| Recherche plaque de joint pour bouchon essence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isma 04
Messages : 959 Date d'inscription : 04/07/2016 Age : 52 Localisation : 04210 Valensole
| Sujet: Recherche plaque de joint pour bouchon essence Lun 28 Nov - 22:57 | |
| Salut tout le monde. Je recherche de la plaque de caoutchouc ,genre " nitrile" le meme que l'on trouve sur les bouchons des nouveaux jerycans genre us. C'est pour refaire celui de mon bouchon de réservoir. Si quelqu'un à une adresse , ou un endroit ou l'on peut ce fournir ce genre de produit. Merci par avance | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Recherche plaque de joint pour bouchon essence Mar 29 Nov - 18:38 | |
| Salut Isma,
Ici en Suisse, je peux trouver...
Mais je ne connais pas ton produit ** nitrile *
Dis moi ce que tu cherches.. je trouve.
Polo | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Recherche plaque de joint pour bouchon essence Jeu 1 Déc - 23:30 | |
| Isma, je trouve si tu me donnes des infos... | |
|
| |
Isma 04
Messages : 959 Date d'inscription : 04/07/2016 Age : 52 Localisation : 04210 Valensole
| Sujet: Re: Recherche plaque de joint pour bouchon essence Ven 2 Déc - 7:03 | |
| Salut polo.. j'ai eu pas mal de boulot et pas eu le temps de te donné des infos, j'essai de faire cela dans ce week end .
Après quelques petite recherches j'en ai pas mal vue qui les refont avec du liège aggloméré et apparemment ça tient bien, d'ailleurs c'est ce qu'il ce faisait avant.. Merci pour tes recherches Aplus:o0: | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Recherche plaque de joint pour bouchon essence Dim 4 Déc - 20:14 | |
| Salut Isma....
Par mon ancien travail, j'ai plein de contacts avec des fournisseurs...
Certains produits que vous avez en France ont un autre nom en Suisse.
L'important pour moi est de savoir à quoi sert le produit.
Certain, je trouve, mais juste des infos.
Polo | |
|
| |
Isma 04
| Sujet: Re: Recherche plaque de joint pour bouchon essence Dim 4 Déc - 23:10 | |
| Salut Polo C'est simplement pour refaire le joint du bouchon du réservoir. C'est un caoutchouc qui doit résisté au essence et hydrocarbure, avec une épaisseur de trois millimètres. .Le miens est devenu aussi dur que du fer. Je te joint des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dis moi si tu veux d'autre infos Aplus | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Recherche plaque de joint pour bouchon essence Lun 5 Déc - 9:53 | |
| Tout va bien. Je regarde dès que j'ai un moment.. | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Recherche plaque de joint pour bouchon essence Mar 6 Déc - 18:30 | |
| Salut Isma. Suis allé voir un garage poids lours que je connais super bien... J'ai récupéré un bout de caoutchouc coupé dans un rouleau. Pas de pied à coulisse chez moi, mais je dirai épaisseur 4 mm pris avec un mêtre. Ben la photo...du banal..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si tu veux je t'envoie... | |
|
| |
sebseb Modérateur
Messages : 1816 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: Recherche plaque de joint pour bouchon essence Mer 7 Déc - 9:46 | |
| un morceau de chambre a air ferais l affaire non | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Recherche plaque de joint pour bouchon essence Mer 7 Déc - 10:56 | |
| Je pense que tout caoutchouc d'une certaine épaisseur peut tenir longtemps. La chambre à air trop mince ou alors mettre plusieurs épaisseurs à condition de les coller ensemble pour ne pas que l'essence pénètre entre les couches.. Mais bon, la solution ne coute pas chère, si ca marche pas on recommence.. | |
|
| |
Isma 04
| Sujet: Re: Recherche plaque de joint pour bouchon essence Sam 10 Déc - 16:53 | |
| Salut polo. Je te remercie pour ta recherche. Du caoutchouc classique j'en ai. Il est vrai q'un morceau classique ferait l'affaire, mais je pense que je vais utilisé du liège, ça ne coute pas cher et facile à faire et puis on peut le changer régulièrement. Il faut juste que je rajoute une rondelle fine entre le ressort et le joint, car il y a un ressort derrière ce dernier, qui sert à bien le plaqué, et le liége ne résistera pas à sa résistance. Il faut aussi que je vois, si en fait je ne peut pas réutilisé l'ancien simplement en voyant si je ne peut pas un peut le ramolir avec un produit, car il a une forme un peut spéciale.. Encore merci | |
|
| |
Nico39
Messages : 419 Date d'inscription : 21/04/2017 Age : 43 Localisation : Haut Jura
| Sujet: Re: Recherche plaque de joint pour bouchon essence Mer 5 Juil - 16:38 | |
| Je rebondit sur le sujet.
Sur notre escargot, le bouchon du réservoir d'essence n'a pas de fermeture à clé. Quelqu'un a déja cherché par quoi on pouvait le remplacer?
(je vais mesurer le diamètre de la goulotte et voir si chez opel, y'a rien de compatible). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche plaque de joint pour bouchon essence | |
| |
|
| |
| Recherche plaque de joint pour bouchon essence | |
|