| Comme promis et avec plaisir je vous retrouve sur le forum! | |
|
+4Polo Christine frederic59175 Laurent 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent
Messages : 124 Date d'inscription : 30/08/2016 Age : 54 Localisation : Dunkerque 59240
| Sujet: Comme promis et avec plaisir je vous retrouve sur le forum! Mar 30 Aoû - 19:08 | |
| Bonsoir à tous! C'est Laurent de Dunkerque. Un grand merci pour votre accueil samedi! Mon frigo est remonté, mais pas encore de prise camping car, je vous tiendrai au courant! Merci Stéphane pour ton aide! Pas eu l'occasion de revenir pour la soirée, mais promis l'an prochain, Axelle et moi seront de la partie! Question Bedford, le mien date de 1978, c'est un trailblazer, je posterai des photos dans quelques jours...après la rentrée des classes Merci Paulo pour ton enthousiasme!! A bientôt bises Laurent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme promis et avec plaisir je vous retrouve sur le forum! Mar 30 Aoû - 19:23 | |
| Très heureux de te compter parmi nous Laurent, je pense que nous nous reverrons bientôt |
|
| |
frederic59175
Messages : 317 Date d'inscription : 23/07/2016 Age : 58 Localisation : templemars
| Sujet: Re: Comme promis et avec plaisir je vous retrouve sur le forum! Mar 30 Aoû - 19:40 | |
| Les bed dans le 59/62remonte | |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: Comme promis et avec plaisir je vous retrouve sur le forum! Mar 30 Aoû - 22:45 | |
| Salut Laurent et bienvenue chez toi ! | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Comme promis et avec plaisir je vous retrouve sur le forum! Mar 30 Aoû - 22:56 | |
| salut Laurent, Et bienvenue dans notre famille.. Trop content de t'avoir connu chez les Ch'tis. J'espère que ici, tu te sentiras bien. En tous cas, les membres qui sont ici, ne vont plus ailleurs Bisous gamin... Moi c'est Polo.. | |
|
| |
sebseb Modérateur
Messages : 1818 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: Comme promis et avec plaisir je vous retrouve sur le forum! Mer 31 Aoû - 0:39 | |
| Bonjour et la Content d avoir fait ta connaissance Bon voilà je te l ai retrouvé en attendant tes photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme promis et avec plaisir je vous retrouve sur le forum! Mer 31 Aoû - 5:53 | |
| |
|
| |
Laurent
Messages : 124 Date d'inscription : 30/08/2016 Age : 54 Localisation : Dunkerque 59240
| Sujet: Re: Comme promis et avec plaisir je vous retrouve sur le forum! Mer 31 Aoû - 7:12 | |
| Merci à tous!! Très content de vous avoir rencontré!! Il est beau comme ça mon Bedford ☺ Merci Seb! À bientôt! Laurent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme promis et avec plaisir je vous retrouve sur le forum! Mer 31 Aoû - 11:42 | |
| Bonjour et bienvenue Serge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme promis et avec plaisir je vous retrouve sur le forum! Mer 31 Aoû - 12:58 | |
| Ben un nordiste de plus |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: Comme promis et avec plaisir je vous retrouve sur le forum! Mer 31 Aoû - 20:30 | |
| Yes!!!! | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Comme promis et avec plaisir je vous retrouve sur le forum! Mer 31 Aoû - 22:32 | |
| | |
|
| |
Thierry le Belge
Messages : 716 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 66 Localisation : Liege belgique
| |
| |
Alain58
Messages : 100 Date d'inscription : 09/08/2015 Age : 65 Localisation : Liege
| Sujet: Re: Comme promis et avec plaisir je vous retrouve sur le forum! Jeu 1 Sep - 23:51 | |
| Pas souvant le forum mais je vais m'appliquer ! bienvenue a toi | |
|
| |
jean claude et wendy
Messages : 167 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 65 Localisation : 1430-Rebecq, Brabant wallons, Belgique
| Sujet: Re: Comme promis et avec plaisir je vous retrouve sur le forum! Ven 2 Sep - 1:24 | |
| Bien venue à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme promis et avec plaisir je vous retrouve sur le forum! Ven 2 Sep - 6:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme promis et avec plaisir je vous retrouve sur le forum! Ven 2 Sep - 21:00 | |
| Bienvenue chez les beds... |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Comme promis et avec plaisir je vous retrouve sur le forum! Ven 2 Sep - 22:41 | |
| Salut Alain, Ici tu es chez toi.... La Belgique en force Trop content de t'avoir revu, l'amitié s'est renforcé.. Me réjouis de recevoir ta restauration de ta boite auto... Je vais apprendre quelque chose que je ne maitrise pas. Alain , sort ton jaune....j'ai déjà l'eau... Et trop content que tu es connu mon grand ami Jean-Claude , Maitre de Bedford Belgique. Tu mets dans tes rendez vous Ascension 2017....Notre rassemblement. Bourgogne je pense..ben oui, on se déplace vers l'ouest, les bretons , vendée, arrivent. Polo | |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: Comme promis et avec plaisir je vous retrouve sur le forum! Sam 3 Sep - 9:13 | |
| Oups Polo ici c'est la présentation de Laurent et son superbe fourgon cf 230 Trailblazer !
Et pour les erreurs d'adresse, à Anouk je dirais .... ''malentendu''....
Ici c'est une Amicale, pas ''chez les Beds''. Et le mot amicale dérivé d'ami a vraiment un sens :
Fondamental et essentiel .... | |
|
| |
frederic59175
Messages : 317 Date d'inscription : 23/07/2016 Age : 58 Localisation : templemars
| Sujet: Re: Comme promis et avec plaisir je vous retrouve sur le forum! Sam 3 Sep - 12:18 | |
| y en a pas eu des comme sa en cf 2? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme promis et avec plaisir je vous retrouve sur le forum! Sam 3 Sep - 12:25 | |
| En tout cas, un joli trailblazer :stock: Tu as quoi comme moteur dessus? |
|
| |
Christine
| Sujet: Re: Comme promis et avec plaisir je vous retrouve sur le forum! Sam 3 Sep - 13:59 | |
| Je me permets de répondre car nous en avons parlé : vauxhaull essence 1,8 litres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme promis et avec plaisir je vous retrouve sur le forum! Dim 4 Sep - 9:21 | |
| Christine il n'y a pas de malentendu, jai juste dit la même chose que Thierry .... |
|
| |
Christine
| Sujet: Re: Comme promis et avec plaisir je vous retrouve sur le forum! Dim 4 Sep - 9:26 | |
| | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: Comme promis et avec plaisir je vous retrouve sur le forum! Dim 4 Sep - 23:15 | |
| Bonsoir à tous, oui je pense que c'est un 1.8 je commence à bricoler dessus, je cherche la fuite d'huile, mais je crois que je dois poster mes questions dans une autre rubrique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme promis et avec plaisir je vous retrouve sur le forum! | |
| |
|
| |
| Comme promis et avec plaisir je vous retrouve sur le forum! | |
|