nass42
Messages : 3 Date d'inscription : 21/01/2018 Age : 62 Localisation : saint etienne
| Sujet: Shema pour le faisceau electrique bed 250 cf Mer 17 Avr - 7:12 | |
| Bonjour je cherche un shema simple du commodo clignotant avec la couleur des fils qui vont au relais pour un bed 250 cf de 1981 2.1 et a que veut dire x et l sur un relais . Et si quelqu un peux me dire ou acheter un commodo d occa ou neuc ou une adaptattion je vous remercie a tous des réponses apportees | |
|
Nico39
Messages : 419 Date d'inscription : 21/04/2017 Age : 43 Localisation : Haut Jura
| Sujet: Re: Shema pour le faisceau electrique bed 250 cf Mer 17 Avr - 8:48 | |
| | |
|
nass42
Messages : 3 Date d'inscription : 21/01/2018 Age : 62 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Shema pour le faisceau electrique bed 250 cf Mer 17 Avr - 17:51 | |
| Bonjour, je te remercie de ta réponse. Ca fait plaisir je suis un novice et je retape mon Bedford depuis un an . je me permets encore de te solliciter J ai deux relais un carre de marque lucas et un relais rond en dessous a quoi servent-ils? : le rond a deux cosses une marqué x et l autre L ils se branchent sur quelles couleurs de fils le carre a deux cosses L et B ils se branchent sur quelles couleurs de fils . Sinon pour trouver des pièces détachés facilement avez vous des adresses ? Merci de tes réponses
| |
|
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Shema pour le faisceau electrique bed 250 cf Lun 22 Avr - 10:05 | |
| Salut Nass, Si besoin, je peux t'envoyer le schéma électrique en format A3, a condition que tu saches le déchiffrer Et puis fais nous plaisir, change ton pseudo, c'est la régle du forum, il doit correspondre a ton prénom ou surnom. Et aussi complète ton avatar, c'est bien pour tous de connaitre tes coordonnées. Moi c'est Polo | |
|
Nico39
Messages : 419 Date d'inscription : 21/04/2017 Age : 43 Localisation : Haut Jura