Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Thierry le Belge. Problème moteur diesel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thierry le Belge. Problème moteur diesel   Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 18:54

je sais Polo,il lui faut le temps+ ou - 200km,mais j'ai pas le choix pour l'instant..de toute façon pour le contrôle technique comme Ancêtre ou Oldtimer=pas de contrôle CO..donc j’asseye de gagner du temps,que puis je faire de mieux pour l'instant.. Evil or Very Mad Arrow Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 2293498920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thierry le Belge. Problème moteur diesel   Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 14:22

Pour savoir lequel : lorsque tu mets en route, tu mets ta main près du collecteur d'échappement, sur chaque sortie, et c'est celui qui chauffe le plus vite. C'est pas évident à déceler. Fume-t-il au ralenti ? Ou en accélérant ? Ou à un régime régulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thierry le Belge. Problème moteur diesel   Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 15:55

Salut Steph,il fume blanc et bleu quand je démarre le matin a froid=condensation je présume...lorsque que je monte dans les tours sur la route il se met a fumer noire...une petite cote par exemple!!! si je roule a régime régulier = non ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thierry le Belge. Problème moteur diesel   Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 17:33

bon un autre problème vient se grever=mon frein avant gauche freine + que l'avant droit;en plus mon niveau d'huile de frein(liquide) baisse dangereusement:conclusion un maitre cylindre doit être HS..

J'ai déjà consulte la rubrique "Romain et ses freins" avec cela je dois pouvoir m'en sortir.. What a Face What a Face What a Face PS: il y en a marre!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thierry le Belge. Problème moteur diesel   Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 19:08

Ce n'est pas le maitre cylindre, c'est un cylindre de roue.

Tu vas dessous et tu regardes tes jantes, tu verras tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thierry le Belge. Problème moteur diesel   Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 19:33

je suis alle en-dessous Polo,il n'y a rien d’apparent Twisted Evil ...c'est la que cela commence a m’inquiétè
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thierry le Belge. Problème moteur diesel   Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 19:36

Alors tu remets du liquide de frein et tu surveilles..

Si tes freins tirent d'un coté ou l'autre, pas vraiment de problèmes, ce sont des tambours à régler..

Surveille ton niveau de liquide, aprés on discute.

Polo
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thierry le Belge. Problème moteur diesel   Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 19:38

je l'ai fait Polo ,sur 2 jours il a diminue de 1/2,et les flexibles sont impeccables,comprends pas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thierry le Belge. Problème moteur diesel   Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 19:39

Si ton liquide de frein commence à couler t'as les garnitures qu'ils vont pomper avant avant que ça cool moi je te propose de démonter la roue et tu tires le tambour dehors pas si ta garniture à pomper le liquide de frein ta garniture Et hs
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thierry le Belge. Problème moteur diesel   Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 19:41

quoi est HS?? comprends pas tout la,la garniture ou le maitre cylindre...suis blond,enfin je l’étais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thierry le Belge. Problème moteur diesel   Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 19:57

le maître cylindre c'est là où y'a le liquide de frein où y'a le réservoir
À l'intérieur les roues il y a le tambour est dans le tambour il y a le récepteur
Ça s'appelle des cylindres
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thierry le Belge. Problème moteur diesel   Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 20:17

OK je vois,merci,faut tout d'abords que je rachète un nouveau krick,le mien est Hs....sur le temps que je t’écris ce message ,un copain vient de m’apporter un Krick cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thierry le Belge. Problème moteur diesel   Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 21:45

Question ,qui peu paraitre idiote!!! il y a t il une vanne ERG sur les moteurs diesel des Bedford??? si oui ou se trouve elle, si non tant mieux...un truc en moins a contrôler pour la fumée noire Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 2293498920
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thierry le Belge. Problème moteur diesel   Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 EmptySam 16 Avr - 19:16

Aujourd'hui on voit que c'est le W.END personne en ligne hehehe.........pas possible de travailler dehors car il pleuvait a sceaux,et en plus ma santé me joue des tours.

Par contre ma pompe diesel était désamorce:cause=vol de diesel pendant la nuit passée +ou- 10lt,mais cette fois si cela ne m'a pas pris + d'une 1/2 heure pour redémarrer le Bed,j'ai applique un procédé qu'un vieux mécanicien(82 ans) m'a enseigne...il m'a dit aussi que c'etait probablement le moteur diesel le plus dure a faire redémarrer et je finirai par le croire!!!

Polo ,le liquide de freins ne coule plus,je veux dire qu'il reste dans le récipient prévu a cet effet,donc je pense qu'il s’agit donc d'un réglage,puisque le freins avant gauche serre plus fort que le droit!!! cheers Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 2293498920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thierry le Belge. Problème moteur diesel   Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 EmptySam 16 Avr - 20:40

Salut Thierry
Bon tu commences être un pro pour ta pompe à mazout
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thierry le Belge. Problème moteur diesel   Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 EmptySam 16 Avr - 20:42

ben oui a force de!!!! on sait un peu plus....mais pas tout... affraid lol! pastis.gif Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 2293498920
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thierry le Belge. Problème moteur diesel   Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 EmptySam 16 Avr - 20:44

Bizarre mais aucun mecano,ne veut travailler sur nos moteurs ici en Gelbique ?????????, affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thierry le Belge. Problème moteur diesel   Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 EmptySam 16 Avr - 22:14

Thierry, à l'arrêt ton liquide de frein reste toujours au même niveau.

Le liquide baissera uniquement quand tu actionneras la pédale...

En théorie le niveau baissera doucement, sauf si tu as un tuyau explosé.,
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thierry le Belge. Problème moteur diesel   Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 EmptySam 16 Avr - 22:38

non j'ai roule hier 80 km et aujourd’hui une 10 de km,bouge plus!!! faut dire qu'il était a sec....il y a 1 semaine,et je ne m'en étais pas aperçu...trop occupe par d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thierry le Belge. Problème moteur diesel   Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 EmptySam 16 Avr - 23:22

Ok, un soucis en moins.

Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thierry le Belge. Problème moteur diesel   Thierry le Belge. Problème moteur diesel - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thierry le Belge. Problème moteur diesel
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» FRED 04 : DIESEL, PROBLEME MOTEUR
» Thierry le Belge et son bed
» Problème poppe injection bosch sur hymermobil diesel
» Une bougie pour Thierry le Belge
» Vend moteur 2.3 diesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: MECANIQUE - LES QUESTIONS - LES REPONSES :: DIESEL: POMPE ET CIRCUIT D'INJECTION :: DIESEL RECHERCHE DE PANNE OU AUTRES TRACAS-
Sauter vers: