Le **V**, heureux qu'on était....c'était juste trop beau...
Houp Fabio, tu as vu l'heure ???
C'est l'heure du jaune...
Et moi je t'aime....
Dernière édition par Polo le Mar 17 Fév - 13:31, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Fabio et son Autosleeper Mar 17 Fév - 13:08
de bons souvenirs une belle pensee pour FABIO
Invité Invité
Sujet: Re: Fabio et son Autosleeper Mar 17 Fév - 17:24
Superbe présentation, que d'émotions !!! Nous savons qu'il est à nos côtés... et il est constament dans nos pensées.
à toi FABIO
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
Sujet: Re: Fabio et son Autosleeper Mar 17 Fév - 19:19
Merci pour cette présentation et ces images Polo...
Beaucoup d'émotion en effet à l'évocation de celui sans qui rien ne serait arrivé, et qui nous a trop prématurément quitté.
Il sera toujours dans nos cœurs et nos esprits, et son esprit sa manière de concevoir l'amicale sera toujours en nous. J'espère très humblement, que nous ne le décevrons jamais, c'était un grand Monsieur, son humour sa joie de vivre son art de pratiquer l'amitié nous manquent, mais nous serons j'ose y croire ses dignes successeurs.
Encore merci Polo pour ce reportage.
Invité Invité
Sujet: Re: Fabio et son Autosleeper Mer 18 Fév - 10:25
Polo il n'y a que toi qui pouvait lui rendre un si bel hommage ... merci de l'avoir fait car oui c'était un grand bonhomme qui nous manque beaucoup , mais il nous a laissé cet héritage qui est l'amitié, et sans lui on ne se serait peut-être jamais rencontré , alors rien que pour ça on va continuer la route, je suis sure qu'il veille sur nous
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
Sujet: Re: Fabio et son Autosleeper Mer 18 Fév - 12:58
Merci à vous tous...
Quand j'ai créé ce site, je voulais déjà lui dire bonjour, mettre des photos, mais pas des photos
venues de nul part, venues d'ailleurs.
Il fallait que ça mijote, que ça tourne dans ma tête, il a fallu attendre le déclic de savoir comment
j'allais lui prendre la main....
Maintenant, c'est fait, je me sens libéré...
Hier il m'a dit:
**Polo suis d'accord pour le jaune, je dois juste attendre que mes nuages se chargent de larmes.**
Fabio, je crois que tu es juste un peu con...
Bisous gamin..
camille&jules
Messages : 54 Date d'inscription : 04/02/2015 Age : 40 Localisation : bourg-de-péage / Drôme
Sujet: Re: Fabio et son Autosleeper Jeu 19 Fév - 16:10
Chouette ces photos
Merci Polo, Et merci Fabio, même si on à pas eu le temps de te connaitre , c'est quand même grâce à toi qu'on a put rencontrer ta bande de pote!
titi
Messages : 88 Date d'inscription : 05/02/2015 Age : 42 Localisation : vaucluse,malemort du comtat
Sujet: Re: Fabio et son Autosleeper Ven 20 Fév - 22:09
merci polo malgré que nous étions été voisin je n'es pas eu la chance de le connaître personnellement mes ses comme si il nous avez jamais quitter toi polo tu nous le présente et oui je pense que tout le monde doit connaître le fondateur de cette amicale quoique pouvons nous dire aujourd'hui une amicale moi non ses bien plus qu'une amicale pour moi même si dans notre vie nous avons tous nos soucie ben ici nous trouverons toujours une portes ouvertes (si tu a sur toi une bouteille d'eau)
Invité Invité
Sujet: Re: Fabio et son Autosleeper Sam 21 Fév - 8:35
Si tu as l'eau.... cool.... j'amène les verres..... Polo s'occupera du reste ....
titi
Messages : 88 Date d'inscription : 05/02/2015 Age : 42 Localisation : vaucluse,malemort du comtat
Sujet: Re: Fabio et son Autosleeper Sam 21 Fév - 9:11
l'eau et charger dans le camion j'arrive début mars mes les glaçon au frais
Invité Invité
Sujet: Re: Fabio et son Autosleeper Ven 13 Mar - 21:38
Dommage que je ne l'ai pas mieux connu, personnalité très contrastée, mais très attachante.
Je n'oublierai jamais le premier contact que j'ai eu avec lui au téléphone.
C'est lui qui m'a donné le virus.
Serge
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
Sujet: Re: Fabio et son Autosleeper Ven 13 Mar - 22:01
Oui Serge...
Fabio était mon ami...Parrain de sa dernière fille..
Il nous a laissé un héritage....
Héritage que nous allons conserver...
L'esprit amicale.....
Salut Fabio, tu t'inscris quand tu veux, Tu es chez toi...
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
Sujet: Re: Fabio et son Autosleeper Sam 14 Mar - 11:30
Serge01 a écrit:
Dommage que je ne l'ai pas mieux connu, personnalité très contrastée, mais très attachante [...] Serge
Serge je ne dirais pas contrastée en ce qui le concerne.
C'était quelqu'un d'intelligent dans tous les sens que l'on peut donner à ce qualificatif. Esprit vif et cultivé, il savait manier l'humour et l'ironie avec beaucoup de maestria, mais surtout il était très généreux. Il savait aussi avec finesse reconnaître le meilleur en chacun et mesurer tous les paradoxes de nos comportements infiniment humains. Et en toute conscience il choisissait toujours de ne pas juger et de faire se révéler le meilleur.
Toujours capable de donner beaucoup d'amitié et de lui même dans chaque relation, et c'était la le seul "excès" que je lui reconnais, très "entier" il ne savait pas toujours se protéger...
Fabio, un grand Monsieur, et surtout à mes yeux une belle âme...
Je t'embrasse Fabio là où tu es...
Invité Invité
Sujet: Re: Fabio et son Autosleeper Sam 14 Mar - 12:50
Très contrasté n'est pas négatif pour moi je suis Zen par l'Aïkido et c'est toujours le Yin et le Yang ...
Christine
Sujet: Re: Fabio et son Autosleeper Sam 14 Mar - 13:27
Oui Serge, et dans toute communication il y a ce que l'on veut dire, et ce que chacun peut comprendre à sa manière... Et pour Fabio il ne peut pas y avoir de mais... Donc pas d'incompréhension de ma part, juste des éclaircissements...
Invité Invité
Sujet: Re: Fabio et son Autosleeper Sam 14 Mar - 13:50
je ne l'ai pas connu, mais d'après ce que je lis, je le regrette
Jonathan
Messages : 87 Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 36 Localisation : 30
Sujet: Re: Fabio et son Autosleeper Mar 17 Mar - 0:11
Oui de forte émotions rien qu'a la lecture du premier post..
Nous sommes guère éternel (Nos Bed bien plus)...
Continuez des générations suivent et découvre l'Univers Bedford... cette passion, cette amour...
Encore Merci pour ces honorables pensée de coeur...
R I P FABIO
Lolalegras67
Sujet: Re: Fabio et son Autosleeper Mer 14 Fév - 11:51
Bonjour à tous,
Beaucoup d'émotion de tomber sur ces photos et les nombreux posts, je suis Lola la fille aînée de Fabio, en recherche active de toute personne ayant de bons souvenirs à échanger à propos de mon papa. 13 ans qu'il me manque beaucoup, si vous avez d'avantage de photos, des anecdotes, une envie de parler de lui, n'importe quoi n'hésitez pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sebseb aime ce message
Isma 04
Messages : 959 Date d'inscription : 04/07/2016 Age : 52 Localisation : 04210 Valensole
Sujet: Re: Fabio et son Autosleeper Mer 14 Fév - 13:41
Je me souviens fe tout ça.. à l'époque. Je venais d'acheter le même traiblazer.. dommage que le sien sois aujourd'hui tout transformer..
sebseb Modérateur
Messages : 1818 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
Sujet: Re: Fabio et son Autosleeper Sam 17 Fév - 15:01
Bonjour Lola J ai repris le flambeau de ce forum pour donner suite à ce partage et cet état d esprit pour conserver l ambiance qui a été créée Fabio j en ai entendu parler dans tous les différents forums rencontres bedford mais je n ai pas eu l occasion de le rencontrer Tout le monde l a connu c étais un pilier une référence Isma pourquoi tu dis que son bed a été tout transformé ?