| Isolation autosleeper | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Isolation autosleeper Jeu 13 Aoû - 8:32 | |
| Comme dirais Polo, voili, voilou... j'me suis enfin décidé à m'y mettre... Atelier découpe: Tasseaux collé à la néoprène: Erreur de ma part, l'isolant est ouaté... donc il me sera impossible de percer ou visser à travers... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isolation autosleeper Ven 14 Aoû - 12:26 | |
| ça avance...ça avance Finalement, et contrairement à ce que je croyais, j'ai pu visser les tasseaux qui vont supporter l'habillage: Essai du planché: |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: Isolation autosleeper Ven 14 Aoû - 13:56 | |
| Hé ça prend forme ! Patience et longueur de temps bien sûr ! Ce qui est dommage quand on se lance dans une restauration c'est que l'on a pas que ça à faire alors ça prend du temps, et il faut de la patience ... Bon courage on attend la suite avec impatience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isolation autosleeper Ven 14 Aoû - 19:30 | |
| Voici où j'en suis ce soir: Isolation côté banquette passage terminée La partie évier et penderie prête a être fixé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isolation autosleeper Ven 14 Aoû - 23:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isolation autosleeper Sam 15 Aoû - 18:39 | |
| Petit à petit, l'oiseau fait son nid... Si, si... Découpe tour de fenêtre... l'intérieur me servira pour fair le volet isotherme... Isolation côté passager terminé: j'attaque le planché: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isolation autosleeper Sam 15 Aoû - 18:50 | |
| J'allais oublier la première couche de vernie de l'habillage du côté passager: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isolation autosleeper Mar 18 Aoû - 23:09 | |
| bon ben...j'reviens de WE avec une voiture en panne donc le Bed va attendre un peu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isolation autosleeper Mar 18 Aoû - 23:09 | |
| bon ben...j'reviens de WE avec une voiture en panne donc le Bed va attendre un peu... |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Isolation autosleeper Mer 19 Aoû - 12:17 | |
| Beau travail , Mich...super, belle gueule.. Info: j'avais fait une connerie avec l'isolation derrière le frigo du rouge, mauvaise isolation avec un produit inflammable..... Quand mon ami Steph à mis le frigo gaz en route pour les essais, il a sorti l'instincteur... Réel.....donc pas encore eu le temps, pas d'isolation derrière le frigo... Définition de l'expérience: gérer les conneries faites.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Isolation autosleeper Jeu 20 Aoû - 13:27 | |
| Ca avance Mich, , tu es sur les rails....oup jeu de mots par rapport à ton boulot... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isolation autosleeper Ven 21 Aoû - 7:08 | |
| mais comme je ramène pas de boulot à la maison... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isolation autosleeper Ven 21 Aoû - 18:06 | |
| Bon, c'est pas tout ça, mais faut profiter des beaux jours... préparation pour recevoir l'isolation côté conducteur: refaire le cadre bois de la fenêtre: l'ancien était à bout: |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Isolation autosleeper Ven 21 Aoû - 20:22 | |
| Mich, en mécanique, peut être une main gauche..... Mais là, tu m'épates.....beau travail Monsieur Mich.... Et l'on vient de découvrir que nous avons un pro en isolation.... Bienvenue Mich dans l'équipe qui donne des conseils... Quand quelqu'un cherchera des infos....ça devient ton boulot... Et vi, va falloir assumer gamin... Polo..qui a trouvé de l'aide...parfait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isolation autosleeper Ven 21 Aoû - 23:58 | |
| bon...bin...j'm'y met... pour ceux qui veulent refaire leur isolation, faites surtout pas comme moi... ça c'est du tutoriel... |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Isolation autosleeper Sam 22 Aoû - 0:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isolation autosleeper Sam 22 Aoû - 1:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isolation autosleeper Sam 22 Aoû - 9:53 | |
| Polo ne soit pas trop dur avec Mich, il pourrait déprimer ... Il risque d'être camhéhisolé mais super beau boulot ... Je sors ..je sors .. Serge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isolation autosleeper Dim 23 Aoû - 13:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isolation autosleeper Lun 24 Aoû - 11:44 | |
| Salut Mich, Tu as fait un sacré boulot, t'es sur la bonne voie.... J'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille.... Salutations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isolation autosleeper Lun 24 Aoû - 13:46 | |
| Merci Steph, Toute la famille va bien, et est de nouveau au complet... Salutations à toi, Bon Bed en Nord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isolation autosleeper Lun 24 Aoû - 22:46 | |
| Voilà des bonnes nouvelles ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isolation autosleeper | |