roues en 10 mais je reste preneur et vigilant! :pirat:ou alors je trouve des jtes en 13 tres etroites (j ai un jeu de roues de ligier Be up et ce serait parfait en attendant mieux)
mais pr les feux arrieres j achoppe un peu vu que le coffre de ceux ci en alu va laisser en attendant des trous ds l arriere,
je vais chercher des feux de Bedford avec entourage chromé et chercher un petit coffret pr les fixer dessus...
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE

VINTAGE


Messages : 617
Date d'inscription : 17/08/2020
Age : 57
Localisation : PARIS

Rmorque (RBTB CF1 250) Empty
MessageSujet: Re: Rmorque (RBTB CF1 250)   Rmorque (RBTB CF1 250) EmptyLun 31 Oct - 13:58

ca y est j ai trouve  les feux de remplacement pr l Eriba Puck en attelage du Bedford Autosleeper
(Eriba c est aussi Hymer... l amenageur de bien des CC sur  base Bedford CF! ca reste donc un peu ds la meme  famille tt ca comme ensemble routier!)
ils vont donc trouver leur place au derriere de la Puck ( qui reste la plus petite caravane jamais construite) en rappel de ceux du Bedford devant ( dont je n ai plus qu a changer les feux... car c est un facelift a  feux de CF2: moins simple qu il n y parait..!)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


il ne reste plus qu a assortir les enjoliveurs de roues de l Eriba a ceux du Bedford 'pr chacun de ses jeux de jantes ete/hiver en 14 et en 16, et peut etre uniformiser couleurs et decos des carrosseries sans trop delirer et en restant proche de l origine, j hesite donc encore...tt conseil sera bienvenu...



cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isma 04

Isma 04


Messages : 901
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 51
Localisation : 04210 Valensole

Rmorque (RBTB CF1 250) Empty
MessageSujet: Re: Rmorque (RBTB CF1 250)   Rmorque (RBTB CF1 250) EmptyJeu 3 Nov - 9:14

Salut.

Très jolie ces feux. Ils iront bien avec la puck.

Pour les enjoliveurs, faut voir les jantes comment elles sont et adaptées par divers procédés..

VINTAGE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE

VINTAGE


Messages : 617
Date d'inscription : 17/08/2020
Age : 57
Localisation : PARIS

Rmorque (RBTB CF1 250) Empty
MessageSujet: Re: Rmorque (RBTB CF1 250)   Rmorque (RBTB CF1 250) EmptyJeu 3 Nov - 12:15

ce que j aime de ces feux c est leur gde ressemblance avec les feux de CF rond!

ca plus le rappel de peinture de l un sur l autre
et bien sur les enjoliveurs uniformisés
et ca devrait faire un ensemble coherent!

j ai plusieurs jeux de jtes, celles d origine en 14, des jantes acier a batons en 14, un jeu de larges en 15, et celles en 16 pr les tailles basses.
celles d origine seront stock avec leurs enjoliveurs chromés d origine et peut etre a voir un cerclage chromé en plus
pr celles larges en 14 j ai deja des moon-discs pleins cremes avec liseret blanc qui les "fermeront"
les larges en 15 et celles en 16 st a peindre d une couleur qui reste a definir mais surement un creme egalement, peut etre un jeu avec des enjoliveurs pleins lisses et un autre avec des cerclages chromés; tt ca pr les changements d humeurs... selon le style du jour! ill va donc falloir que je fasse suivre des jeux assortis pr la remorque!

sebseb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rmorque (RBTB CF1 250) Empty
MessageSujet: Re: Rmorque (RBTB CF1 250)   Rmorque (RBTB CF1 250) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rmorque (RBTB CF1 250)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: RESTAURATION DE VOTRE BEDFORD-
Sauter vers: