Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Très très tenté par le acquisition d un CC bedford

AuteurMessage
Invité
Invité

Très très tenté par le acquisition d un CC bedford Empty
MessageSujet: Très très tenté par le acquisition d un CC bedford   Très très tenté par le acquisition d un CC bedford EmptySam 8 Avr - 8:23

Bonjour à tous' je suis nouveau sur le forum. Je suis a la recherc d un camping car pour moi et ma famille (4). Mais je veux un CC qui a du style, du caractère. ... et la je suis très très tenté par un Bedford cf 280 de 82. C est un diesel. Je suis conquis. MAIS car il y a un Mais. Je M interrogé sur les caractéristiques de ce modèle en terme de consommation mais surtout sur la vitesse de croisière que l on peut avoir.
Si certains d'entre vous veulent bien me faire part de leurs expériences, je suis preneur.
Merci pour les nombreuses réponses que mo' déjà apporté les différentes discussion de ce forum.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo

Très très tenté par le acquisition d un CC bedford Empty
MessageSujet: Re: Très très tenté par le acquisition d un CC bedford   Très très tenté par le acquisition d un CC bedford EmptyLun 10 Avr - 9:15

Salut Olivier,

Et bienvenue dans notre famille..

bienvenue.gif

Pour la consommation des diesel, je n'ai pas l'expèrience, mais tu vas avoir des réponse rapidement.

Le modèle qui t’intéresse est un ** carré **, le même qui est sur l'entête du forum, celui de Christine qui est à vendre, elle a acheté un Hymer. C'est un essence en parfait état CF 250. Si il intéresse, tu l'as contacte en message privé...

Pour ton inscription, il te reste un peu de travail: Date de naissance, ben oui on fête les anniversaires sur ce forum, le lieu ou tu habites etc....

lol!

Bienvenue encore....

bienvenue.gif bisou1.gif

Polo

Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch

Très très tenté par le acquisition d un CC bedford
Page 1 sur 1