Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 joint SPI de nez de pont SALISBURY

Aller en bas 
AuteurMessage
maurice57

maurice57


Messages : 70
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 87
Localisation : Chateaurenard AVIGNON

joint SPI de nez de pont SALISBURY Empty
MessageSujet: joint SPI de nez de pont SALISBURY   joint SPI de nez de pont SALISBURY EmptyMer 20 Mai - 17:42

Suite à la descro de Sergio Je voudrais ajouter mon expérience personnelle:

Serge a décrit les travaux sur pont BEDFORD, ceci étant, certains Beds sont équipés de pont SALIBURY

On reconnais le pont Salisbury au fait que son couvercle arrière a un joint circulaire au lieu du joint carré à coins arrondis du pont Bedford

Dans ce cas le joint est inclus dans une cage metallique qui vient avec. Pas peur de fracasser la cage pour le sortir, une fois la bride de nez sortie un levier quelconque fait l'affaire.

Il faut chercher la pièce chez Salisbury, pas nécessairement chez Bedford. Elle peut se trouver chez Ford (transit) ou chez Land-Rover ou tout autre marque ayant monté des ponts Salisbury

Dans mon cas je l'ai trouvée chez Land Rover à Marseille pour 7 € + port

Qu'on se le dise...

MM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joint SPI de nez de pont SALISBURY Empty
MessageSujet: Re: joint SPI de nez de pont SALISBURY   joint SPI de nez de pont SALISBURY EmptyMer 20 Mai - 21:17

merci Maurice pour cette information
Bedfordement
Revenir en haut Aller en bas
 
joint SPI de nez de pont SALISBURY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: MECANIQUE - LES QUESTIONS - LES REPONSES :: EMBRAYAGE ET TRANSMISSION-
Sauter vers: