| Bedford cf2 autosleeper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Simon
Messages : 5 Date d'inscription : 13/09/2015 Localisation : Bersac Sur Rivalier 87370
| Sujet: Bedford cf2 autosleeper Dim 13 Sep - 15:53 | |
| Bonjour à tous! Je suis donc l heureux possesseur d un campervan autosleeper de 1983, avec un 1800 essence... Je l ai acheté l année dernière et apres un gros gros nettoyage nous avons pu en profiter quelques week-end par ci par là à côté de chez nous... Il mériterai une restauration plus approfondie mais j ai quelques soucis d embrayage qui m empêche de le bouger actuellement! En attendant un nouveau message vous expliquant mes problèmes voici quelques photos de notre engin... | |
|
| |
Simon
Messages : 5 Date d'inscription : 13/09/2015 Localisation : Bersac Sur Rivalier 87370
| Sujet: Re: Bedford cf2 autosleeper Dim 13 Sep - 15:54 | |
| Et bien non... Pas de photos... Je n arrive pas a les charger sur le message... | |
|
| |
Isa rekord
Messages : 283 Date d'inscription : 31/01/2015 Age : 57 Localisation : 31
| Sujet: Re: Bedford cf2 autosleeper Dim 13 Sep - 17:19 | |
| pour les photos il te faut les heberger et copier ensuite le code voila la methode aec servimg l'hebergeur du forum Pour heberger vos images cliquez sur l'icone avec l'arbre et la disquette en passant la souris dessus le texte heberger une image apparait( voir photo suivante ) celle ci vous envoie sur servimg l'hebergeur du forum en arrivant sur servimg utilisez votre adresse email d'inscription sur le forum ainsi que votre mot de passe forum puis tapez sur validez. ensuite cliquez sur parcourir et trouvez le fichier dans votre ordinateur et pour finir cliquez sur " envoyer " il vous suffit de cliquer sur coller sous de la ligne marquée " image" et de coller le texte dans le sujet. (pour faire disparaitre la fenetre servimg recliquez sur l'icone heberger une image ) polo copie le texte et fait une rubrique ça serira vous pouvez verifier si les images vous conviennent en cliquant sur " Previsualiser" quand la mise en page vous convient cliquez sur " envoyer" | |
|
| |
Simon
| Sujet: Re: Bedford cf2 autosleeper Dim 13 Sep - 17:39 | |
| | |
|
| |
Simon
| Sujet: Re: Bedford cf2 autosleeper Dim 13 Sep - 17:40 | |
| | |
|
| |
Isa rekord
| Sujet: Re: Bedford cf2 autosleeper Dim 13 Sep - 17:41 | |
| super, il ne reste plus qu'a nous dire ton prenom, ta date de naissance et ta localistion et la presentation sera impeccable , les modos t'expliqueront mais ici ça marche comme ça ,donc bienenue a ce petit bed et a sa famille | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Bedford cf2 autosleeper Dim 13 Sep - 17:58 | |
| Merci Isa, il va nous dire tout ça et on va l' acceuillir comme il se doit... Et dans la présentation de Tony j'ai expliqué en long et large comment mettre une photo.. Il faut juste lire et hop..Ca roule ma poule. Et pour ton soucis d'embrayage, il y a une rubrique pour celà, tu peux nous expliquer ce qu'il ne va pas.. Polo.. | |
|
| |
Simon
| Sujet: Re: Bedford cf2 autosleeper Dim 13 Sep - 18:45 | |
| Oui désole ma presentation était succincte... Donc moi c est Simon, 35 ans, et nous habitons a Bersac sur Rivalier. Pour ceux qui ne savent pas ou c est, et ça arrive, c est à proximité de Limoges (87). Apres un coup de nettoyage comme je le disais, nous pouvons nous balader mais pas encore trop loin! Vers le lac de vassiviere par exemple... A bientôt Salut Simon, juste un coup de main....Polo..... | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Bedford cf2 autosleeper Dim 13 Sep - 19:06 | |
