Bonjour!
Je me presente: Etienne Jeremy
je vie a trouville sur mer
Je vous contacte pour vous proposer une offre tres interessante pour les personne qui on un bedford essence camping car!
Jer m'explique: Queque années avant j'habitais a barcelone en espagne, et je possede un camping car bedford essence il est en bonne etat (juste charger la batterie et il redemarre ) il est immatriculé en France, bref je vous contacte car vivant en normandie et n'ayant pas les moyen de le garder je propose de l'offrir a qui va le cherche a barcelone... Jai la carte grise avec moi et il est en bonne état a par que ça fait 3 ans qu il est a l'arret dans une propriete privée donc faudrais voir la batterie et les bougies mais il est en tres bonne etat . bref je ne peux pas m'en occuper et c'est dommager de l'abandoner donc je l'offre a qui va le chercher en Espagne j'ai jusqua la fin de l'été pour trouver quelqu'un qui le veut apres je devrais le mettre a la casse pour destruction et c'est vraiment dommage
il est exactement, exactement comme celui sur ce lien, la peinture, même l'intérieur, cuisine etc. etc veuillez cliquer ici:
clicker ici pour voir le BedfordPS: c'est une opportunité, parfait pour le pieces detachée ou meme pour s'en servir. si vous posséder déjà un camping car Bedford essence c'est l'occasion rêver d'avoir les pièces de rechange, le moteur est nickel tout march!e juste une révision et il redémarrera sans aucun doute. moi je ne peux pas le garder, il faut etre collectionneur ou mecano et il consomme trop pour moi mais je sais qu'il existe des fan de Bedford et il ne faut pas abandonner un Bedford comme ça c'est domage. c'est pour cela que je l'offre a qui veut le chercher . voila voila
vous etes interesser veuillez me contacter en repondant a ce poste .