| BEDFORD 35 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didier 35
Messages : 6 Date d'inscription : 21/01/2016 Age : 67 Localisation : 35650-Le Rheu-- IIle et Vilaine
| Sujet: BEDFORD 35 Ven 22 Jan - 8:38 | |
| Bonjour,
Je suis actuellement presque prêt à devenir propriétaire d'un Camping car Bedford.
Je suis collectionneur "d'anciennes" (j'ai une SIMCA Ariane de 1957 ainsi qu'un Tracteur Renault D30 de la même année) d'où mon attrait pour ce qui à un look d'un certain âge et surtout une âme.
J'ai bien compris qu'il ne faut rechercher ni le silence, ni la vitesse, ni une consommation de véhicule Hybride.
L'objectif étant de visiter en large et en travers la Bretagne cela doit être jouable.
Avant d'acheter, je veux être sûr de pouvoir trouver des pièces et des conseils pour entretenir la bête. L'association Bedford France me sera d'un grand secours également me semble t-il !!!
J'habite en région Rennaise et mon prénom est Didier.
Si je l'achète (sous 1 mois maxi je pense) ce sera avec plaisir que je posterai des photos et des nouvelles de sa remise en état. (j'ai quelques amis qui ont des bonnes connaisances en mécanique et tôlerie)
Bretagnement vôtre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEDFORD 35 Ven 22 Jan - 9:40 | |
| Bonjour et bienvenue Et oui ici réponses aux questions et assistance réelle si problème. Astuces aussi bref tout ce qu'il faut. Mais le risque zéro reste toujours un leurre .... Ton Ariane c'est une 4 cylindres ? Mon père avait une Versailles V8, j'aimais bien le bruit du moteur Quand il l'a achetée il ne connaissait pas le kilométrage, mais plusieurs tours de compteurs garantis par le garagiste !!!! et le coffre servait à transporter des cochons pour les vendre à la foire par le précédent propriétaire éleveur de porcs. Pauvre coffre Serge |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: BEDFORD 35 Ven 22 Jan - 10:27 | |
| Bienvenue Didier dans cette belle famille. Bienvenue au BZH... Trop belle ta Bretagne Pour les pièces on trouve tout, ce n'est pas un problème. Tu ne nous a pas dit quel genre de Bedford tu vas acheter, année et carburant etc.. Pour l'entretien, tu trouveras ici plein de renseignements et de conseils. Essaie de te familiariser avec les rubriques afin de poster au bon endroit...Si jamais, no prob, je déplacerai. Et si tu le souhaites et pour te faciliter la tache, je peux compléter ton avatar. Tu m'écris un message privé et tu me donnes les indications: Pseudo Didier ou <Didier 35...etc ville et département, date de naissance etc. Voilà-voilou.. Et rebienvenue... Polo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEDFORD 35 Ven 22 Jan - 21:21 | |
| Bienvenue dans notre famille de passionnés, Didier. donne nous un peu de renseignements sur ton futur BED Bedfordement |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: BEDFORD 35 Ven 22 Jan - 22:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEDFORD 35 Dim 24 Jan - 12:23 | |
| Salut Didier, content de faire ta connaissance, comme je te l'ai marqué précédemment, moi aussi j'ai un 350. Juste pour bien situer ton futur véhicule, c'est bien un 2,3 l essence ? Si oui je me ferais un plaisir de t'envoyer le schéma du câlage (c'est un boulot d'une demi-journée , il faut vider le radiateur, l'enlever et démonter la calandre, puis enlever la courroie et la poulie du vilebrequin, et enlever le cache en plastique et ainsi tu as ta courroie de distribution.). En attendant de tes nouvelles, je te souhaite la bienvenue et au plaisir de se voir... (À notre première réunion de l'amicale) |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: BEDFORD 35 Dim 24 Jan - 12:45 | |
| Bonjour Didier ! Un peu de retard à "l'allumage", désolée Je te souhaite la bienvenue chez nous, enfin maintenant chez toi ! | |
|
| |
Didier 35
Messages : 6 Date d'inscription : 21/01/2016 Age : 67 Localisation : 35650-Le Rheu-- IIle et Vilaine
| Sujet: Re: BEDFORD 35 Lun 25 Jan - 11:53 | |
| Merci pour ce sympathique accueil et vos encouragements
Me voici rassuré sur la possibilité de trouver des pièces et des conseils
Tant qu'il n'est pas dans la "cour" pas moyens de vous mettre des photos
Ce doit être un CF350 essence.(mais j'ai aussi en vue un diésel) qui ressemble à celui de Pat
Mon Ariane est bien un 4 cylindres avec moteur d'aronde "flash" 42 cv (ce moteur a remplacé le v8 Ford, trop gourmand, lors de la crise du pétrole dite de Suez)
Si tout se passe bien je posterai des photos
Dernière édition par Didier 35 le Lun 25 Jan - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: BEDFORD 35 Lun 25 Jan - 17:36 | |
| Super Didier Avec ton accord, j'ai complété ton avatar... Je me suis permis de mettre 35, au cas où un autre Didier arrive. Polo.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEDFORD 35 | |
| |
|
| |
| BEDFORD 35 | |
|