Philippe 85
Messages : 75 Date d'inscription : 10/12/2015 Age : 60 Localisation : 85270 - Saint Hilaire de Riez - Vendée
| Sujet: Je vends mon camping car Lun 8 Oct - 18:03 | |
| Bonjour à tous. Bon ma décisions est prise a regret je vends mon bedford 250 CF de 79, 68000 km il est en parfait état je ne m'en sert a peine 15 jours par ans je ne veux pas quille s'abîme a rien faire , la peinture cellule cabine étanchéité ont été refaite ainsi que l'intérieur tout fonctionne a la perfection. Comme je déménage je n'aurais pas la place de le mettre a l'abris,je viens de faire 1500 km cette été (l'Aveyron, le vars etc) il tourne comme une horloge,je n'ai aucune idée du prix mais je veux le vendre a des passionnés qui seront en prendre soins et le faire duré dans le temps (FAIRE OFFRES)BIZ à tous. Philippe85 | |
|
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Je vends mon camping car Mar 9 Oct - 18:38 | |
| Salut Philippe, Une autre histoire va commencer pour toi. Ton Bed, il est neuf, sortie d'usine, peinture neuve fait par une carrosserie et tout le reste aussi fait par des professionnels. Il est vrai que par ton travail, ton commerce, pas de samedi, pas de jour férié, difficile de passer un week dans ton Bed. Tu vas déménager, peut être tu me fais un message privé mais aussi pour me donner éventuel ta prochaine adresse et tes coordonnées, on reste en contact. Je te bizzzzzzz POlo | |
|