| un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence) Jeu 11 Fév - 20:26 | |
| Houp la Christine et sa poésie.... Putain, il va falloir que je révise mes classiques... Quoique que.... | |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence) Jeu 11 Fév - 20:30 | |
| Vi vi : Le Cid de Corneille. Et je sais que tu connais ! C'est l'heure du | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence) Jeu 11 Fév - 20:37 | |
| Houp, tu fais fort... Ben le Cid de Corneille, je crois que je maitrise.... pas tout bien sûr, mais les stances..juste un paragraphe bien précis.. Dans le style ** oh rage, oh désespoir, oh vieillesse ennemies** ok...20h36.....j'ai loupé l'apéro.....sos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence) Jeu 11 Fév - 21:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence) Jeu 11 Fév - 21:27 | |
| Et aussi "L'orage, l'eau dégouline .. Et j'ai oublié ma gabardine ..." Et aussi, - Rodrigue as tu du sexe ? - A quatre pas d'ici je te le fais s..cer !!!! - Jeune présomptueux ... Te mesurer à moi, qui t'as rendu si vain ? Toi qu'on n'a jamais vu les capotes à la main ? |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence) Jeu 11 Fév - 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence) Ven 12 Fév - 9:56 | |
| MERCI !!!! |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence) Ven 12 Fév - 19:13 | |
| Serge, je confirme... Ton merci , bien sûr.... Pour l'hypocrisie, je ne crains personne....ha reu- ha reu.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence) Ven 12 Fév - 23:18 | |
| Rodrigue as tu du sexe ? Viens visiter mon duplex !!! Te mesure à moi ??? Mais oui sous mon toit !!! Je t'aime Polo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence) | |
| |
|
| |
| un tour de je ne sais quoi, mais en camping car (bedford de préférence) | |
|