Messages : 101 Date d'inscription : 08/06/2021 Age : 40 Localisation : Nord
Sujet: Re: Présentation de mon CF250 autosleeper Jeu 5 Aoû - 12:05
Bed-seb-camper
Sujet: Re: Présentation de mon CF250 autosleeper Ven 6 Aoû - 9:42
Bed-seb-camper
Sujet: Re: Présentation de mon CF250 autosleeper Ven 6 Aoû - 9:44
Salut Isma
Suite à tes supers conseils, voici les photos du carbu, je vais suivre toutes les pistes que tu as évoquées hier
Merci encore
Bed-seb-camper
Sujet: Re: Présentation de mon CF250 autosleeper Ven 6 Aoû - 9:49
Bed-seb-camper
Sujet: Re: Présentation de mon CF250 autosleeper Ven 6 Aoû - 9:50
Je remarque que le petit joint que j’avais ajouté a déjà éclaté, quand j’ai ouvert le carburateur à l’origine il n’y en avait pas à cette place.
Isma 04
Messages : 960 Date d'inscription : 04/07/2016 Age : 52 Localisation : 04210 Valensole
Sujet: Re: Présentation de mon CF250 autosleeper Ven 6 Aoû - 15:32
Salut Seb. Il n'y a pas de joint a cette place. Peut être un petit joint plat de couleur rouge. Maïs s'il n'y en a pas, c'est pas grave. Ton flotteur a l'air correct. A tu contrôler le tube emulseur il est sur le carburateur après avoir déposé le dessus. On le vois sur une des photos.
Bed-seb-camper
Sujet: Re: Présentation de mon CF250 autosleeper Ven 6 Aoû - 16:54
Salut Isma, Pour le joint j’en avais mis un autre plus petit mais je vais le retirer, oui j’ai contrôlé le tube et j’ai tout nettoyé, j’ai soufflé chaque lumière, je pense qu’il est impeccable maintenant. Cette après-midi je suis allé chercher du papier pour refaire les joints de semelle de carbu, je t’informe de la suite..
Merci
Bed-seb-camper
Sujet: Re: Présentation de mon CF250 autosleeper Ven 6 Aoû - 21:25
Bed-seb-camper
Sujet: Re: Présentation de mon CF250 autosleeper Ven 6 Aoû - 21:29
Bonsoir Isma
Aujourd’hui jnai contrôlé le carburateur et nettoyé à 100% Je peux maintenant retirer le starter à condition de maintenir des coups de gaz, les accélérations sont franches et sans ratés, j’ai ajouté la photo du règlement de la tête qui doit être en butée sinon il cale, c’est étrange, je vais encore me pencher sur le réglage d’allumage.
Bed-seb-camper
Sujet: Re: Présentation de mon CF250 autosleeper Ven 6 Aoû - 22:09
Re re re re re est re-moi Bon je partage la finalité oui j’ai bien dit la FINALITÉ de mon problème et ça grâce à ISMA !! Merci beaucoup ! Après une journée bricoler monter démonter nettoyer… Changer des joints, mon bed fonctionne très très bien depuis bah 5minute, depuis mon dernier poste j’ai replacé mon doigt d’allumage +/- 5mm à gauche et là le miracle il ronronne sans accélérer…. Est plutôt bien en plus La finalité est, comme ISMA me l’avait dit, que mon problème venait de mon carbu, mais avant de parler avec Isma j’avais déjà démonté mon allumage, je l’ai donc (mal) remonté puis je me suis dirigé vers mon carbu et changé les joints de semelle et surtout nettoyer correctement avec une soufflette, également changement de bougies…. C’est particulièrement satisfaisant pour moi car j’ai acheté ce Bed sans savoir si j’allais entendre de son du moteur un jour… comme quoi la patience, persévérance… mais aussi la grande aider de passionné(e)s comme les adhérents à ce forum ça aide à aboutir….
À bientôt pour je l’espère de belles photos de notre Bedford sur les routes de France
VINTAGE aime ce message
Isma 04
Messages : 960 Date d'inscription : 04/07/2016 Age : 52 Localisation : 04210 Valensole
Sujet: Re: Présentation de mon CF250 autosleeper Ven 6 Aoû - 23:05
Super !!!
Bonne continuation.
Bed-seb-camper aime ce message
Isma 04
Sujet: Re: Présentation de mon CF250 autosleeper Sam 7 Aoû - 15:56
Salut Seb. Quant le distributeur d'allumage est bien règler , les vis de fixation sont aux milieu de la plage de manière à ce que l'on puisse régler en finesse l'allumage. En fait tu est décalé d'une dent. Il faut remonter le distributeur et le recaler. Profite en pour pour changer me joint papier.
Bed-seb-camper aime ce message
Bed-seb-camper
Sujet: Re: Présentation de mon CF250 autosleeper Sam 7 Aoû - 20:49
Isma 04 a écrit:
Salut Seb. Quant le distributeur d'allumage est bien règler , les vis de fixation sont aux milieu de la plage de manière à ce que l'on puisse régler en finesse l'allumage. En fait tu est décalé d'une dent. Il faut remonter le distributeur et le recaler. Profite en pour pour changer me joint papier.
Bonsoir merci Isma en effet il était décalé d’une dent maintenant je suis +/- au milieu il tourne bien par contre le joint papier est explosé, il y a un gros risque si le joint est HS ? J’ai fait mon premier tour de cartier aujourd’hui, la première ne tient pas en place elle saute toujours même si je la Maintien, j’ai pourtant fait la vidange de boîte les autres fonctionnent…
Peut-être que tu auras une piste ?
Bonne soirée
Bed-seb-camper
Sujet: Re: Présentation de mon CF250 autosleeper Sam 7 Aoû - 23:09
J’ajoute une petite photo du Bed qui a pris l’air aujourd’hui bon avec une 1 et qui saute mais bon …
Bed-seb-camper
Sujet: Re: Présentation de mon CF250 autosleeper Sam 7 Aoû - 23:10
VINTAGE aime ce message
sebseb Modérateur
Messages : 1818 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
Sujet: Re: Présentation de mon CF250 autosleeper Dim 8 Aoû - 19:00
Ça y est ça fait plaisir de le voir au grand jour Ça devient bon.... Ou presque
Christian19
Messages : 115 Date d'inscription : 31/05/2021 Age : 67 Localisation : nord Corrèze
Sujet: Re: Présentation de mon CF250 autosleeper Dim 29 Aoû - 20:26
Bonjour bed-seb-camper. J'ai aussi un autosleeper mais ma capucine est moins haute. J'ai pas mal de boulot dans la cellule car les anciennes fuites avaient été mal réparées. Je vois que ta peinture est nickel, si tu as les références des différents tons ça m'aiderait même si je ne suis pas sûr de le faire un jour ; pour l'instant on se contentera d'un bon lustrage.