| Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Phil
Messages : 39 Date d'inscription : 28/08/2016 Age : 56 Localisation : 59890 Quesnoy sur Deule
| Sujet: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir Dim 28 Aoû - 22:34 | |
| Bonjour je suis phil Jai un bed qui s'appel L'ANGELO je suis nouveaux parmi vous et j'espère pouvoir en aider quel que un avec plaisir , | |
|
| |
frederic59175
Messages : 317 Date d'inscription : 23/07/2016 Age : 58 Localisation : templemars
| Sujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir Lun 29 Aoû - 4:35 | |
| bjr phil bienvenu parmi nous | |
|
| |
Phil
Messages : 39 Date d'inscription : 28/08/2016 Age : 56 Localisation : 59890 Quesnoy sur Deule
| Sujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir Lun 29 Aoû - 11:37 | |
| Merci fred tu m'appel quant tu veux je passe voir ton bed | |
|
| |
frederic59175
Messages : 317 Date d'inscription : 23/07/2016 Age : 58 Localisation : templemars
| Sujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir Lun 29 Aoû - 14:01 | |
| ok pas de probleme merci beaucoup
| |
|
| |
sebseb Modérateur
Messages : 1818 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir Lun 29 Aoû - 17:35 | |
| Bonjour et la sur le forum Sympa d avoir fait ta connaissance à bed en nord aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir Lun 29 Aoû - 19:08 | |
| bienvenue Phil dans notre famille de passionnés. |
|
| |
jean claude et wendy
Messages : 167 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 65 Localisation : 1430-Rebecq, Brabant wallons, Belgique
| Sujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir Lun 29 Aoû - 19:48 | |
| | |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir Mar 30 Aoû - 0:02 | |
| Salut Phil et Bienvenue parmi nous et dans notre forum-amicale ! A Bed en Nord j'ai aperçu ton Bed, superbe et n'ai pas eu la chance de faire ta connaissance, mais ce n'est que partie remise ! Et bienvenue aussi à tes connaissances en mécanique et la volonté que tu affiches spontanément d'amener de l'aide à tous ceux qui en ont besoin et ils sont nombreux. Notre Polo, qui assume avec générosité et patience les réponses aux demandes nombreuses a bien besoin d'un coup de main Si tu veux bien rajouter à ton pseudo ton prénom (c'est la tradition dans notre forum) et à ton profil des précisions sur ta localisation (département), ce sera absolument parfait et génial ! Encore bienvenue Phil ! | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir Mar 30 Aoû - 23:15 | |
| Salut Phil, Et beinvenue dans ta maison... A Bed en nord, juste aperçu ton bed à coté d'Olivier, le Belge...07h30, matinal, je faisais ma petite promenade... Tout est calme à cette heure, certains sont juste couchés..Clin d'oeil à Seb.. Content que tu sois là. En 22 ans de Bedford, bien sûr je connais tous les autres forums et leurs dirigeants. Chacun mène sa barque à sa manière, ma barque, c'est juste une autre barque avec un esprit de famille, un esprit de non concurrence entre bed, un esprit où chacun amène son savoir si minime soit-il. Seb m'a parlé de toi, de ton savoir, pour moi parfait, un pilier de plus.. Et comme te l'a dit Christine, notre régle, le pseudo est obligatoirement prénom ou diminutif. Rien ne presse, mais à l'occasion , tu améliores ton avatar en mettant numéro de ta ville et nom du département. Et pour ton pseudo, Phil c'est trés bien, mais Phil angelo c'est trés bien aussi. No prob. Au plaisir de te lire. Moi c'est Polo.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir Mer 31 Aoû - 11:41 | |
| Bonjour Phil et bienvenue Serge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir Mer 31 Aoû - 12:57 | |
| Hello, pour info, Quesnoy sur deûle s'est dans les hauts de France, plus précis dans le grand nord, en banlieue lilloise... les nordistes arrivent en force |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir Mer 31 Aoû - 18:53 | |
| Bonsoir et merci a tousse de m'avoir accueille sur le forum Jai encre un peux de mal avec le logiciel mes sa va aller phil | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir Mer 31 Aoû - 22:39 | |
| No prob Phil.... Si ca peut t'arranger je veux bien faire pour toi. Tu me donne en privé le numéro de ta ville et le département, et tu me dis comment tu veux que l'on t'appelle. Phil c'est bien, Phil Angelo c'est bien. No prob, tu me dit et je fais. Pas belle la vie.. Polo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir Jeu 1 Sep - 13:32 | |
| Polo, tu n'as pas reconnu le verbal Ch'ti ? code postal 59890 ville a quelques kilomètres de la frontière Belge, et de la ville de Wambrechies, cette dernière est très connue pour son genièvre mais il faut tester son whisky |
|
| |
frederic59175
| Sujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir Jeu 1 Sep - 14:38 | |
| bjr le genievre c pas loos? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir Jeu 1 Sep - 15:56 | |
| bonjour et la |
|
| |
Thierry le Belge
Messages : 716 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 66 Localisation : Liege belgique
| |
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir Ven 2 Sep - 21:55 | |
| Pat, tu m'énerves, J'ai super connu Geneviève, sa mère aussi... Soirée à 3....génial. une servait le pastis, l'autre l'eau et moi je buvais.. A trois...génial... Ok suis dehors.. | |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir Dim 11 Sep - 18:06 | |
| | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir Dim 11 Sep - 18:18 | |
| salut Phil, merci pour l'info.. Le prix super bien, ca laisse de la marge financière pour le mettre en état. Je pense que des photos de l'intérieur serait bien. Malgré tout, beau CF 2 Polo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir Dim 11 Sep - 19:05 | |
| Hello, vous êtes sur le post de présentation, pour les annonces n'existe-t-il pas une rubrique ? Bon, Phil cela fera une frite fricadelle lors que je passerai sur Quesnoy |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir Dim 11 Sep - 19:39 | |
| Oui pas de souci pat frite fricadelle , et mes excuse je ses pas comment on faits pour poster sur le mur du jour | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir Dim 11 Sep - 19:47 | |
| salut Phil, No prob, pas facile de gérer un nouveau forum. Au début tu as la partie mécanique / cellule et etc... En suivant tu as le divers vrac, y compris la vente etc. Et même la fabrication de confiture... Il te faut juste du temps à t'adapter.. Pas de prob. Polo | |
|
| |
frederic59175
| Sujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir Dim 11 Sep - 20:07 | |
| ah chouette des frites lol | |
|
| |
jean claude et wendy
Messages : 167 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 65 Localisation : 1430-Rebecq, Brabant wallons, Belgique
| Sujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir Dim 11 Sep - 22:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir | |
| |
|
| |
| Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir | |
|