Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bedford essence camping car avec capucine -- Gratuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeremy78




Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2019

Bedford essence camping car avec capucine -- Gratuit Empty
MessageSujet: Bedford essence camping car avec capucine -- Gratuit   Bedford essence camping car avec capucine -- Gratuit EmptyLun 10 Juin - 23:32

Bonjour!
Je me presente: Etienne Jeremy
je vie a trouville sur mer

Je vous contacte pour vous proposer une offre tres interessante pour les personne qui on un bedford essence camping car!

Jer m'explique: Queque années avant j'habitais a barcelone en espagne, et je possede un camping car bedford essence il est en bonne etat (juste charger la batterie et il redemarre ) il est immatriculé en France,  bref je vous contacte car vivant en normandie et n'ayant pas les moyen de le garder je propose de l'offrir a qui va le cherche a barcelone... Jai la carte grise avec moi et il est en bonne état a par que ça fait 3 ans qu il est a l'arret dans une propriete privée donc faudrais voir la batterie et les bougies mais il est en tres bonne etat . bref je ne peux pas m'en occuper et c'est dommager de l'abandoner donc je l'offre a qui va le chercher en Espagne j'ai jusqua la fin de l'été pour trouver quelqu'un qui le veut apres je devrais le mettre a la casse pour destruction et c'est vraiment dommage

il est exactement, exactement comme celui sur ce lien, la peinture, même l'intérieur, cuisine etc. etc  veuillez cliquer ici:
clicker ici pour voir le Bedford

PS: c'est une opportunité, parfait pour le pieces detachée ou meme pour s'en servir. si vous posséder déjà un camping car Bedford essence c'est l'occasion rêver d'avoir les pièces de rechange, le moteur est nickel tout march!e juste une révision et il redémarrera sans aucun doute. moi je ne peux pas le garder, il faut etre collectionneur ou mecano et il consomme trop pour moi mais je sais qu'il existe des fan de Bedford et il ne faut pas abandonner un Bedford comme ça c'est domage. c'est pour cela que je l'offre a qui veut le chercher . voila voila

vous etes interesser veuillez me contacter en repondant a ce poste .

Mentos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeremy78




Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2019

Bedford essence camping car avec capucine -- Gratuit Empty
MessageSujet: Gratyuit Bedford camping car Aristocrate ;;; occasion à saisir   Bedford essence camping car avec capucine -- Gratuit EmptyMar 11 Juin - 14:22

personne n'est intéressé ??? J'ai jusqu'à la fin de l'été pour enlever mon camping car Bedford Aristocrate qui se trouve a Barcelone… comme je vous ai expliqué avant, je ne peux pas m'en occupé car je n'ai pas les moyen ni le temp! Bref il est garé depuis 3 ans dans une propriété privée  a 30 km de Barcelone, là où j'habitais auparavant… mécaniquement parlant faudrait charger ou changer la batterie et nettoyer les bougies et il devrait démarrer…. Moi je ne veux plus le garder car il me couterait trop chère en essence et difficile de trouver les pièces en cas de panne et j'ai un combi Volkswagen maintenant donc je cherche quelqu'un intéressé par ce camping car Bedford Aristocrate qui va finir à la casse si personne veut le récupérer. Je ne le vend pas je le donne a qui veut bien le chercher. Soit vous pouvez réparer les choses mineurs comme la batterie et les bougies et vous en servir soit le garder pour pièces de rechange bref c'est une belle occasion si vous êtes passionné de Bedford   cliquer sur le lien dans le 1er poste pour le voir c'est exactement le même intérieur/extérieur ainsi que son état sur la photo… veuillez me contacter si intéressé au 07 54 32 74 79

BEDFORD LOUISIANA CF250 (capucine)
moteur essence vauxhall 2300 cc
4 vitesse manuel

cliquez ici pour voir le Bedford c'est celui ci , ces photo date de quand jhe l'ai acheté a Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
sebseb
Modérateur
sebseb


Messages : 1733
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 46
Localisation : Belfort

Bedford essence camping car avec capucine -- Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Bedford essence camping car avec capucine -- Gratuit   Bedford essence camping car avec capucine -- Gratuit EmptyMar 11 Juin - 17:58

Barcelone j y étais y a un mois lol!
C est une belle proposition mais y a beaucoup de routes pour le ramener je te souhaite de trouver une personne motivée pour le voyage
Met le aussi sur les sites facebook camtard peinard.....
Y a des baroudeurs qui seraient sûrement intéressés
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Messages : 58
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 74
Localisation : Biol le haut 38690

Bedford essence camping car avec capucine -- Gratuit Empty
MessageSujet: bedford carafe barcelone   Bedford essence camping car avec capucine -- Gratuit EmptyDim 16 Juin - 15:01

Bonjour Jeremy

Je suis près à aller récupérer ton Bed à Barcelone mais j'aurai besoin de quelques info avant. L'année, le kilométrage au moins, pour l'instant. Je te téléphonerai selon ta réponse si le n° est toujours d'actualité.
Bien cordialement, Yves.
Revenir en haut Aller en bas
Mentos




Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2022

Bedford essence camping car avec capucine -- Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Bedford essence camping car avec capucine -- Gratuit   Bedford essence camping car avec capucine -- Gratuit EmptyMar 31 Mai - 14:56

Bonjour je suis intéressé pour récupérer votre Bedford est il toujours disponible svp
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Messages : 58
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 74
Localisation : Biol le haut 38690

Bedford essence camping car avec capucine -- Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Bedford essence camping car avec capucine -- Gratuit   Bedford essence camping car avec capucine -- Gratuit EmptyMar 31 Mai - 16:01

Salut Mentos. C'est pas moi le donateur! Crdlt Yves
Revenir en haut Aller en bas
sebseb
Modérateur
sebseb


Messages : 1733
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 46
Localisation : Belfort

Bedford essence camping car avec capucine -- Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Bedford essence camping car avec capucine -- Gratuit   Bedford essence camping car avec capucine -- Gratuit EmptyMar 31 Mai - 18:17

Salut Yves comment va ?
Tu avais eu des news à l époque pour le récupérer ?
Tu l avais eu au tel ?
Mentos l annonce date de l année dernière c est mort je pense.....
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Messages : 58
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 74
Localisation : Biol le haut 38690

Bedford essence camping car avec capucine -- Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Bedford essence camping car avec capucine -- Gratuit   Bedford essence camping car avec capucine -- Gratuit EmptyMer 1 Juin - 10:50

salut Seb. Plus de nouvelles depuis. J'avais décliné son offre l'an dernier. Bien à toi, Yves.

sebseb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bedford essence camping car avec capucine -- Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Bedford essence camping car avec capucine -- Gratuit   Bedford essence camping car avec capucine -- Gratuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bedford essence camping car avec capucine -- Gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon camping car bedford
» BEDFORD CF 350 2,3L CAMPING CAR A VENDRE
» vends bedford cf250 camping car
» Bedford cf230 Aristocrat camping car 1977 a vendre
» un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: CHERCHE - VENDS PIECES :: VOUS CHERCHEZ UN BEDFORD - VOUS VENDEZ VOTRE BEDFORD-
Sauter vers: