Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence)   un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 20:26

Houp la Christine et sa poésie.... Very Happy

Putain, il va falloir que je révise mes classiques... rabbit

Quoique que.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Christine

Christine


Messages : 854
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 60
Localisation : 81 Castres

un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence)   un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 20:30

Vi vi :
Le Cid de Corneille. Et je sais que tu connais !
C'est l'heure du café.gif
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence)   un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 20:37

Houp, tu fais fort... Very Happy

Ben le Cid de Corneille, je crois que je maitrise.... albino

pas tout bien sûr, mais les stances..juste un paragraphe bien précis.. study

Dans le style ** oh rage, oh désespoir, oh vieillesse ennemies**

ok...20h36.....j'ai loupé l'apéro.....sos
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Invité
Invité




un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence)   un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:23

Mais c'est pô litoteuhhh c'est chimèneuhh !!!! geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence)   un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:27

Et aussi

"L'orage, l'eau dégouline ..

Et j'ai oublié ma gabardine ..."

Et aussi,

- Rodrigue as tu du sexe ?

- A quatre pas d'ici je te le fais s..cer !!!!

- Jeune présomptueux ...

Te mesurer à moi, qui t'as rendu si vain ?

Toi qu'on n'a jamais vu les capotes à la main ?

un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence) - Page 2 786184570 un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence) - Page 2 786184570 un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence) - Page 2 786184570 un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence) - Page 2 786184570 un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence) - Page 2 786184570 un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence) - Page 2 786184570 un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence) - Page 2 832745486 un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence) - Page 2 832745486 un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence) - Page 2 832745486
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence)   un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:38

albino king lol!

Serge, tu es con...

bisou3.gif ecole.gif fou.gif
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Invité
Invité




un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence)   un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence) - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 9:56

MERCI !!!! lollol252.gif
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence)   un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence) - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 19:13

Serge, je confirme... affraid

Ton merci , bien sûr.... lol!

Pour l'hypocrisie, je ne crains personne....ha reu- ha reu..

king queen
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Invité
Invité




un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence)   un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence) - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 23:18

Rodrigue as tu du sexe ?

Viens visiter mon duplex !!!

Te mesure à moi ???

Mais oui sous mon toit !!!

Je t'aime Polo flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence)   un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon camping car bedford
» BEDFORD CF 350 2,3L CAMPING CAR A VENDRE
» petit tour en suisse
» Bedford cf230 Aristocrat camping car 1977 a vendre
» Bedford essence camping car avec capucine -- Gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: LE VRAC - LE N'IMPORTE QUOI - LE DELIRE PARFAIT-
Sauter vers: