| Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir Dim 11 Sep - 22:35 | |
| ben, je ne viens que de Suisse , Je m'excuse.. Alors les frittes Fricadelles, peut être on m'explique... | |
|
| |
jean claude et wendy
Messages : 167 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 65 Localisation : 1430-Rebecq, Brabant wallons, Belgique
| Sujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir Lun 12 Sep - 0:49 | |
| | |
|
| |
sebseb Modérateur
Messages : 1818 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Phil
Messages : 39 Date d'inscription : 28/08/2016 Age : 56 Localisation : 59890 Quesnoy sur Deule
| Sujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir Mer 21 Sep - 21:26 | |
| Bonsoir a tousse les bedformane Alors moi journée tran:D kilou chez fredo et son bed beaux potentiel (le bed biensure ) et nous avons commencer a l'opéré pour son bien,sa va le cœur et bon , frédo il mes la man a la pat comme on dit , bon je vous laisse et courage a tousse phil | |
|
| |
Phil
Messages : 39 Date d'inscription : 28/08/2016 Age : 56 Localisation : 59890 Quesnoy sur Deule
| Sujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir Mer 21 Sep - 21:30 | |
| | |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir Mer 21 Sep - 21:32 | |
| | |
|
| |
frederic59175
Messages : 317 Date d'inscription : 23/07/2016 Age : 58 Localisation : templemars
| Sujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir Mer 21 Sep - 21:45 | |
| Une superbe journée pour moi et une excellente formation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir Mer 21 Sep - 21:47 | |
| Hello les Chtis, que de bonnes nouvelles, non ? faites un post dans la bonne rubrique pour nous faire savoir la suite !!! un bon team de ch'nord
|
|
| |
frederic59175
Messages : 317 Date d'inscription : 23/07/2016 Age : 58 Localisation : templemars
| Sujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir Mer 21 Sep - 21:49 | |
| Dans quel on dois mettre ? Peut tu le faire pour. Nous stp pat | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir Jeu 22 Sep - 12:50 | |
| Pour moi pas de problème que vous ayez écrit ici. C'est juste une rencontre , vous ne parlez pas mécanique...pour moi Ok. Mais si vous parlez du travail qui a été fait, du dépannage, vous allez dans la rubrique diesel et vous ouvrez un nouveau post, c'est juste nécessaire pour que l'on s'y retrouve. Et je vous conseille d'ouvrir ce nouveau post et de nous dire comment le travail s'est fait. Par contre, vos photos...qui est qui..?? Salut les loups. Polo | |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir Jeu 22 Sep - 21:17 | |
| Bonsoir polo pour répondre a ta question qui et qui le quel le gros a gauche ou a droite ou celui qui na pas de cheveux a gauche ou a droite je rigole et fredo et a gauche de la photos et moi phil a droite de la photos et oui on et jumeaux aller une bonne fin de soiré a toi et les autre phil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir | |
| |
|
| |
| Nouveaux parmie vous que jai rencontrée se week end en bed avec plaisir | |
|