Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir

Aller en bas 
+3
sebseb
frederic59175
Phil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir    Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir  - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:35

ben, je ne viens que de Suisse ,

Je m'excuse..

Alors les frittes Fricadelles, peut être on m'explique...

lol! bisou1.gif Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir  - Page 2 786184570
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
jean claude et wendy

jean claude et wendy


Messages : 167
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 64
Localisation : 1430-Rebecq, Brabant wallons, Belgique

Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir    Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir  - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 0:49

Bon polo je t'explique: les frites tu connais quand même Razz  et la fricadelle c'est comme une saucisse

mais personne ne sait ce qu'il y a dedans et c'est peut être mieux Laughing Laughing  lol! Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir  - Page 2 832745486
Revenir en haut Aller en bas
sebseb
Modérateur
sebseb


Messages : 1724
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 46
Localisation : Belfort

Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir    Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir  - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 10:32

Moi je suis venu et j ai goûté même madame s est laissé tenté normal de la saucisse
lol! Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir  - Page 2 832745486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir    Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir  - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 15:15

eh vous ne m'oubliez pas pour le fête ...Chouette pour cette fois je m ferai servir pastis.gif bienvenue.gif
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 39
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 55
Localisation : 59890 Quesnoy sur Deule

Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir    Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir  - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 21:26

Bonsoir a tousse les Laughing bedformane
Alors moi journée tran:D kilou chez fredo et son bed beaux potentiel (le bed biensure )
et nous avons commencer a l'opéré pour son bien,sa va le cœur et bon ,
frédo il mes la man a la pat comme on dit ,
bon je vous laisse et courage a tousse phil
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 39
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 55
Localisation : 59890 Quesnoy sur Deule

Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir    Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir  - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 21:30

Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir  - Page 2 Wp_20112
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 39
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 55
Localisation : 59890 Quesnoy sur Deule

Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir    Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir  - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 21:32

Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir  - Page 2 Wp_20113
Revenir en haut Aller en bas
frederic59175

frederic59175


Messages : 317
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 57
Localisation : templemars

Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir    Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir  - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 21:45

Une superbe journée pour moi et une excellente formation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir    Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir  - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 21:47

Hello les Chtis,
que de bonnes nouvelles, non ?
faites un post dans la bonne rubrique pour nous faire savoir la suite !!!
un bon team de ch'nord
Revenir en haut Aller en bas
frederic59175

frederic59175


Messages : 317
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 57
Localisation : templemars

Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir    Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir  - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 21:49

Dans quel on dois mettre ? Peut tu le faire pour. Nous stp pat
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir    Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir  - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 12:50

Pour moi pas de problème que vous ayez écrit ici.

C'est juste une rencontre , vous ne parlez pas mécanique...pour moi Ok.

Mais si vous parlez du travail qui a été fait, du dépannage, vous allez dans la rubrique diesel et vous ouvrez un nouveau post, c'est juste nécessaire pour que l'on s'y retrouve.

Et je vous conseille d'ouvrir ce nouveau post et de nous dire comment le travail s'est fait.

Par contre, vos photos...qui est qui..??

Very Happy

Salut les loups.

Polo

bisou1.gif
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Phil

Phil


Messages : 39
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 55
Localisation : 59890 Quesnoy sur Deule

Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir    Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir  - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 21:17

Bonsoir polo pour répondre a ta question qui et qui

le quel le gros a gauche ou a droite Very Happy ou celui qui na pas de cheveux a gauche ou a droite Smile Smile

je rigole et fredo et a gauche de la photos et moi phil a droite de la photos et oui on et jumeaux


Razz Razz Razz Razz aller une bonne fin de soiré a toi et les autre

phil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir    Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comme promis et avec plaisir je vous retrouve sur le forum!
» Je rencontre les copains avec de nouveaux bedfords
» Surprise avec la flotte du week-end
» Ce week-end expo.....
» Un week-end bien rempli ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: PRESENTATION. Vous et votre Bedford-
Sauter vers: