Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

presentation de mon Bedford nantais

+6
Isma 04
Alexandre63
sebseb
Philippe 85
frederic59175
beru98
10 participants
AuteurMessage
beru98

presentation de mon Bedford nantais Empty
MessageSujet: presentation de mon Bedford nantais   presentation de mon Bedford nantais EmptyLun 13 Nov - 22:35

Bonjour à tous
Je viens d'acquérir un fourgon 230 cf de 1979 moteur 1.8 Vauxhall, aménagé camping pour 3 places.
Je viens de refaire les freins à tambour qui étaient bloqués à l'achat; j'ai décapé , dérouillé avec un produit chimique puis repeint le plancher qui avait subit les affres de l'humidité via le joint de pare brise qui fuyait (commandé mais pas remplacé).
Je restaure des voitures depuis l'âge de 20 ans, c'est une passion et je suis tombé sous le charme du Bedford.
Par ailleurs le moteur est "ouvert", je suis à la recherche d'adresse pour changer les coussinets de bielle et de vilebrequin, ainsi que la segmentation mais pas facile ou alors à des prix assez élevés.
Revenir en haut Aller en bas
frederic59175

frederic59175

MessageSujet: Re: presentation de mon Bedford nantais   presentation de mon Bedford nantais EmptyMar 14 Nov - 5:09

bjr bienvenu parmi nous
Philippe 85

Philippe 85

MessageSujet: Re: presentation de mon Bedford nantais   presentation de mon Bedford nantais EmptyMar 14 Nov - 16:15

Bonjour
Et bien venu a l'amicale qui n'est pas très active en se moment réveiller VOUS les gens,bordel tous le monde a disparu ou quoi Sleep Sleep confused
PHILIPPE85
sebseb
Modérateur
sebseb

MessageSujet: Re: presentation de mon Bedford nantais   presentation de mon Bedford nantais EmptyMar 14 Nov - 17:03

Bonjour et la bienvenue.gif
Alexandre63

Alexandre63

MessageSujet: Re: presentation de mon Bedford nantais   presentation de mon Bedford nantais EmptyMar 14 Nov - 21:18

bonjour.gif  Beru,  

pareil pour moi, tombé amoureux d'un Bed tout récement.

Bienvenue à toi.
Isma 04

Isma 04

MessageSujet: Re: presentation de mon Bedford nantais   presentation de mon Bedford nantais EmptyMer 15 Nov - 7:31

Salut à toi et bienvenue.gif

Pourquoi changé les coussinets de bielles vilo, tu as un manque de pression d'huile, surtout que sur ces moteur ce qui lache en premier , c'est la culasse , pas le bas moteur.

Je vais me repeter, mais on ne remplace pas les coussinets sur un équipage mobile qui as deja pas mal de borne.. C'est juste bon pour remonter un peu la pression d"huile les premier 5000 km et ensuite elle vas se retrouver..au plus bas, et sa vas foutre le moteur en l'air...A ce stade on rectifie et on passe en cote réparation.. Là c'est ok...Sinon c'est de la peinture sur merde...

Pour les pièces tu peux en trouvé en Allemagne chez " Bedford-blitz stumeyer" Mais prépare le portefeuille..

APLUS
jean claude et wendy

jean claude et wendy

MessageSujet: Re: presentation de mon Bedford nantais   presentation de mon Bedford nantais EmptyJeu 23 Nov - 22:56

Bonjour et bienvenue.gif
Francisco86

Francisco86

MessageSujet: Re: presentation de mon Bedford nantais   presentation de mon Bedford nantais EmptyLun 27 Nov - 10:36

Salut,

Les pieces sur ebay.uk tu en trouves. Roverland.

Touche pas au bas moteur si pas besoin. Fait une bonne refection de la culasse et soupapes déja.

Bon courage
frederic59175

frederic59175

MessageSujet: Re: presentation de mon Bedford nantais   presentation de mon Bedford nantais EmptyLun 27 Nov - 20:03

bjr meme polo plus de nouvelles c bizarre chez dans le nord fait frois on va vite sous la couette lol polo dois hiberner ou rester accroché a une etagere dans son nouveau local mdr lol! presentation de mon Bedford nantais 786184570
Nico39

MessageSujet: Re: presentation de mon Bedford nantais   presentation de mon Bedford nantais EmptyMar 28 Nov - 14:52

Je l'ai contacté recemment, il m'a expliqué être très occupé et revenir prochainement... depuis rien.
Alain58

MessageSujet: Re: presentation de mon Bedford nantais   presentation de mon Bedford nantais EmptyVen 8 Déc - 17:55

bonjour a toi et bienvenue Very Happy

et un grand bonjour a tous j'avoue ne pas avoir présent ici ces derniers temps deso Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de mon Bedford nantais   presentation de mon Bedford nantais Empty

presentation de mon Bedford nantais
Page 1 sur 1