Invité Invité
| Sujet: Très très tenté par le acquisition d un CC bedford Sam 8 Avr - 8:23 | |
| Bonjour à tous' je suis nouveau sur le forum. Je suis a la recherc d un camping car pour moi et ma famille (4). Mais je veux un CC qui a du style, du caractère. ... et la je suis très très tenté par un Bedford cf 280 de 82. C est un diesel. Je suis conquis. MAIS car il y a un Mais. Je M interrogé sur les caractéristiques de ce modèle en terme de consommation mais surtout sur la vitesse de croisière que l on peut avoir. Si certains d'entre vous veulent bien me faire part de leurs expériences, je suis preneur. Merci pour les nombreuses réponses que mo' déjà apporté les différentes discussion de ce forum. A bientôt |
|
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Très très tenté par le acquisition d un CC bedford Lun 10 Avr - 9:15 | |
| Salut Olivier, Et bienvenue dans notre famille.. Pour la consommation des diesel, je n'ai pas l'expèrience, mais tu vas avoir des réponse rapidement. Le modèle qui t’intéresse est un ** carré **, le même qui est sur l'entête du forum, celui de Christine qui est à vendre, elle a acheté un Hymer. C'est un essence en parfait état CF 250. Si il intéresse, tu l'as contacte en message privé... Pour ton inscription, il te reste un peu de travail: Date de naissance, ben oui on fête les anniversaires sur ce forum, le lieu ou tu habites etc.... Bienvenue encore.... Polo | |
|