| petit tour en suisse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
titi
Messages : 88 Date d'inscription : 05/02/2015 Age : 42 Localisation : vaucluse,malemort du comtat
| Sujet: petit tour en suisse Dim 1 Mar - 10:08 | |
| voila demain départ pour une semaine de vadrouille avec mes loulou donc direction la Savoie puis Genève et qui ses Montreux a voir avec les suisses. si je trouve des quoi sympa je vous en ferrai par | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit tour en suisse Dim 1 Mar - 10:11 | |
| Bonne vadrouille Titi, mais n'essaie pas d'imiter Bourvil et De Funes on passe facilement la frontière et tu risques de croiser des Bed |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: petit tour en suisse Dim 1 Mar - 11:07 | |
| Salut Titi, je t'ai envoyé 1 MP. On s'organise pour vendredi.... | |
|
| |
camille&jules
Messages : 54 Date d'inscription : 04/02/2015 Age : 40 Localisation : bourg-de-péage / Drôme
| Sujet: Re: petit tour en suisse Dim 1 Mar - 11:41 | |
| Bonne route à vous! En espérant que le soleil soit de la partie | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: petit tour en suisse Dim 1 Mar - 17:51 | |
| Houp Titi, Ok je te loge toi et tes héritiers... Moi je dors dans mon Bed... Toi tu dors dans mon lit, que Pat et Mèl connaissent bien.... Pour tes 2 p'tiots, j'ai un canapé-lit mais pas de couchage... Donc si tu as des sacs de couchage!!!! ??? Vendredi n'arrive pas trop vite....18h00 serait bien, mais pas avant... Et tes gamins.....ils mangent quoi..?? Polo aux fourneaux.. Je te bise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit tour en suisse Dim 1 Mar - 20:13 | |
| |
|
| |
titi
Messages : 88 Date d'inscription : 05/02/2015 Age : 42 Localisation : vaucluse,malemort du comtat
| Sujet: Re: petit tour en suisse Dim 1 Mar - 20:31 | |
| merci polo donc j'arrive vers 18h mes héritiers mange tous sauf rien et comme d'AB j'amène l'eau merci mich ha je vais passer tous près de chez toi pas le temps de m'arrêter mes la semaine d'après je monte a coter de Dieulefit on s'organisera un apéro avec nos deux ancien nomades du bed | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit tour en suisse Dim 1 Mar - 20:39 | |
| Je ne pourrais malheureusement pas trop bouger la semaine prochaine (cause d'astreinte au taf) |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: petit tour en suisse Dim 1 Mar - 22:21 | |
| Titi, si dieulefit, Mich le fera.. Suis dehors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit tour en suisse Dim 1 Mar - 22:22 | |
| |
|
| |
titi
| Sujet: Re: petit tour en suisse Lun 2 Mar - 9:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit tour en suisse Lun 2 Mar - 12:27 | |
| Bonne route moi j amene les verressssssssss a +++titi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit tour en suisse Lun 2 Mar - 23:18 | |
| si vous insistez... |
|
| |
titi
| Sujet: Re: petit tour en suisse Mar 3 Mar - 9:02 | |
| Steph oui des gros verre et si ta la serveuse avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit tour en suisse Mar 3 Mar - 11:10 | |
| |
|
| |
titi
| Sujet: Re: petit tour en suisse Sam 7 Mar - 23:33 | |
| Tou petit message pour dire titi bien rentré au bercail a plus.
| |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: petit tour en suisse Dim 8 Mar - 19:59 | |
| Vraiment tout petit message.... J'espère que tu n'as pas des ampoules aux doigts.... Merci de ton passage....juste super....et tes p'tiots, juste trop beaux.. Bisouxxxxxxxxx gamin. Polo | |
|
| |
titi
| Sujet: Re: petit tour en suisse Dim 8 Mar - 20:13 | |
| désoler pour la qualité voila ce que l'on peut recevoir ici un musicien,des potes et un alcool........e mes surtout une vrai famille | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: petit tour en suisse Dim 8 Mar - 20:23 | |
| Merci Titi, super soirée.. Un plaisir pour moi de t'avoir reçu parmi hélico, guitare, voiliers et autres avions... Un peu le bordel, mais le modélisme prend de la place .... J'ai aimé ton coté papa poule, tu assumes Titi, juste vraiment beau.. Et avec Steph, le rosé de coin, ben on s'est couché à 1 heure ou les poules vont se lever... Quand tu veux Titi, mais peut être un peu plus long ton séjour... Je te bi bises.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit tour en suisse Dim 8 Mar - 20:28 | |
| la goute à l'air bonne...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit tour en suisse Dim 8 Mar - 21:47 | |
| |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: petit tour en suisse Dim 8 Mar - 22:04 | |
| Mich, j'ai fait au plus simple... Steak hachés et frittes pour les gamins....et coca Et pour nous, apéro, et apéro et fondue... Et discutions de tout et de rien...la perfection.. Et ces discutions hypers intéressantes nous ont amené à 03h30.. Belle soirée.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit tour en suisse Lun 9 Mar - 18:21 | |
| moi j'suis fondu d'apéro... ça me va |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: petit tour en suisse Lun 9 Mar - 18:30 | |
| J'espère que vous apprécierez le doigté... Je parlais bien sûr du doigté de Stéphane pour le verre de rosé.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit tour en suisse Lun 9 Mar - 18:45 | |
| cela ne nous regarde pas, Polo... Mais si je viens chez toi, c'est de l'eau en bouteille ouverte devant moi, et pas d'histoire de doigté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit tour en suisse | |
| |
|
| |
| petit tour en suisse | |
|