| Nouvelle venue dans la bande des Bed | |
|
+5Thierry le Belge Christine sebseb Polo Dory 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dory
Messages : 19 Date d'inscription : 05/07/2016 Age : 59 Localisation : France - Haute Garonne
| Sujet: Nouvelle venue dans la bande des Bed Mar 5 Juil - 18:11 | |
| Bonjour,
J ai récemment cédé, le 18 juin exactement, au charme d'un camping car bedford de 1981. Lui et moi, on est rentré à la maison, lui en ronronnant et moi en transpirant... il faisait sacrément chaud et Bed a déversé sa chaude haleine sur mes mollets tout au long des km... Purée de soufflet de levier de vitesse qui se met en lévitation dés qu'on roule.... Vite faut que je le rattache.... Puis, enfin arrivé dans son joli hangar, il se repose.... Moi aussi d'ailleurs... mais pas dans le hangar... Deux we passent où je le bichonne... il aime ça le bougre !!! La fée du logis s'éclate !... il sent la rose, ben voilà un vrai camping car de fille ! Puis Petit tour de 300 km dans les Landes et hop la roue arrière qui fout le camp !! Bed se retrouve brusquement sur 3 pattes...il a le cul qui penche sacrément... meme la cellule fait un peu la gueule de se retrouver ainsi les fesses sur le bitume.... Le dépaneur arrive ! merci l'assistance 0 km !! Bed est monté vaillament sur le plateau, il est installé de guingoi... mais bon, il s'en va, lourdement et tristement...Depuis à 200 km de la maison, il boude un peu. J'espère qu'il ne va pas finir par se faire un tour de rein à force de rester penché ainsi... Ce matin, le dépanneur me parle de pont arrière cassé... de roulements..... bref, de gros bazar.... Je n'ai pas eu le temps de lier une intime relation avec mon Bed, c'est couillon quand meme... Pas de chance me dit le vendeur, sur le coup... il a raison... pas de bol ! Mon assureur me demande de faire faire une expertise, mon garagiste fulmine au téléphone, on ne perd pas une roue quinze jours aprés avoir acheté un vehicule, vous auriez pu vous tuer qu'il me dit... C'est pas faux ! Je realise le coup de bol dans cet histoire meme si pour le moment c'est pas top ! Je suis une aventurière passionnée, mon Bed aussi visiblement.... Il n y a vraiment pas de hasard.... Va falloir qu'on se calme lui et moi, sinon ça va pas le faire.... Je suis ravie de trouver une bande de passionnés comme vous tous ou pas d'ailleurs, en tout cas, de Joyeux utilisateurs de Bedford. Au plaisir de partager avec vous plein de bonnes choses ! Bises Isa | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans la bande des Bed Mar 5 Juil - 18:50 | |
| Salut Isa, Et bienvenue dans ta famille..... Et comme il est de coutume dans cette famille, ton pseudo ben ce sera Isa, mais comme c'est déjà pris tu peux mettre Isa et ton numéro de département...Ou autre chose. Mais si tu le souhaites, on t’appellera Isa.... Et en même temps la ville/village de ta haute Garonne.... Et une fille de plus.....et en plus du Sud ouest.... Ca va être Chaud.. Pour ton problème, je dirai que ton arbre de roue arrière a cassé ou tout simplement sorti, car la frette du roulement à lachée. On considère que tu n'est plus seule, donc on va s'occuper d'abord de ton Bed et en même temps de ton moral. Je te bizzzz Moi c'est Polo..
Dernière édition par Polo le Mar 5 Juil - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
sebseb Modérateur
Messages : 1816 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans la bande des Bed Mar 5 Juil - 19:42 | |
| Bonjour et la Vraiment pas de bol pour un début Tu nous diras si c est la roue le demi arbre du train faut pas le laisser tout seul si loin | |
|
| |
Dory
Messages : 19 Date d'inscription : 05/07/2016 Age : 59 Localisation : France - Haute Garonne
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans la bande des Bed Mar 5 Juil - 20:09 | |
| Bonsoir les Amis et Merci de votre acceuil !
J'attends de voir ce que dit le dépanneur. Il va être relativement objectif car c'est pas lui qui réparera. Bed n'est pas vraiment seul, sympathique comme il est, il va se faire plein de copain chez le dépanneur. J'en saurai plus d'ici la fin de la semaine. Polo, ça me va bien pour Isa. ou Dory c'est pas mal non plus.... en rapport au poisson qui oublie tout au bout d'un tour de bocal... Meme pas vrai !! mais bon... J'habite dans un trou du cul du monde... un petit village au pied des Pyrénées... ça tombe bien pour une montagnarde... Auzas. Je vais l'ajouter sur mon profil. J'y aurai bien mis aussi une petite photo de Bed quand il était sur ces 4 pattes, gaillard comme tout le bougre !! Allez, je file, la plancha m'appelle !! Bonne soirée les amis !! Bisous
| |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans la bande des Bed Mar 5 Juil - 20:19 | |
| Salut toi, Et j'aime ton humour, je crois que tu as tapée à la bonne porte. Isa ou Dory, tu fais comme tu sens... Salut gamine, on va t'aider.... Ton seul travail sera de nous écouter... Ton problème, celà devient notre problème. Et puis plein de rubriques hors mécanique.... Exprime ton délire, on va adorer Bienvenue dans le must Bedford/familie Polo | |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans la bande des Bed Mar 5 Juil - 20:41 | |
| Bonjour Isa et bienvenue à toi et ton Bed, même sur trois pattes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans la bande des Bed Mar 5 Juil - 20:54 | |
| Bonsoir Isa et bienvenue Et félicitation pour ton moral d'acier Et des photos oui c'est bien. Serge |
|
| |
Thierry le Belge
Messages : 716 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 66 Localisation : Liege belgique
| |
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans la bande des Bed Jeu 7 Juil - 18:29 | |
| Isa pense à changer ton pseudo.
