| faisceau d'allumage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: faisceau d'allumage Dim 28 Juin - 7:22 | |
| Je voulais changer mon faisceau d'allumage, mais ceux fournis par les revendeur locaux sont trop petits... Est-ce que quelqu'un aurait des références... Pour mémoire, j'ai un 1,8l essence Vauxhall |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: faisceau d'allumage Dim 28 Juin - 23:32 | |
| Salut Mich, Les cables sont les même que pour les Ford, mais bouge pas Steph vient de changer les siens, tu auras la réponse lundi... Sinon je prendrai le temps de chercher dans mes archives. Tu as cela trés vite.. Je te donnerai aussi les réf et adresse pour 1 allumage électronique. Demain, je fais de la place dans l'atelier et j'attaque la boite de la Tortue mardi.. Steph m'a fait plein d'éloges sur la qualité de tes raviolles.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisceau d'allumage Lun 29 Juin - 10:14 | |
| Ok, Merci Polo pour l'allumage électronique... pour les câbles, je regarde du côté Ford...Ok Pour les Ravioles, dites le pas à Christine, elle était pas de moi....j'suis tombé dans la facilité du tout fait... |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisceau d'allumage Mar 30 Juin - 9:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisceau d'allumage Mar 30 Juin - 22:34 | |
| bon, trêve de plaisanteries... c'est quoi comme modèle de ford pour avoir les même longueur de cable? |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: faisceau d'allumage Mar 30 Juin - 23:21 | |
| Bouge pas j'ai la réf....j te donne demain..c'est du bosch | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisceau d'allumage Mer 1 Juil - 10:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisceau d'allumage Mer 1 Juil - 17:54 | |
| Salut Mich, Désolé pour la réponse si tardive....les câbles c'est pour un ford transit 2 litres 4 cylindres (c'est les mêmes câbles pour tout les ford de 1990 moteur 2 litres 4 cylindres en ligne). Au fait merci pour l'accueil chaleureux et les moments super sympas passé avec toi et ta famille. Ça m'a fait plaisir de voir de si chouettes enfants. (Bon voyage à ta fille) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisceau d'allumage Mer 1 Juil - 19:18 | |
| Merci Steph, à trois jour du voyage de ma fille, je profite d'elle...le Bed cee sera pour Lundi |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: faisceau d'allumage Jeu 2 Juil - 12:14 | |
| Bon Mich, tu as vu l'heure du message de Steph: 17h54. En théorie il a pas commencé l'apéro Donc il a mis 2 fois que c'est un 2 litres 4 cylindre en lignes...J'espère que tu as compris... Steph, tu es sûr de ton coup. Ce n'est pas un 4 litres 2 cylindres en V... Bon, je sors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisceau d'allumage Jeu 2 Juil - 22:23 | |
| c'est un peu tôt pour ce tromper... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisceau d'allumage Lun 6 Juil - 16:16 | |
| les références de ce que j'ai eue et qui va sauf( il faut toujours mettre un sauf )celui qui va à la bobine: NGK: RC-FD825 (Ford, Isuzu) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisceau d'allumage Mar 7 Juil - 20:32 | |
| Polo, c'est les glaçons qui font voir double......comme ceux que tu as dans le frigo.... Hihi Mich, j'espère que tu as trouvé ton bonheur.... Et que ton Bed tourne mieux, et que ta fille aie fait un bon voyage.... |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: faisceau d'allumage Mer 8 Juil - 13:31 | |
| Clin d’œil Steph... Accroche toi, semaine prochaine on monte la boite toute neuve et on change le pont arrière de la Tortue.. J'espère que Christine dégèlera les glaçons, j'aimerais pas du froid entre nous.. | |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: faisceau d'allumage Mer 8 Juil - 21:42 | |
| Ouarf ! pas de congélateur dans la Tortue... Pas de glaçon... Pas de bras... Pas de chocolat... etc etc etc ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisceau d'allumage Mer 8 Juil - 22:02 | |
| Là, tu t'en sort bien, Christine... pirouettes, cacahouètes... |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: faisceau d'allumage Mer 8 Juil - 22:21 | |
| Ben ouais chui trop forte pour les pirouettes... le souci c'est que j'ai un sens très moyen de l'équilibre... je te dis pas le casse g..... parfois... C'est pas faute d'essayer pourtant Mais voilà pierre qui roule n'amasse pas mousse... Quoique une blonde bien fraîche à la pression c'est pas mal non plus Bon pas de glaçon, mais du pastis et de l'eau fraiche dans la Tortue... Oui !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisceau d'allumage Jeu 23 Juil - 17:23 | |
| Salut Mich, As-tu trouvé ton bonheur pour les câbles d'allumage ? As-tu règlé tes soupapes ? Ton moteur tourne-t'il mieux ? En attendant de tes nouvelles, j'aurais voulu boire un verre chez la tortue,mais vu qu'elle n'a pas d'eau, ni de chocolat, ni de tsointsoin , je m'en vais aller voir mon ami Polo, qui lui a tout ce qu'il faut !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisceau d'allumage Jeu 23 Juil - 21:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisceau d'allumage Ven 24 Juil - 9:01 | |
| Polo te causera du pays pour jointoyer le cache culbuteurs .... |
|
| |
Isa rekord
Messages : 283 Date d'inscription : 31/01/2015 Age : 57 Localisation : 31
| Sujet: Re: faisceau d'allumage Ven 24 Juil - 14:02 | |
| ah le joint de cahce culbuteur ça fuite toujours , c'est la maladie le carter est trop fin et quand on serre ben, ça se deforme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisceau d'allumage Ven 24 Juil - 15:30 | |
| j'parlais du joint du cache culbuteur...pas d'un string... si vous me cherchez...j'suis déjà plus là... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faisceau d'allumage | |
| |
|
| |
| faisceau d'allumage | |
|