Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trailbllazer Donneur (RBTB CF1 250)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isma 04

Isma 04


Messages : 909
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 51
Localisation : 04210 Valensole

Trailbllazer Donneur (RBTB CF1 250) Empty
MessageSujet: Trailbllazer Donneur (RBTB CF1 250)   Trailbllazer Donneur (RBTB CF1 250) EmptyLun 14 Juin - 9:21

Une drole d'histoire.
   
Il y a bien longtemps que je cherchai un bed donneur pour pièce. Plusieurs ce sont offert au fil du temps , mais c'était trop loin de chez moi. Quant j'ai acheté le mien dossier (RBTB CF1 250 ) j'avais appris que dans la commune voisine un gars avait le meme. Ont était rentrée en contact, discuté , puis s'en était rester là. Plusieurs années ont passé. Puis il a disparue , et quelques temps après je le vois en vente dans un village voisin. Cà m'avait trotté de l'acheté pour piéces , mais bon.. J'ai laissé.. Il disparu des écrans. Pour réapparaitre de nouveau avec inscrit véhicule accidenté.. J'étais en plein dans les travaux de la maison, et pas vraiment le temps de m'occuper de ça. Les années passent , et il y a quelques semaines j'y pensé , en me disant que j'avais peut etre rater un bed pas loin. Chose étrange je vais sur le site d'annonce et là , je vois un trailblazer ,donc je reconnais tout de suite ce dernier. L'affaire est conclus au téléphonne..


    En fait , le gars avait vendu le bed, et au retour du CT il a pris un rebord de pont , et tout le bas de la porte et caisse à pris . Du coup l'acheteur , qui était un carrossier lui a acheté mais pas  au pris de départ.. Il avait commencé à le retaper , pour abandonné le projet. Le bed est resté dehors.. Le voisin d'a coté lui a repris quelques temps plus tard.. pour lui aussi ne rien entreprendre dessus.

        Il est pourvu d'une boite auto, bon nombre de pièces sont récupérables dont un 2.3 Vauxhall. Cerise sur la gâteaux , il y a la carte grise.

        Syntèse de l'histoire : patience et perseverance font bon ménage.
       
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

APLUS

VINTAGE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sebseb
Modérateur
sebseb


Messages : 1738
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 46
Localisation : Belfort

Trailbllazer Donneur (RBTB CF1 250) Empty
MessageSujet: Re: Trailbllazer Donneur (RBTB CF1 250)   Trailbllazer Donneur (RBTB CF1 250) EmptyLun 14 Juin - 19:27

Hello sacré trouvaille et la patience à payée ouiii
Des fois le temps fait parfois bien les choses par rapport à la précipitation
Effectivement il est bien attaqué côté chauffeur


Dernière édition par sebseb le Sam 19 Juin - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 854
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 60
Localisation : 81 Castres

Trailbllazer Donneur (RBTB CF1 250) Empty
MessageSujet: Re: Trailbllazer Donneur (RBTB CF1 250)   Trailbllazer Donneur (RBTB CF1 250) EmptyMar 15 Juin - 7:13

Te voila pourvu de pièces de rechange c'est cool !

Bon la carrosserie est plus que fatiguée mais au moins les pièces moteur et transmission.

AU fait c'est une boite auto sur le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Isma 04

Isma 04


Messages : 909
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 51
Localisation : 04210 Valensole

Trailbllazer Donneur (RBTB CF1 250) Empty
MessageSujet: Re: Trailbllazer Donneur (RBTB CF1 250)   Trailbllazer Donneur (RBTB CF1 250) EmptyMar 15 Juin - 8:36

Bonjour Christine.

Non , le mien c'est une Vauxhall, et j'en ai une autre.. La boite auto seras déposé et revendu. Ce sont des boites complexes.

Sur la carrosserie il y a beaucoup de piéces en états; c'est une caisse qui pourrait etre restauré mais bonjour le travail.. Elle restera comme ça à l'abri.

Christine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE

VINTAGE


Messages : 639
Date d'inscription : 17/08/2020
Age : 57
Localisation : PARIS

Trailbllazer Donneur (RBTB CF1 250) Empty
MessageSujet: Re: Trailbllazer Donneur (RBTB CF1 250)   Trailbllazer Donneur (RBTB CF1 250) EmptyVen 18 Juin - 15:36

J e ne peux pas dire mieux que Seb: sacree trouvaille! des fois il est inutile de traverser la France!

je suis preneur de ta BVA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailbllazer Donneur (RBTB CF1 250) Empty
MessageSujet: Re: Trailbllazer Donneur (RBTB CF1 250)   Trailbllazer Donneur (RBTB CF1 250) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailbllazer Donneur (RBTB CF1 250)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Restauration rehause RBTB CF1 250 )
» Rmorque (RBTB CF1 250)
» Documentations ( RBTB CF1 250)
» Restauration jantes ( RBTB CF1 250 )
» Restauration bloc de chauffage( RBTB CF1 250)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: RESTAURATION DE VOTRE BEDFORD-
Sauter vers: