Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

vends bedford cf250 camping car

5 participants
AuteurMessage
Franck

vends bedford cf250 camping car Empty
MessageSujet: vends bedford cf250 camping car   vends bedford cf250 camping car EmptyLun 20 Mar - 18:34

Bonjour

Je vends un bedford cf 250 C.C. essence et gpl de1984 à retaper ou pour pièce (roulant), sans ct.
L'état de la carrosserie est impeccable, corrosion mineure pas de perforation!! distribution faite à 102000 kms, tambours avant remplacés mâchoire ok reste juste à repurger circuit de frein.

Côté mécanique à revoir la première vitesse saute, les autres marchent bien, à voir circuit de gpl fuite au niveau du moteur, (peut enlever le système gpl et le passer qu'a l'essence sans repasser par les mines au cas où...).

Côté intérieur habitacle propre (voir photo), 4 places, un lit dans la capucine au dessus de l'habitacle (confort) et un autre amovible en changeant la table de salon convertible en couchage, nombreux rangements (camping car), chauffage au gaz à voir (on l'a pas essayé) et révision voir à changer le chauffe eau à l'intérieur... coin douche sdb évier petit frigo électrique fourni avec son transfo 300w marche nickel plaque de réchaud gaz et refait le circuit d'eau au niveau des joints (réserve d'eau d'environ 100L.) sous une banquette.

A venir voir sur place et dans l'idéal à venir chercher sur un plateau...: (il démarre bien mais roule mal à l'essence circuit à repurger et mettre un filtre à essence fourni.. et fuite au niveau du gpl et à revoir la purge des freins.) équipé de port deux batterie fourni avec, port 4 vélos fixé à l'arrière et galerie.
Vendu 3800e à débattre en l'état pour passionné ou bricoleur.

Liens pour photos :
https://servimg.com/view/19651709/1
https://servimg.com/view/19651709/4
https://servimg.com/view/19651709/5

Revenir en haut Aller en bas
http://kefran.t@hotmail.fr
Christine

Christine

MessageSujet: Re: vends bedford cf250 camping car   vends bedford cf250 camping car EmptyLun 20 Mar - 19:40

Salut Franck, ben je dirais : - Ici on est pas sur le coincoin...
Nous sommes un forum de partage et d'entraide pour la conservation de nos Bedford, par passion pour nos camping car et autres fourgons anglais. 
Cela ne veut pas dire qu'on a pas le droit de les vendre, mais encore faut-il un minimum de participation et a fortiori de présentation...  Rolling Eyes Wink
Isma 04

Isma 04

MessageSujet: Re: vends bedford cf250 camping car   vends bedford cf250 camping car EmptyLun 20 Mar - 21:09

.. tout à fait d'accord avec Christine... Shocked
Polo
Admin
Polo

MessageSujet: Re: vends bedford cf250 camping car   vends bedford cf250 camping car EmptyLun 20 Mar - 21:36

Salut Franck,

Ben tu restes sur ce forum, ce que j'appelle un vrai forum..

Tu complètes ton avatar avec domicile date de naissance etc..

Tu vas dans **présentation** et tu nous dis bonjour...

Et en suivant plein de rubriques et on va t'aider à mettre à flot ton bed..

Ici, on est pas des rigolos. On commence à t'aider et on va jusqu'au bout...

L'important, c'est toi, que tu ais la motivation d'aller jusqu'au bout...

Le reste, on s'en occupe....

Moi c'est Polo

https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Franck

MessageSujet: Re: vends bedford cf250 camping car   vends bedford cf250 camping car EmptyMar 21 Mar - 10:53

bonjour à tous

hier j'ai mis mon annonce pour vendre mon bedford je ne suis pas habitué à aller sur les forums. je sais à quoi ça consiste quand même où tous les passionnées se rencontrent, partage et échangent leur passion. c'est dotant plus utile pour rechercher des pièces qui se font rare de créer une communauté d'avoir de bons conseils et d'échanger notre plaisir qu'on a pour nos bébés.

j'en venais justement à vous pour permettre à ce qu'il continu d'être bichonné par des passionnés sans manquer de respect à personne alors oui ça a dû vous paraître un peu froid comme premier contact ce que je comprend là n'était pas mon intention. je sais qu'on est pas sur le coin coin ici ;-) joli trouvaille ^^ je veut juste retrouver un bon repreneur pour notre camion.

cordialement et bonne continuation à vous
David

David

MessageSujet: Re: vends bedford cf250 camping car   vends bedford cf250 camping car EmptyMar 21 Mar - 11:18

Franck a écrit:
bonjour à tous

hier j'ai mis mon annonce pour vendre mon bedford je ne suis pas habitué à aller sur les forums. je sais à quoi ça consiste quand même où tous les passionnées se rencontrent, partage et échangent leur passion. c'est dotant plus utile pour rechercher des pièces qui se font rare de créer une communauté d'avoir de bons conseils et d'échanger notre plaisir qu'on a pour nos bébés.

j'en venais justement à vous pour permettre à ce qu'il continu d'être bichonné par des passionnés sans manquer de respect à personne alors oui ça a dû vous paraître un peu froid comme premier contact ce que je comprend là n'était pas mon intention. je sais qu'on est pas sur le coin coin ici ;-) joli trouvaille ^^ je veut juste retrouver un bon repreneur pour notre camion.

cordialement et bonne continuation à vous

Tu ne veux pas le refaire? Il n'a pas l'air trop atteint, rien de bien compliqué, avec le forum et ses conseils, tu auras l'occasion d'apprendre beaucoup.
Polo
Admin
Polo

MessageSujet: Re: vends bedford cf250 camping car   vends bedford cf250 camping car EmptyMar 21 Mar - 19:17

Franck,

Tu dois juste nous dire ce que tu veux faire.

Si tu veux le vendre dans l'état, on ne peut pas t'aider, chacun ici a son propre bed et le garde.

Donc ton bed n'aura pas d'acheteur ici.

Mais si tu changes d'avis et besoin d'un coup de main pour le garder, alors tu as tapé à la bonne porte.

Mais je précise, on veut bien t'aider si tu décides de garder ton bed, et que ce forum devienne le tien.

Mais, si besoin de nous que pour le vendre dans de meilleures conditions, désolé, c'est non...

On passe des heures et des heures et encore des heures à expliquer comment réparer, à des membres qui veulent garder leur bed et travaille sur un bout de trottoir .

Je pense jusqu'à preuve du contraire que tu es honnête. C'est donnant - donnant. Tu veux garder ton bed, on t'aide, tu veux le vendre, désolé, on ne t'aide pas...

Mais tu es clin et zen, c'est certain.

Salut Franck....Bienvenue dans notre monde..

Moi, c'est Polo...

bienvenue.gif bienvenue.gif bisou1.gif

Franck

MessageSujet: Re: vends bedford cf250 camping car   vends bedford cf250 camping car EmptyMer 22 Mar - 14:04

Heyhey bonjour à vous et merci pour vos réponse, je doit avouer que je suis entre deux choix on ésite beaucoup à le réparer ou le vendre.. on regarde coment sa va se passer au nivau du gpl si on répare la fuite ou si on l'enlève complètement (ce qui serait mieu pour lui je pense)... après il y a toujours le souci de la première vitesse qui a laché mais rien n'est suremontable. Je pense avoir besoin de vos conseil encor pour la suite je vous dirait ce qu'il en est. Merci à vous et bonne continuation
Polo
Admin
Polo

MessageSujet: Re: vends bedford cf250 camping car   vends bedford cf250 camping car EmptyJeu 23 Mar - 18:59

Salut Franck...

No stress, ta décision viendra....Cela demande réflexion...

study lol!

Polo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vends bedford cf250 camping car   vends bedford cf250 camping car Empty

vends bedford cf250 camping car
Page 1 sur 1