Salut Pat,
En théorie mais suis pas sûr, les pompes à huile CF1 et CF2 sont différentes..
Une pompe à huile ne la che pas comme ça. Sur ée bas de la pompe du a deux 0 rings, ce sont des joints en caoutchouc d'une section cylindrique d'environ 2 mm et d'un diamêtre extérieur environ 3 cm..
Ce sont ces joints qui lachent, jamais la pompe...et ces joints ça coute rien...
Pour changer ces joints tu dois démonter le delco. Attention, avant de le démonter tu le repéres, sinon tu vas galèrer si tu ne sais pas régler un allumage.
a) tu enlèves la tête de delco.
b) tu vas dessous avec clé de 19. Sur la poulie moteur 1 repère fixe, sur le protége distribution en plastique noir, 2 repères fixes. Tu tournes la poulie moteur jusqu'à que le repère de la poulie corresponde au 1er repère fixe. Là, c'est ton point d'allumage. Et tu controle que le doigt de ton distributeur soit tourné vers 1 boulon de la culasse. Et tu fais un repère style peinture sur la culasse qui correspond à ton doigt d'allumeur..Si ce doigt est à l'opposé, tu refais 1 tour toujours sur les repères.
c) Maintenant, il te reste à repèrer ton distributeur qui est réglable avec 1 point fixe du moteur. Sur le coté gauche, tu as une vis de fixation, tu fais un repère sur la base du delco et sur le bloc moteur. Quand tu remonteras, tu mettras ces 2 repères en face et ton allumage sera calé, comme avant.
d) tu enlèves ton allumeur et ta pompe à huile et tu changes ces deux o ring. Et tu remontes.Là il y a une astuce...Si tu ne peux remonter ton allumeur tu me dis..
e) On considère que ton allumeur est remonté et aux repère d'allumage. Tu ne remonte pas la tête de delco. Tu vas dans ton bed, et tu tourne la clé comme pour mettre en route. Au bout de quelques secondes, ton témoin de lampe à huile doit s'éteindre, et c'est gagné. Si il ne s'éteint pas, c'est ta pompe à huile qui est HS.
Voilà ma poule....fais comme je dis et tu m'informes..
Je te bisouxxxxxxxxxx..
Polo..