Merci Serge pour ta réflexion...
Pour l'instant, c'est certain il n'y a que Steph et moi , mais aussi Isa qui volontiers nous donne 1 coup de main sur le diesel.
Il est certain qu'un jour arrivera un excellent mécanicien, et même sans connaitre Bedford et avec nos infos il sortira son épingle du jeu...
Pour la vidéo je dirais impossible. Quand nous travaillons avec Steph, c'est à l'arrache, c'est à dire toujours pris par le temps. L'un commence d'un coté, l'autre de l'autre, on ne se parle que si nécessaire. Tu t'en ais aperçu quand on fait ta culasse, et ce n'est pas parce que c'est midi que l'on arrête pour aller manger. Non, on finit d'abord. Et si on mange à 14h00, ça va aussi.
Changer 1 pont à deux, c'est 1 jour et demi, ça a l'air simple, pas si simple que ça..
Et pour faire une vidéo, obligation d'avoir une tierce personne, les mains propres, mais aussi, il faut des commentaires...sinon, ça ne vaut rien. Quelque soit le travail, un simple réglage de soupapes demande un commentaire.
Dans chaque opération, il y a une astuce, et sans commentaire la vidéo est nulle...
Serge, Chaque fois que j'explique, mon commentaire est simple mais complet. Si on fait comme je dis, même avec 2 mains gauches, on s'en sort.
La preuve: Romain.
Merci Serge, c'était trés pertinent, mais juste impossible..
Je te bisouxxxxxxxxxxx
Polo