Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pompe à dépression

AuteurMessage
Invité
Invité

Pompe à dépression Empty
MessageSujet: Pompe à dépression   Pompe à dépression EmptyJeu 10 Sep - 22:31

Bonsoir Smile

Mon fils aîné a mis dans son CC où il vit 10 ou 11 mois sur 12 une pompe à dépression. Le système est simple. Il n' y a pas de contact électrique déclenché par l'ouverture du robinet, mais c'est son ouverture qui crée une petite dépression sur une membrane qui fait contacteur électrique pour la mise en route de la pompe.

Mais il y a un hic ....

On ne peut pas, tout du moins avec son modèle, ouvrir tout doucement le robinet, il doit être ouvert franchement pour déclencher la membrane, sinon, en ouvrant peu c'est je marche - je marche pas - je marche - je marche pas ..... parce que la dépression est trop faible avec un petit débit.

Il est donc revenu à une pompe qui se met en route avec un contacteur au robinet. Si la pompe marche on peut même pratiquement fermer l'arrivée d'eau pour avoir un tout petit filet.

Par contre si vous voulez gaspiller de l'eau ... c'est pompe à membrane.

Est-ce que je suis clair ? comme de l'eau de source bien sûr !!! affraid

Moi qui envisageait ce genre de pompe, ben non un p'tiot truc à 20 balles c'est bon ...

Serge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pompe à dépression Empty
MessageSujet: Re: Pompe à dépression   Pompe à dépression EmptyVen 11 Sep - 7:06

Et pour l'arrivée de Pastis??? What a Face
Invité
Invité

Pompe à dépression Empty
MessageSujet: Re: Pompe à dépression   Pompe à dépression EmptyVen 11 Sep - 18:40

Une pompe à dépression avec membrane géante ....
Contenu sponsorisé

Pompe à dépression Empty
MessageSujet: Re: Pompe à dépression   Pompe à dépression Empty

Pompe à dépression
Page 1 sur 1