Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une question de freins..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivier

Olivier


Messages : 86
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 46
Localisation : 45230 chatillon coligny

une question de freins.. Empty
MessageSujet: une question de freins..   une question de freins.. EmptyDim 15 Juil - 0:15

bonsoir tout le monde
une question me trotte dans la tete...
y a t il des pièces adaptable autres que les pièces de CF2 pour replacer les freins a tambours de CF ?(genre freins avant de transit ou autres..)

Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

une question de freins.. Empty
MessageSujet: Re: une question de freins..   une question de freins.. EmptyDim 15 Juil - 16:04

Salut Olivier et bonne question.

En réalité je ne sais pas, mais je pense que dans Transit tu dois trouver Dans le freinage, nous avons des pièces identiques.



Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Isma 04

Isma 04


Messages : 902
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 51
Localisation : 04210 Valensole

une question de freins.. Empty
MessageSujet: Re: une question de freins..   une question de freins.. EmptyDim 15 Juil - 19:04

Salt Olivier

A ma connaissance , non. Il n'y a que le train avant du cf2 avec disque que tu peut mettre.
Ceci dis c'est le meme que le cf1... Si tu veux mettre des disques , il y a l'ecxéllent kit de disque adaptable chez " Bedford stumeyer" en Allemagne, qui est sortie courant 2017.. Maintenant avec les fréquences à laquelle nous roulons avec nos bed, les tambours à l'avant vont bien, d'autant plus qu'ont les trouvent en neuf. Cèrte ! la disponibilité n'est pas évidente il faut parfois attendre plusieurs mois mais ça ce trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Messages : 86
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 46
Localisation : 45230 chatillon coligny

une question de freins.. Empty
MessageSujet: Re: une question de freins..   une question de freins.. EmptyDim 15 Juil - 21:51

salut polo et isma

oui j ai vu les   kit freins avant mais pas dispo pour l instant
et les tambours ne sont pas facile a trouver et souvent hors de prix.
je dois dire que les 4 de mon cf ne sont pas terrible.. mais en attendant ils vont faire l affaire .

j étudie pour le futur..un remplacement fiable et facile a trouver (si je bouge dans un coin paumé il serait plus facile
de commander une piece chez oscaro ou un fert vert ...(AD et j en passe) pour le dépanner.

j ai deja vu les modif pour le montage d une boite de transit etc...

en faite c est pas pour mon  trailblazer lui je le veux strictement d origine (sauf les meuble qui vont etre modifier pour etre plus fonctionnels )
mais pour un cf stock 3 places type utilitaire (voir meme sans rehausse )je voudrai le modifier au fur et a mesure (bref il roulera tout les jours et sera modifier dans le temps contrairement au trailblazer ou je vais prendre mon temps pour le faire nickel)
pour l instant j suis un peu en standby je suis sur un vieux mercedes 307 pour mes travaux maison de aout
bises a tous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question de freins.. Empty
MessageSujet: Re: une question de freins..   une question de freins.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question de freins..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CT , les freins de quentin
» REGLAGE DES FREINS AVANT
» Freins grippés
» Rodage de freins
» Romain et ses freins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: MECANIQUE - LES QUESTIONS - LES REPONSES :: FREINS ET ROULEMENTS-
Sauter vers: