| Nouvelle venue dans la bande à Bedford | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle venue dans la bande à Bedford Sam 30 Juil - 11:34 | |
| Bonjour à tous, Voila j'ai sauté le pas et suis allée chercher ce matin MON Bedford ! Qui est un Hymer de 1979, 2,3 litre boite automatique. " /> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans la bande à Bedford Sam 30 Juil - 12:48 | |
| Super Anouk Et ça fait plaisir !! Félicitations. Attention à la différence de gabarit avec ta Smart J'ai eu Steph au téléphone : il semble qu'il soit en bien meilleur état que son aspect sur la photo. Longue vie !! Bises Serge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans la bande à Bedford Dim 31 Juil - 8:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans la bande à Bedford Dim 31 Juil - 10:14 | |
| Salut Mich, Oui je garde le Fiat, lui c'est ma maison et le Bed la résidence secondaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans la bande à Bedford Dim 31 Juil - 18:55 | |
| Quelle joie de te voir sur notre forum Anouk, de plus avec un Hymer Bedford Blitz. avec Mél, nous espérons le voir bientôt
|
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans la bande à Bedford Dim 31 Juil - 19:24 | |
| Salut Anouk, Après m'avoir si longuement conseillé d'acheter autre chose que Bedford pour remplacer la Tortue, quelle surprise !!! Comme quoi on peut être prêt(e) à tout pour être membre de ce magnifique forum ! Et comme dirais François 1er "Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie". alors ! | |
|
| |
sebseb Modérateur
Messages : 1816 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans la bande à Bedford Dim 31 Juil - 22:04 | |
| Sympa ta nouvelle acquisition y a plus Qu' a profiter | |
|
| |
Thierry le Belge
Messages : 716 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 66 Localisation : Liege belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans la bande à Bedford Lun 1 Aoû - 17:55 | |
| |
|
| |
jean claude et wendy
Messages : 167 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 65 Localisation : 1430-Rebecq, Brabant wallons, Belgique
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans la bande à Bedford Mer 3 Aoû - 9:10 | |
| Bonjour Anouk Sympa le hymer cela va te changer du fiat Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans la bande à Bedford Ven 12 Aoû - 21:57 | |
| Tout d'abord merci pour les accueils chaleureux de mes amis... Voila on s'est attaqué Steph et moi-même à la restauration du Bed. Je me réjouis de vous mettre des photos... Nous avons commencé par la salle de bain, où le plancher était un peu pourri. Steph a passé par là et on pourra faire une disco et y danser toute la nuit ..... Hihihi La suite au prochain épisode sur un autre post.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans la bande à Bedford | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue dans la bande à Bedford | |
|