| Salut Simon, Je te souhaite une super bienvenue dans ta famille... Avec toutes tes infos, ça serait bien que tu les mettes dans ton avatar. Si tu n'y arrives pas, je veux bien avec ta permission, m'en occuper. Il me manque ta date de naissance.. Pour les photos, il faut vraiment que tu apprennes, tu devras à mesure de problèmes nous en mettre. Donc retourne sur la présentation de Tony, Chose que j'ai oublié d'écrire, quand tu auras les 3 lignes donc ** image**, tu dois mettre en surbrillance, puis copier, puis coller...et ca va marcher. Sur le forum, tes photos apparaitront en chiffres et lettres. Avant d'envoyer tu vas en bas sur **previsualiser*. Si ca te convient tu envoies, sinon tu recommences.... J'ai fait idem quand j'ai fabriqué mes filles avec le bouquin ** comment faire des enfants** livré avec la lampe de poche pour bien suivre le mode d'emploi...la nuit.. C'est crevant de toujours faire des répétitions.. Essaie, no prob, tu vas y arriver... Et Vassivières, que de bons souvenirs, c'était mon 1er rassemblement Bedford avec l'Hymer...il y a longtemps... Et clin d’œil à mon Patriarche Maurice, qui est bien sûr sur ce forum du haut de ses 79 ans... Salut Patriarche, c'est à Vassivières que l'on s'est connu....et aprés tant d'année, l'amitié toujours là, même si l'on se voit peu. Salut Simon, tu as tapé à la bonne porte, à toi d'amener ton humour, ton savoir et plein de etc etc etc.. Polo.. Autosleeper un jour, autoseeper toujours.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bedford cf2 autosleeper Dim 13 Sep - 20:31 | |
| Bonjour et bienvenue J'aime bien ce concept de camping car passe-partout surtout sous les barrières héhéhé. Serge |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: Bedford cf2 autosleeper Dim 13 Sep - 21:05 | |
| Bonjour Sim sim : Simon ? Prénom obligatoire ! Et bienvenue avec ton autosleeper ! Pour les photos celle de notre forum est pas mal non plus : | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Bedford cf2 autosleeper Dim 13 Sep - 21:32 | |
| Houp Isa... Pour ton explication photos, essaie de mettre les photos de ce forum... Juste pour la politesse.. Polo | |
|
| |
Isa rekord
| Sujet: Re: Bedford cf2 autosleeper Dim 13 Sep - 21:41 | |
| j'ai fais au plus vite j'ai pompé mon mode d'emploi pour que notre ami puisse resoudre son probleme ; j’avais pas vraiment le temps de refaire le mode d'emploi , mais je le referais plus , promis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bedford cf2 autosleeper Lun 14 Sep - 17:04 | |
| Salut Simon, et bienvenu... Comme dit Polo, autosleeper un jour, autosleeper toujours |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Bedford cf2 autosleeper Lun 14 Sep - 21:25 | |
| Houp Mich, Veut pas empiéter sur le post à Simon, mais sur ton toit, à l'avant , tu as 2 sortes de poignées..Ca sert à quoi.. Pour le remorquage....ok, je sors...grrrrrrrrr J'aime bien ton bed....mon rouge aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bedford cf2 autosleeper Mar 15 Sep - 9:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bedford cf2 autosleeper Mar 15 Sep - 19:22 | |
| Salut Simon, un peu en retard, mais je te souhaite la bienvenue dans notre famille de passionnés. Autosleeper ? je connais aussi... j'ai eu le même que le bleudégue de Polo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bedford cf2 autosleeper Mer 16 Sep - 9:49 | |
| bonjour Simon bienvenue à toi... |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Bedford cf2 autosleeper Jeu 17 Sep - 21:15 | |
| Houp Simon, Maintenant que j'ai mis tes belles photos et l'endroit où le facteur t'amène les factures, me manque plus que ta date de naissance pour que que l'équipe du forum te souhaite ton anniversaire.. Et ton avatar sera parfait... On a dit amicale, on a dit famille ou chacun aide chacun..c'est fait.. Hop gamin, ton rôle est maintenant de participer à ce forum, humour et délire obligatoire...et d'apprendre à mettre des photos.. Pour les conseils sur ton Bed, on s'occupe de toi... Polo.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bedford cf2 autosleeper | |
| |
|
| |
| Bedford cf2 autosleeper | |
|