L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yann01
Messages : 28 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 30 Localisation : Virieu le grand
Sujet: la boite à musique du bed Sam 14 Fév - 21:05
Ici poster vos dernier coup de coeur, découverte musicale !
Bon aller je commence avec la guitariste Serbe Ana Popovic :
A vos clavier !
Yann
camille&jules
Messages : 54 Date d'inscription : 04/02/2015 Age : 40 Localisation : bourg-de-péage / Drôme
Sujet: Re: la boite à musique du bed Lun 16 Fév - 17:29
Cool, une boite à musique!
Alors chez nous en ce moment :
Pas trouver mieux pour endormir la p'tite encore!
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
Sujet: Re: la boite à musique du bed Lun 16 Fév - 20:58
Lili... Trop beau... Merci pour l'émotion qu'elle suscite, ça fait du bien d'avoir le coeur qui bat pour de biens jolis mots
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
Sujet: Re: la boite à musique du bed Lun 16 Fév - 21:02
Les Ogres de Barback sont des frères et sœurs....juste génial...
Je connais ce groupe depuis longtemps...
The top
Et Lili de Pierre Perret, juste une chanson à larmes, mais en plus avec les Ogres de Barback..
On arrive à la perfection..
Et puis allez faire 1 tour chez ** Carrousel**
Une fille de France, un mec de suisse...
Aussi The top
Dernière édition par Polo le Lun 16 Fév - 23:38, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yann01
Messages : 28 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 30 Localisation : Virieu le grand
Sujet: Re: la boite à musique du bed Lun 16 Fév - 21:50
J'ai découvert ça en recherchant un peu sur google et youtube, pour satisfaire les Brésiliens qui sont venu écouter ma webradio. Kid Abelha, groupe de New Wave avec une influence de Pop Rock
Celle-ci je suppose qu'elle doit être populaire car c'est celle qui était en premier dans la liste.
camille&jules
Messages : 54 Date d'inscription : 04/02/2015 Age : 40 Localisation : bourg-de-péage / Drôme
Sujet: Re: la boite à musique du bed Jeu 19 Fév - 15:55
Carrousel, on adore
Merci pour le partage
camille&jules
Sujet: Re: la boite à musique du bed Jeu 19 Fév - 16:01
Le soleil est de retour
ca fait vraiment du bien au moral
camille&jules
Sujet: Re: la boite à musique du bed Jeu 19 Fév - 16:03
Et puis ça aussi, parce que les duo inattendu, on aime beaucoup :
Invité Invité
Sujet: Re: la boite à musique du bed Sam 28 Fév - 10:03
j'aime beaucoup ce "petit" groupe Chilien:
camille&jules
Sujet: Re: la boite à musique du bed Sam 28 Fév - 12:24
Bien sympa ce p'tit groupe
Merci du partage, m'en vais écouter en écouter d'autres
camille&jules
Sujet: Re: la boite à musique du bed Sam 28 Fév - 12:29
Grosse découverte pour nous l'année dernière, "Kitty, Daisy and Lewis", une fratrie, pousser par leur parents musiciens, du son bien old-school fait par des petits jeunes, on adore!
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
Sujet: Re: la boite à musique du bed Sam 28 Fév - 16:41
Merci à tous pour le partage, c'est bien sympa tout ça !
Bon tellement à lire et à écouter que parfois j'ai l'impression qu'une vie ne me suffira jamais... GRRRR !
Invité Invité
Sujet: Re: la boite à musique du bed Sam 28 Fév - 20:46
j'suis pas très country, mais voir une famille jouer comme ça , c'est sympa...merci
Invité Invité
Sujet: Re: la boite à musique du bed Lun 2 Mar - 11:15
Voici un de mes trucs préfère ,c est une association qui tourne partout dans le monde a la rencontré de musicOs amateurs et voilà le résultat ,y a un album et un dvd. C est financé par bono de U2 et manu Chao, les bénéfices servent à créé des écoles de music dans le tiers monde .
Alors laisse toutes ces bonne vibes entre dans vos oreille et cela vous détendra ....
Romain
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
Sujet: Re: la boite à musique du bed Dim 8 Mar - 18:57
Romain,
Tu en d'autres comme ça...??????
Trop beau, quel plaisir, à mettre en boucle...
Super... Magnifique...j'adore...
Polo
Invité Invité
Sujet: Re: la boite à musique du bed Dim 8 Mar - 19:09