| Casse beds près de chez moi | |
|
+8Polo Mistralgagnant frederic59175 Alain58 Isma 04 Christine Thierry le Belge sebseb 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Jeu 26 Jan - 17:46 | |
| Bien vu Seb, Tu as plus de courage que moi... Je dois débarrasser mon local pour fin février, et je te. dis pas le bordel... Mis à part les 12 motos, il y a toutes pièces qui vont avec et tout les pièces bedford.. Et puis tout le reste...bref tout ce que chacun a dans un atelier de plusieurs années.. On est conservateur, on ne jette rien....génial.....maintenant il va falloir trier l'inutile Et puis, comme Mich n'est pas là, tu expliques pour ** la tante** Impossible de comprendre pour ceux qui n'était pas à Belfort - mich a écrit:
- il n'a qu'un seul disque: la tante...
Beau travail Seb....mon épave Hymer t'attend pour le démontage.. Tu es juste un pro... | |
|
| |
sebseb Modérateur
Messages : 1816 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Sam 28 Jan - 17:24 | |
| La tante quelle belle personne avec un fort potentiel...... Avec un petit coup de main j en ai profité pour y remettre le train avant | |
|
| |
Isma 04
Messages : 959 Date d'inscription : 04/07/2016 Age : 52 Localisation : 04210 Valensole
| |
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Sam 28 Jan - 20:17 | |
| Oui Isma, J'ai eu la chance de passer une soirée avec Seb et famille, et de visiter **ali Baba **. Un royaume de pièces détachées.. Impressionnant... De la dynamite... | |
|
| |
Thierry le Belge
Messages : 716 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 66 Localisation : Liege belgique
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Dim 29 Jan - 17:55 | |
| C'est la caverne d'ali baba!##! ,non on ne l'a pas dans le baba,mal pendant vas!!! | |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Jeu 2 Fév - 10:06 | |
| C est qui ce Ali baba non non c est bien a moi pour l instant quand je dis cesam ouvre toi ça marche c est Qu' il reste encore un peu de place dans mon petit garage... Normal on range on range on vide l inutile.... | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Jeu 2 Fév - 11:08 | |
| Ben moi, j'y vais à mon garage..... Tout préparer pour fin février, j'ai intérêt à m'affoler.... Lundi j'ai juste rempli 6 sacs de 110 litres à incinérer....J'ai aussi fait le ménage avec les hélicos fracassés ou pas.....poubelle.... Pour les pièces et autres outillages, je mets tout en palox, ça veut dire palette en bois surélevées par des cadres en bois de environ 80 cm. Le premier est plein, j'en mets un deuxième pardessus. Et quand il sera plein, alors on recommence avec une nouvelle palette. Bon au boulot....11h07......et courage Polo..... Motivation max. | |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Jeu 2 Fév - 12:38 | |
| Eh oui quand il faut il faut..... allez arrête de lire mes écrits et file au boulot | |
|
| |
Polo Admin
| |
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Sam 18 Mar - 12:39 | |
| Copieur copieur OK je vai faire comme toi!!!!! je vai ranger mon local heu je veux dire hangar la je ne peu pas très copier sur le therme On optimise encore l espace Les parois de l hymer qui étaient appuyées dessus ne gène plus mon bed flamme. J y ai de nouveau accès après l avoir inversé de place avec le camping car blanc. Je les ai reculé et j ai gagné de la place pour l accès au pont 4 colonnes Merci a l ami josseppe | |
|
| |
frederic59175
Messages : 317 Date d'inscription : 23/07/2016 Age : 58 Localisation : templemars
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Sam 18 Mar - 14:03 | |
| enfin pour partir en vacance sa doit pas etre evident economiquen niveau moteur pour dormir faut pas etre gros | |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Dim 25 Juin - 18:08 | |
| Le petit châssis cabine est parti vers d autres horizons Merci pour la place en plus monté sur un autre bed | |
|
| |
Mistralgagnant
Messages : 11 Date d'inscription : 12/04/2017 Age : 55 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Jeu 6 Juil - 22:14 | |
| Je ne sais pas de quand date le sujet? mais tant de travail et d'investissement pour ces véhicules, franchement...RESPECTS! | |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Ven 7 Juil - 15:29 | |
| Et oui une fois mordu lol J ai commencé par un bedford puis 2 beds après 5 par la suite tombé sur une casse de 7 Ce coup ci complet assez pour remonter tout ceux que je veux et aider les copains en pièces | |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Lun 14 Aoû - 23:41 | |
| Un peu de news du Bed a romain Aille question moteur il est bien bloqué Donc on enlève car on démonte pas dans les moteur vu nos connaissances Puis on récupère le moteur de la carcasse du rouge On met en place le futur moteur pour pouvoir travailler et y faire un bon nettoyage Petit délire de romain | |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Lun 14 Aoû - 23:55 | |
| Y aura plusqu à démonter le reste de la carcasse du rouge pour faire de la place | |
|
| |
Isma 04
Messages : 959 Date d'inscription : 04/07/2016 Age : 52 Localisation : 04210 Valensole
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Mar 15 Aoû - 0:47 | |
| Salut
Si tu le peut , pense à garder des éléments de carrosserie , car souvent ce sont les pièces de mécanique mais celle de caisse ont aussi toutes leur importance..
Mais il faut avoir la place.. | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Ven 18 Aoû - 19:12 | |
| | |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Dim 5 Nov - 21:01 | |
| | |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Dim 5 Nov - 21:12 | |
| | |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Dim 5 Nov - 21:45 | |
| J ai encore craqué j ai repris 2 beds avec Romain Un début de projet inachevé: Un camping-car accidenté qui devais reprendre vie avec son petit donneur de cabine s 2 devais partir avec un ferailleur qui lui donnais peu Le proprio dégouté suite à l abandon m a contacté et m a dit, si tu les veux je te les fait au prix du ferrailleur: c est à dire un cadeau | |
|
| |
Nico39
Messages : 419 Date d'inscription : 21/04/2017 Age : 43 Localisation : Haut Jura
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Lun 6 Nov - 19:36 | |
| | |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Lun 6 Nov - 22:31 | |
| Je garde presque tout sauf les revêtement plastique intérieur le bois pourri tu recherches quelque chose ? | |
|
| |
Nico39
Messages : 419 Date d'inscription : 21/04/2017 Age : 43 Localisation : Haut Jura
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Mar 7 Nov - 7:48 | |
| - sebseb a écrit:
- Je garde presque tout sauf les revêtement plastique intérieur le bois pourri tu recherches quelque chose ?
Non, pas pour le moment, mais vu que c'est du spécifique a ce modèle (capucine par ex), si t'avais prévu de pas stocker j'aurais peut être pris en prévision... J'ai pas besoin de pièces, mais sur nos ancienne, quand on peut trouver des pièces d'avance, ça arrive qu'on les prenne "au cas ou". Va falloir qu'on passe visiter ton antre à l'occase, c'est pas si loin de chez nous... | |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Mar 7 Nov - 18:06 | |
| Pas de soucis pour visiter la caverne de beds lol Sinon une petite photo d'un support fabriqué pour déplacer les cabines avec leur mécanique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi | |
| |
|
| |
| Casse beds près de chez moi | |
|