Sujet: Re: la boite à musique du bed Dim 8 Mar - 21:40
Juste MERCI
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
Sujet: Re: la boite à musique du bed Dim 8 Mar - 22:42
J'ai tout écouté....
Et il y a du super bon...
Ok, je vais créer 1 post vérouillé ou je mettrai ce que je trouve super bon.
Et il y a du super bon..
Vous m'excuserez pour ce que je ne mettrai pas, mais vous comprendrez que je ne peux pas tout
mettre.
En fin d'année, je ferai 1 ou plusieurs Cd que je vous distribuerai à titre gratuit pour votre
participation..
Merci à vous tous, vous me faites un super plaisir..
Moi je travaille pour que ce site soit agréable, vous vous travaillez pour que ce site soit agréable.
Merci à tous..
Polo
Invité Invité
Sujet: Re: la boite à musique du bed Lun 9 Mar - 17:23
yes!!! un CD gratos...j'minscris
Invité Invité
Sujet: Re: la boite à musique du bed Lun 9 Mar - 18:12
Zut ...faut que je mette un lecteur de CD dans Bed, pour l'instant je suis au K7: super génial, ça tient presque pas de place et on peu mettre plein de music dessus...en plus on peut la retourner, y'a encore plein de music...et de temps en temps, faut être manuel pour détortiller la bande et la rembobiner...
romain
Messages : 183 Date d'inscription : 08/02/2015 Age : 43 Localisation : mende lozere
Sujet: Re: la boite à musique du bed Lun 9 Mar - 18:21
Sinon faut prendre un crayon
romain
Messages : 183 Date d'inscription : 08/02/2015 Age : 43 Localisation : mende lozere
Sujet: Re: la boite à musique du bed Lun 9 Mar - 18:22
Mais les plus jeune ne savent pas de quoi on parle !!!!ptdr
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
Sujet: Re: la boite à musique du bed Lun 9 Mar - 18:40
ben des K7 j'en ai au kilo....et des vinils.....sais plus ou les mettre...
ET Romain a raison.....pour 1 ado, c'est koi ça...
romain
Sujet: Re: la boite à musique du bed Lun 9 Mar - 18:44
des vynils !!!!!!!!!!?????????? oua ouhhhhh ....c est collector ....j en est eu aussi pas mal pendent mon adolesence .....c est trop rigolo meme si tu a pas d enceinte tu peux les ecouter en approchant ton oreille du phaquir ......ah non c est du saphir
Polo Admin
Sujet: Re: la boite à musique du bed Lun 9 Mar - 19:23
Ben Romain, je pense 3'000 vinils et du super bon...
Mais bon, faudra quand même que je vende, plus de place..
romain
Sujet: Re: la boite à musique du bed Lun 9 Mar - 19:46
suivant ce que tu as je veux bien t en racheter !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: la boite à musique du bed Mar 10 Mar - 20:42
Pour les vinyles j'avais des 45 tours à te passer Polo, mais je crois que je repasserai
Voici aussi ce que j'ai joué ...
C'est un 33 tours ...
Je l'ai dans les doigts mais il faut plus de temps que je n'en dispose pour tout remettre correctement.
Mais c'est vrai que c'est vraiment une sensation extraordinaire que de se dire : "je le joue et je l'ai appris tout seul parce que ça me passionne".
La mécanique j'aime bien mais ça ne fait pas bon ménage avec des doigts de pianiste.
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
Sujet: Re: la boite à musique du bed Ven 13 Mar - 20:15
"Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître" alors
Quelques uns de mes indémodables
Invité Invité
Sujet: Re: la boite à musique du bed Ven 13 Mar - 21:14
Blue blue sweet shoes .....
Invité Invité
Sujet: Re: la boite à musique du bed Sam 14 Mar - 14:10
c'est marrant, autant je connais les chanson de Joan Baez, autant je ne connaissait pas son visage...merci Christine si on reste dans les classiques, la première, mes enfants l'adorent...j'comprend pas pourquoi???