Salut Polo
Merci pour ton aide.
Mais grosse question : C'est quoâh l'arbre primaire
Pour le budget, tu me dis .. J'ai une pochette de joints. Lorsque j'avais changé les joints de pipe d'admission, j'avais d'abord commandé les joints de pipes . Mais il y a en deux différents et la pochette que j'avais reçue n'avait qu'un seul modèle de joint. C'est pourquoi, j'ai commandé ensuite la totale que j'ai toujours.
Il me manque donc uniquement les joints de pipes et encore un seul.
Pour la boite, oui la 1ère n'est pas un problème, c'est agaçant quelquefois en ville ou en manoeuvrant.
Je vais retendre le câble de l'embrayage qui doit en avoir besoin. On verra si déjà les vitesses massent (le) pieux euh ... passent mieux .. ma langue a fourchée
Mon allumage électronique est monté hihihi !
Et il marche nickel.
C'est plutôt du côté carbu qu'il y aurait plus à faire .... et éventuellement l'avance. J'ai une lampe strobo mais pas à phase variable. J'ai acheté un allumeur d'occas chez Pat. Je trouvais que mes masselottes avaient du jeu.
On est un peu coincés question finances ... 10.000 € d'appareils dentaires rien que pour moi et j'attends de savoir à quelle sauce ma mutuelle va me manger ...
Maria est aussi en attente ...
Et j'aimerais qu'il arrête de pleuvoir ou de neiger, ça me ferait des vacances pour enfin étancher ma terrasse sur mon garage. Tout est planté : Je ne peux pas rentrer le bois pour la menuiserie tant qu'il est mouillé et je ne peux pas étancher tant que le bois est sur la terrasse.
Et pou ranger mon bordel (c'est un vrai de vrai) soit le garage est au sec, soit j'ai brûlé mon bois de chauffage ce qui me fera de la place, mais à la fin de l'hiver pour me retourner et ranger mes pièces de bagnoles ...
Voilà tu sasi à peu près tout.
Pour Steph pas de problème. Ce sera avec joie. Et s'il(s) n'est pas là je peux t'aider. Les dames sont les bienvenues !
Précise moi si tu as besoin de passer sous le bed pour la culasse. Ca m'étonnerait mais on ne sait jamais. En effet si c'est oui je dois le mettre dans l'autre sens, la fosse méca est trop courte.
Je crois que je n'ai rien oublié.
Serge