Bizzzzz
Polo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans la bande des Bed Ven 8 Juil - 16:28 | |
| bonjour Isa ... Dory... bienvenue dans notre belle amicale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans la bande des Bed Dim 10 Juil - 9:42 | |
| Soit la bienvenue Isa dans notre famille de passionnés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans la bande des Bed Dim 10 Juil - 11:21 | |
| |
|
| |
Dory
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans la bande des Bed Mer 13 Juil - 10:51 | |
| Coucou les amis, Je suis loin de mon ordi et vous écris de mon téléphone. Tout d abord merci à tous pour votre accueil, c est formidable ! J adore !! Et vous aime déjà. Purée ! Je ne sais pas si c est la petite taille de l écran, mes lunettes qui deviennent faiblardes ou la cinquantaine rugissante.... Mais je trouve que les touches sont de plus en plus petites...bon...ça doit être la taille de l écran.... Mdr !! Plus sérieusement je suis à la recherche de pièces les plus neuves possibles pour que mon Bed retrouve sa quatrième pattes... Voici la liste : - 1 flasque de frein - 1 moyeu de roue arrière - 1 arbre de roue arrière - 1 kit frein arrière Le tout pour le côté arrière gauche. C est un Bedford du 24/6/81 gazoil 9cv type 97G60L av un pont Sa lys dury. Merci pour vos infos les amis. On m a conseillée de trouver des roulements neufs. Peut on mettre des roulements plus costauds car apparament c est le point faible de ce genre de bed. Bises les amis ! | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans la bande des Bed Mer 13 Juil - 14:26 | |
| Salut Isa, stp, change ton pseudo... Pour le pont je vais voir avec Steph, il a un pont Salysdury, je le vois cette semaine. Mais si il a le temps de venir sur le forum, il te répondra.. Aprés faudra voir pour l'expédition... Et puis change de lunettes ou achète toi des loupes... Et change moi ton pseudo..ou alors tu me donnes l'autorisation et je change pour toi... | |
|
| |
Dory
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans la bande des Bed Mer 13 Juil - 16:07 | |
| OK merci de tes infos . Yes !! Avec plaisir si tu veux changer mon pseudo. Dis juste ce que tu mets. Bise | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans la bande des Bed Mer 13 Juil - 16:40 | |
| No prob, dit moi comment tu veux que l'on t'appelle.
Bizzzzzzzz
Polo | |
|
| |
Dory
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans la bande des Bed Mer 13 Juil - 16:56 | |
| Dory ! Ça fera marrer mes gosses. Merci ! | |
|
| |
jean claude et wendy
Messages : 167 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 65 Localisation : 1430-Rebecq, Brabant wallons, Belgique
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans la bande des Bed Jeu 14 Juil - 23:29 | |
| | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans la bande des Bed Ven 15 Juil - 8:37 | |
| Bienvenue Dory.... | |
|
| |
Irène et Olivier
Messages : 70 Date d'inscription : 11/08/2015 Age : 69 Localisation : corneilla la rivière 66
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans la bande des Bed Ven 15 Juil - 15:49 | |
| Coucou Dory... Petitou...bed du sud te dis | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans la bande des Bed Sam 16 Juil - 22:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans la bande des Bed Mar 19 Juil - 1:03 | |
| |
|
| |
Philippe 85
Messages : 75 Date d'inscription : 10/12/2015 Age : 60 Localisation : 85270 - Saint Hilaire de Riez - Vendée
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans la bande des Bed Mar 19 Juil - 14:56 | |
| | |
|
| |
Dory
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans la bande des Bed Mar 13 Sep - 0:30 | |
| Salut les amis! J espère que vous allez tous bien. Un été super animé m a tenu loin de vous. J ai posté des news de min bed ds une rubrique mécanique... Peut être pas la plus adaptée. En bref...j ai les boules Bed part à la casse..... A bientôt les amis ! Bisessss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans la bande des Bed Mar 13 Sep - 21:13 | |
| salut Dory, pour le moment il n'est pas encore parti il faut étudier toutes les possibilités |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans la bande des Bed | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue dans la bande des Bed | |
|