Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une trés trés bonne adresse de casse.

3 participants
AuteurMessage
Alexandre63

Alexandre63

Une trés trés bonne adresse de casse. Empty
MessageSujet: Une trés trés bonne adresse de casse.   Une trés trés bonne adresse de casse. EmptySam 13 Mar - 10:43

Pour ceux qui ont d'autres véhicules anciens et qui auraient besoin de pièces, la casse:

""Auto Pieces 43""

RN88 Lieu Dit Bizac,
43370 Le Brignon  

04 71 03 96 71

Ils ont des véhicules des années 50 à nos jours...

Je passe de temps devant pour le travail et derrière les grandes haies je devinais bien qu'il se cachait des trésors...
J'ai donc fini par m'y arrêter.
Je n'ai eu que 20 min pour aller fouiner, les autos sont plutôt soigneusement empilées par deux, voirs 3. C'est bien simple il y à un peu de tout. Je n'ai pas eu le temps de tout voir et trop d'infos à enregistrer.
En résumé, quelques années 50, davantage de 60 / 70 , beaucoup beaucoup d’années 80 / 90 et bien évidement des plus modernes.

Il fait des envois.
Si besoin je peux servir d’intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE

VINTAGE

MessageSujet: Re: Une trés trés bonne adresse de casse.   Une trés trés bonne adresse de casse. EmptySam 13 Mar - 11:46

UNE BONNE INFO!
sachant que le Bedford a des pieces de diverses anglaises (colonne de Triumph, serrures de land rover, et j en passe...) il serait interressant de savoir ce qu ils ont en Anglaises... ou anciennes etrangeres... (volvo a bien des pieces triumph par ex..)
par ailleurs les enjoliveurs de DS et CX s adaptent bien sur Bedford...
les accoudoirs existent chez d autres aussi,
des jantes larges en tole de defender et autre peuvent se repercer pr Bedford...

sebseb
Modérateur
sebseb

MessageSujet: Re: Une trés trés bonne adresse de casse.   Une trés trés bonne adresse de casse. EmptyLun 15 Mar - 15:47

Merci pour l info et cool pour l adresse 😉
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une trés trés bonne adresse de casse.   Une trés trés bonne adresse de casse. Empty

Une trés trés bonne adresse de casse.
Page 1 sur 1