Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 faisceau d'allumage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




faisceau d'allumage Empty
MessageSujet: faisceau d'allumage   faisceau d'allumage EmptyDim 28 Juin - 7:22

Je voulais changer mon faisceau d'allumage, mais ceux fournis par les revendeur locaux sont trop petits... Neutral
Est-ce que quelqu'un aurait des références... study
Pour mémoire, j'ai un 1,8l essence Vauxhall
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

faisceau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: faisceau d'allumage   faisceau d'allumage EmptyDim 28 Juin - 23:32

Salut Mich,

Les cables sont les même que pour les Ford, mais bouge pas Steph vient de changer les siens, tu auras la réponse lundi...

Sinon je prendrai le temps de chercher dans mes archives. Tu as cela trés vite..

Je te donnerai aussi les réf et adresse pour 1 allumage électronique.

Demain, je fais de la place dans l'atelier et j'attaque la boite de la Tortue mardi..

Steph m'a fait plein d'éloges sur la qualité de tes raviolles.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Invité
Invité




faisceau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: faisceau d'allumage   faisceau d'allumage EmptyLun 29 Juin - 10:14

Ok, Merci Polo pour l'allumage électronique...
pour les câbles, je regarde du côté Ford...Ok
Pour les Ravioles, dites le pas à Christine, elle était pas de moi....j'suis tombé dans la facilité du tout fait... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

faisceau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: faisceau d'allumage   faisceau d'allumage EmptyLun 29 Juin - 20:37

Very Happy

Ok, secret, on dit pas à Christine.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Invité
Invité




faisceau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: faisceau d'allumage   faisceau d'allumage EmptyMar 30 Juin - 9:01

Si si moi je vais tout rapporter Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faisceau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: faisceau d'allumage   faisceau d'allumage EmptyMar 30 Juin - 22:34

bon, trêve de plaisanteries... Evil or Very Mad c'est quoi comme modèle de ford pour avoir les même longueur de cable? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

faisceau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: faisceau d'allumage   faisceau d'allumage EmptyMar 30 Juin - 23:21

Bouge pas j'ai la réf....j te donne demain..c'est du bosch
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Invité
Invité




faisceau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: faisceau d'allumage   faisceau d'allumage EmptyMer 1 Juil - 4:27

Serge, si tu dis un mot...ben....t'auras pas de coco pour le 4 heure... Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faisceau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: faisceau d'allumage   faisceau d'allumage EmptyMer 1 Juil - 10:31

Coco est pô content Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est pas moi c'est Coco Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faisceau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: faisceau d'allumage   faisceau d'allumage EmptyMer 1 Juil - 17:54

Salut Mich,
Désolé pour la réponse si tardive....les câbles c'est pour un ford transit 2 litres 4 cylindres (c'est les mêmes câbles pour tout les ford de 1990 moteur 2 litres 4 cylindres en ligne).
Au fait merci pour l'accueil chaleureux et les moments super sympas passé avec toi et ta famille. Ça m'a fait plaisir de voir de si chouettes enfants. (Bon voyage à ta fille) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faisceau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: faisceau d'allumage   faisceau d'allumage EmptyMer 1 Juil - 19:18

Merci Steph, à trois jour du voyage de ma fille, je profite d'elle...le Bed cee sera pour Lundi clown
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

faisceau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: faisceau d'allumage   faisceau d'allumage EmptyJeu 2 Juil - 12:14

Bon Mich, tu as vu l'heure du message de Steph: 17h54. En théorie il a pas commencé l'apéro Very Happy

Donc il a mis 2 fois que c'est un 2 litres 4 cylindre en lignes...J'espère que tu as compris... Very Happy


Steph, tu es sûr de ton coup. Ce n'est pas un 4 litres 2 cylindres en V... affraid

Bon, je sors...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Invité
Invité




faisceau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: faisceau d'allumage   faisceau d'allumage EmptyJeu 2 Juil - 22:23

c'est un peu tôt pour ce tromper... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faisceau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: faisceau d'allumage   faisceau d'allumage EmptyLun 6 Juil - 16:16

les références de ce que j'ai eue et qui va sauf( il faut toujours mettre un sauf rendeer )celui qui va à la bobine: NGK: RC-FD825 (Ford, Isuzu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faisceau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: faisceau d'allumage   faisceau d'allumage EmptyMar 7 Juil - 20:32

