| Casse beds près de chez moi | |
|
+8Polo Mistralgagnant frederic59175 Alain58 Isma 04 Christine Thierry le Belge sebseb 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebseb Modérateur
Messages : 1816 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
| Sujet: Casse beds près de chez moi Sam 4 Juin - 20:00 | |
| | |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Sam 4 Juin - 20:06 | |
| | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Sam 4 Juin - 21:00 | |
| salut gamin... Ben je fais faire le déplacement....sous peu.. Prépare l'eau, j'améne le jaune... Bisouxxxx. Polo | |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Sam 4 Juin - 22:37 | |
| Pas de soucis mon polo tu es la bienvenue Cette semaine j ai fais un voyage de train il m en restera encore un après | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Sam 4 Juin - 22:48 | |
| Si besoin d'un coup de main, tu dis.
Et puis gamin, tu viens juste d'arriver depuis 3 ou 4 mois...
Tu as un rôle, motive les nouveaux...trouvent tes mots à toi..
Ici on fait le cons, mais on assume.
Bisouxx ma poule.
Polo | |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Mer 22 Juin - 22:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Mer 22 Juin - 23:04 | |
| Je suis toujours intéressé par les robinets lavabo et évier, robinets rétractables s'ils fonctionnent bien sûr. Et suivant ce que je trouve le bac à douche ... mais tu m'en a déjà causé un peu. Ton casse bed me fait penser à " Casse Bonbon" des Razmoket si tu connais, mais c'est vieux Continue bien Bises chez toi Serge |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Jeu 23 Juin - 16:59 | |
| Quand tu auras fini, j'ai un bout de placher à changer.... grrrrrrrrrrr... Ben tu as boulot Seb, plus qu'à mettre les pièces en stock.... | |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Ven 24 Juin - 10:49 | |
| Oui y a beaucoup de boulot ça passe le temps
Sinon pour toi oui serge je penserai a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Ven 24 Juin - 11:44 | |
| Salut Seb J'aime quand tu penses à moi C'est la fin de l'année et les concerts/auditions s'enchaînent ce qui me prend du temps, mais c'est fini dans une semaine et alors je ne vais pas chômer en attendant septembre prochain Déjà les démos et autre manifs sont terminées pour l'aïkido. Une voiture à faire avec 2 et de l'isolation à prévoir dans la maison, mais c'est de la menuiserie... Gros bisous à ta petite famille. Serge |
|
| |
Thierry le Belge
Messages : 716 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 66 Localisation : Liege belgique
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Ven 24 Juin - 12:42 | |
| | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Ven 24 Juin - 18:12 | |
| Ben Seb, Impossible que tu n'ai pas ce que je cherche.... Je crois que je vais venir à Belfort, et désolé, l'apéro c'est toi qui paie... Moi j'améne l'eau... | |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Dim 26 Juin - 12:45 | |
| Pour l eau en ce moment on est servi beaucoup d inondations: 80 cm dans le garage de mes parents donc mon polo ton jaune sera noyé MDR Fais moi ta liste ça sera bon | |
|
| |
sebseb Modérateur
| |
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Jeu 30 Juin - 22:45 | |
| Ben je pense que je vais me faire un week chez toi aprés bed en nord. J'aménerai l'eau salée pour le pastis.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Ven 1 Juil - 16:32 | |
| Re, Donc vu ceci : https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch/t459-je-vais-peter-un-cable#6398Tu me mets de côté le boiler. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas le même que le mien. Je distingue une espèce de trappe de visite ronde sur le tien ?? Et il a l'air en inox puisque bien plus brillant que le mien. Je garde l'option sur le bac aussi mais tant que je n'ai pas de remboursement ... j'espère que ce sera solutionné la semaine prochaine. Serge |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Ven 1 Juil - 22:48 | |
| Boiler je ne connaissais pas ce therme chauffe eau donc OK je te met de côté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Sam 2 Juil - 0:24 | |
| Merci En fait boiler désigne une chauffe-eau avec réserve d'eau chaude ... p'têt' ballon aussi ... L'essentiel est de se comprendre .. Bonne nuit !! |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Ven 15 Juil - 19:08 | |
| aller on continue a recupérré tout ce qu on peu l hymer se fait grignoter petit a petit le bed rouge se deshabille aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Ven 15 Juil - 22:24 | |
| |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Sam 16 Juil - 22:43 | |
| Ben Seb, ben le fourgon, tu a à l'arrière droit ce que je cherche... Le catadiopte avec son support... Bon, vais pas m'énerver....je vais aller le chercher.....grrrrrrrrrrrrr Avec plaisir, ma poule, je t'amènerai un chapeau.. | |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Mer 20 Juil - 23:34 | |
| Non mon polo y a pas ton truc bidule lol Pat te l avais trouvé | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Jeu 21 Juil - 13:00 | |
| Non Seb
Pat avait le catadioptre, mais il faut aussi le support.....
Si je trouve pas, j'en fabriquerai un ...ca presse pas.. | |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi Mer 27 Juil - 22:49 | |
| Ça y est : on y est au bout de ce déménagement de cette casse tout raflé et parti chez bibi les 3 derniers beds sont rentrés a l abri Pour ceux la du gâteau Le dernier un peu enterré déjà : alors on tire on tire le bed viens ....... on vois le cul bougé mais après mon père me dit stop!!!!!! Catastrophe le pont avec le moteur étais pas fixé comme il faut On a fini par tout retiré viré ce qui restais du moteur et remis le train nul et voilà chargé pour partir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casse beds près de chez moi | |
| |
|
| |
| Casse beds près de chez moi | |
|