Ce week suis allé à une expo oldtimer.
Bien sûr des voitures de tout age, mais ce qui m' intéressait: les fournisseurs de rénovation.
J'ai trouvé une mine d'or: un fabriquant de joints caoutchouc qui fourni automobile, mais aussi aviation et bateaux, bref tout ce qui est industrie.
On ne parle pas de joint moteur, on parle de joint vendu au mètre linéaire.
Mon rouge, tous mes joints sont HS: portes avant et arrière, rehausse de toit, vitre latérales etc.
Je vais couper 1 cm de chaque joint, envoyer par poste, et ils se débrouillent pour me trouver le bon joint....
Ce sont des fabricants, donc possibilité de fabriquer. Mais je pense qu'ils ont en stock.
Le prix varie entre 5.- et 10.- le m
www.cargroup.chATTENTION: si vous mettez la même adresse mais ** .fr **, vous tombez en France et ce n'est pas la même chose. Donc au final vous mettez ** .ch **
Prenez le temps de visiter ce site. Ils ont aussi des profils chromés qui peuvent aller dans l'entrefilet du joint de pare brise..
Je vais prendre contact, mais pas avant 3 semaines, j'ai trop de job avec mon atelier et mon contrôle....
Vous, votre job, c'est de regarder ce dont vous avez besoin pour votre bed en joint de carrosserie, et prendre la longueur . Je vous informe des prix ....
POUR DAVID....
Une boite qui ne s'occupe que de Renault. R8, 4L etc...y compris Gordini. Ce que j'ai vu sur le stand: Suspension, joint de porte, malle, etc...
www.hbleuer-oldtimer.chCa vaut ce que ça vaut, j'en sais rien.
Voilà - voilou.........