Polo, c'est les glaçons qui font voir double......comme ceux que tu as dans le frigo.... Hihi
Mich, j'espère que tu as trouvé ton bonheur.... Et que ton Bed tourne mieux, et que ta fille aie fait un bon voyage....
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

faisceau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: faisceau d'allumage   faisceau d'allumage EmptyMer 8 Juil - 13:31

Clin d’œil Steph... Very Happy

Accroche toi, semaine prochaine on monte la boite toute neuve et on change le pont arrière de la Tortue.. affraid

J'espère que Christine dégèlera les glaçons, j'aimerais pas du froid entre nous.. lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Christine

Christine


Messages : 854
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 60
Localisation : 81 Castres

faisceau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: faisceau d'allumage   faisceau d'allumage EmptyMer 8 Juil - 21:42

Ouarf ! pas de congélateur dans la Tortue... Pas de glaçon...

Pas de bras... Pas de chocolat...

etc etc etc ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faisceau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: faisceau d'allumage   faisceau d'allumage EmptyMer 8 Juil - 22:02

Là, tu t'en sort bien, Christine... What a Face pirouettes, cacahouètes... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 854
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 60
Localisation : 81 Castres

faisceau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: faisceau d'allumage   faisceau d'allumage EmptyMer 8 Juil - 22:21

Ben ouais chui trop forte pour les pirouettes... le souci c'est que j'ai un sens très moyen de l'équilibre... je te dis pas le casse g..... parfois...

C'est pas faute d'essayer pourtant Rolling Eyes

Mais voilà pierre qui roule n'amasse pas mousse...

Quoique une blonde bien fraîche à la pression c'est pas mal non plus Wink

Bon pas de glaçon, mais du pastis et de l'eau fraiche dans la Tortue... Oui !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faisceau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: faisceau d'allumage   faisceau d'allumage EmptyJeu 23 Juil - 17:23

Salut Mich,
As-tu trouvé ton bonheur pour les câbles d'allumage ? As-tu règlé tes soupapes ? Ton moteur tourne-t'il mieux ? En attendant de tes nouvelles, j'aurais voulu boire un verre chez la tortue,mais vu qu'elle n'a pas d'eau, ni de chocolat, ni de tsointsoin , je m'en vais aller voir mon ami Polo, qui lui a tout ce qu'il faut !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faisceau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: faisceau d'allumage   faisceau d'allumage EmptyJeu 23 Juil - 18:13

Salut Steph, j'ai changé mon faisceau d'allumage, mais ça ne changé rien... je me suis attarder sur les bougies, et la 1 et 3 ne faisaient pas d'étincelles... je les ai changées en vérifiant avant de monter les nouvelles et depuis il tourne sur 4 pattes et non plus sur 2... bounce
je n'ai pas encore touché au réglage des soupapes, dans une semaine..., il faut que je trouve le joint du cache culbuteur avant car je pense qu'une de mes fuites d'huile vient de là... Rolling Eyes
en attendant j'avance à temps perdu dans l'isolation... santa
Et Vive l'Apéro drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faisceau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: faisceau d'allumage   faisceau d'allumage EmptyJeu 23 Juil - 21:48

cheers cheers rendeer bounce study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faisceau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: faisceau d'allumage   faisceau d'allumage EmptyVen 24 Juil - 9:01

Polo te causera du pays pour jointoyer le cache culbuteurs Very Happy ....
Revenir en haut Aller en bas
Isa rekord

Isa rekord


Messages : 283
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 57
Localisation : 31

faisceau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: faisceau d'allumage   faisceau d'allumage EmptyVen 24 Juil - 14:02

ah le joint de cahce culbuteur ça fuite toujours , c'est la maladie le carter est trop fin et quand on serre ben, ça se deforme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faisceau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: faisceau d'allumage   faisceau d'allumage EmptyVen 24 Juil - 15:30

j'parlais du joint du cache culbuteur...pas d'un string... Shocked
si vous me cherchez...j'suis déjà plus là... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faisceau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: faisceau d'allumage   faisceau d'allumage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faisceau d'allumage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faisceau électrique...au feu!! help
» Problème faisceau électrique
» Shema pour le faisceau electrique bed 250 cf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: MECANIQUE - LES QUESTIONS - LES REPONSES :: ALLUMAGE-
Sauter vers: