| Fermeture caoutchouc PC arrière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fermeture caoutchouc PC arrière Mar 19 Avr - 10:46 | |
| Bonjour, Je cherche pour mon hymer le bossage caoutchouc qui s'emboite dans le carré du PC arrière. Je viens juste d'"achever" le mien .. en reculant le long des jardinières du parking en face chez moi. Pas vu dans le rétro ... snif !! Je voulais me mettre au plus près pour avoir la place d'ouvrir la porte de l'autre côté. Est-ce que tu as ça Polo avec le démontage de ton hymer ? A moins que Pat ait ça aussi. Si vous n'avez pas je cherche un site de vente de pavé de caoutchouc que je découperai, mais bon c'est mieux d'avoir la pièce ! Merci Serge. |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Fermeture caoutchouc PC arrière Mar 19 Avr - 12:22 | |
| Salut Serge, Je pense aller à l'hymer demain...mais ta photo n'est pas géniale...essaie de m'en faire une autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture caoutchouc PC arrière Mar 19 Avr - 14:19 | |
| No prob Chef. Voilà. Le pavé se sort du PC et est maintenu par un ressort puisqu'à l'intérieur il y a le tuyau pour la vidange des eaux grises Serving com me tourne les photos 1/4 de tour à droite, et même en les "décalant" 1/4 en moins impossible. Bon j'espère que tu y vois suffisamment. et merci d'avance. Serge |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Fermeture caoutchouc PC arrière Mar 19 Avr - 14:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture caoutchouc PC arrière Mar 19 Avr - 15:23 | |
| Quelle honte en plus avec un permis PL !!!! Polo tu me déçois (très fort accent corse ) Il y a des sites de vente de bloc brut de caoutchouc ... je regarde ça. On prévoit un atelier sculpture sur caoutchouc à l'ascension |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Fermeture caoutchouc PC arrière Mar 19 Avr - 16:03 | |
| Ok ma poule... On pourra aussi sculpter des coupelles de freins.. Vi vi suis dehors... | |
|
| |
sebseb Modérateur
Messages : 1818 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: Fermeture caoutchouc PC arrière Mer 20 Avr - 10:45 | |
| J ai récupéré un hymer je peu regarder voir l état et je vous redis sois aujourd'hui ou demain | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Fermeture caoutchouc PC arrière Mer 20 Avr - 13:01 | |
| Super Seb...
Si tu as récupéré un Hymer comme donneur d'organes, garde le haut chaud...
J'ai aussi une épave pour pièces pour mon Hymer. Il m'a déjà rendu service.
Et demain, il faut que j'aille enlever les tuyaux de freins rigides pour les envoyer à Thierry..
Vais voir aussi si j'ai encore, mais pas sûr, un neiman pour Mich...
L'Ascension approche... , faut que je me bouge pour qu'ils viennent dans les meilleures conditions..
Je dois gérer mon temps, faire mes freins avant complètement HS, préparer la sono, faire des CD mécanique Bedford essence, diesel pour tout le monde, finir mon drapeau etc etc...
J'aurai bien voulu venir avec mes 2 Bed, mais personne pour conduire le rouge....grrrrrrrr
Voilà voilou...programme de fou !!!!!!!!
Polo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture caoutchouc PC arrière Mer 20 Avr - 14:43 | |
| J'ai contacté une adresse par mail. On verra si j'ai une réponse.
Et merci d'avance Seb. |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Fermeture caoutchouc PC arrière Mer 20 Avr - 15:13 | |
| Demain, je vais à l'Hymer épave, je controle... et t'informe comme d'hab.. | |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Fermeture caoutchouc PC arrière Mer 20 Avr - 19:07 | |
| Bon voilà 2 caoutchoucs sont bons voici des photos Pour l instant il est entier mais va bientôt être découpé pour récupéré tout ce qui a de bon Un lanterneau est manquant il a passé une dizaine d année aux intempéries le planché est pourri je passe à travers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture caoutchouc PC arrière Jeu 21 Avr - 10:25 | |
| |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Fermeture caoutchouc PC arrière Jeu 21 Avr - 20:22 | |
| Ben Seb, tu as du boulot... A la limite, la mécanique tu t'en fout... Mais tout ce qui est lanternaux, alu, pare brise... OK, Belfort en parle | |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Fermeture caoutchouc PC arrière Jeu 21 Avr - 21:27 | |
| Je vous met tout de côté pas de soucis et vous viendrez voir tout ce qui vous interresse ça marche vivement qu on se retrouve ça approche j ai hâte de tous vous rencontrer | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Fermeture caoutchouc PC arrière Jeu 21 Avr - 21:40 | |
| Ben, un nouveau comme toi, je veux bien en rencontrer tous les jours. Seb, tu es juste parfait... Une réunion à Belfort, un mec venu de nul part qui habite Belfort et qui joue le jeu.... Ben moi, je dis...Merci Seb,,,tu es un gars bien... Les forums, on ne va te les apprendre, tu les connais et tu as déjà un bagage de ce coté là. Salut Seb, tout le plaisir est pour moi.. Polo | |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Fermeture caoutchouc PC arrière Jeu 21 Avr - 22:02 | |
| Merci c est vraiment super sympa mais quand la passion est la, que le partage et la compréhension opère ça roule. J adore les rencontres et découvrir de nouveaux horizons.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture caoutchouc PC arrière Jeu 28 Avr - 18:32 | |
| Ce n'est pas urgent, mais en plus d'un embout PC arrières je cherche des barillets de serrures sur les 3 que j'ai il n'y en a plus qu'un de fonctionnel sans compter la serrure de porte d'entrée qui heureusement fonctionne. Capot avant foutue (clef cassée dedans) et sur le coffre arrière un qui marche sur les 2... l'autre peut être actionné par un tournevis Il me manque aussi un compas pour la baie arrière et c'est dur dur à trouver ... Et pour l'année prochaine lorsque je m'attaquerai à la restauration complète de la cellule : tôle alu granité. C'est introuvable. La crémaillère du lanterneau principal ... et je dois en oublier tuyau de conduite de gaz en alu aussi. J'ai changé le chauffage ce qui m'a obligé à couper le tube pour raccorder avec un flexible sur 10 cm Bof !! Mais ce n'est pas d'une importance capitale ... pour l'Ascension Serge |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Fermeture caoutchouc PC arrière Jeu 28 Avr - 20:05 | |
| Faudra venir voir tout ça oui je commencerai a regardé et te redirai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture caoutchouc PC arrière Jeu 28 Avr - 21:00 | |
| Merci |
|