| salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Lun 15 Juin - 8:40 | |
| |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Lun 15 Juin - 19:01 | |
| Humm, j'adore quand tu m'embrasses... Et si Pat est jaloux, ben il est viré de Bed en Nord.... :affraid:lol!: Ok, Pat pour me faire pardonner ton exclusion possible et presque certaine de Bed en Nord.... 18h57......C'est l'heure du jaune ma poule.....grrrrr... J'ai mis 2 verres, mais t'es pas là.....alors je bois pour toi..... 2 verres , mais chacun sa tournée, ok 4 et j'arrête...quoique J'adore ma philosophie hyper modesto.... | |
|
| |
Lydie LYK
Messages : 20 Date d'inscription : 09/06/2015 Age : 55 Localisation : La lorraine
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Lun 15 Juin - 19:31 | |
| Hello, ben voilà c'est fait j'ai été piqué par la bedford mania. Cool | |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Lun 15 Juin - 19:45 | |
| | |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Lun 15 Juin - 19:46 | |
| | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Lun 15 Juin - 20:05 | |
| Coucou Lydie.....et hop, moi super content.... Et te re souhaite une super bienvenue dans cette famille.. J'ai relu tout ce que tu as écrit, juste parfait, tu as cet humour là... Si Mél et Pat sont des tarés, Christine va pas mal non plus....et en plus avec toi, ca va être chaud.. J'ai la grande chance de ne pas être aussi taré que vous....ben oui, pas de balance..juste le poids.. Pas la tare.... Ok, suis sorti... | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Lun 15 Juin - 20:14 | |
| Houp je me suis permis de mettre mon mot à moi dans ton titre de présentation.. Si cela te dérange, no prob, j'enlève.. | |
|
| |
Lydie LYK
Messages : 20 Date d'inscription : 09/06/2015 Age : 55 Localisation : La lorraine
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Lun 15 Juin - 20:24 | |
| On part en vadrouille dès demain, voir des potes vers cambrai puis direction Nantes pour un festival métal rock / super bien ! | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Lun 15 Juin - 20:37 | |
| Avec Bed ou en Clio..??? Méfie toi de Cambrai, tu va avoir des bétises.. Et de Nantes à Mantégu....toute une histoire.. | |
|
| |
Lydie LYK
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Lun 15 Juin - 21:20 | |
| Ha ha ha ! Mdr ! Pas de problème pour moi. Avec mes sabots de lorraine je passe presque partout. Et pour les bêtises, je suis avec mon fiston de 16 ans alors... Bonne soirée à toutes et tous. Lydie LYK and Arthur | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Lun 15 Juin - 22:53 | |
| Hep gamine..... Tu nous as pas encore dit, si tu avais acheté ton bed... | |
|
| |
Lydie LYK
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Lun 15 Juin - 23:05 | |
| Ben si, mon message de 19h et quelque. Demain on part en vadrouille avec le bedford. Et hop ! ZOU en route avec le "TAG HA ZOU" ! Bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Mar 16 Juin - 13:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Mar 16 Juin - 13:56 | |
| |
|
| |
Lydie LYK
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Mar 16 Juin - 14:07 | |
| Salut Mel, ben on a trouvé que ce petit nom lui allait plutôt bien. Et cela avait aussi un sens par rapport aux dessins que je risque de lui faire porter = TAG (peinture amusante et colorée) / Puis vient le HA = HA ! Qu'il est bô ! Et pour finir = zou / puisque zou on est parti ! Bisous Arthur et Lydie :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Mar 16 Juin - 18:56 | |
| |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Mar 16 Juin - 19:22 | |
| Alors bravo. suis super content.... Et je pense que tu as vu, plein de rubriques..... Et hop tu fais un joli message à Christine, et re.hop Christine t'envoie des beaux autollants avec des belles cartes de visiste...... Et bien, réserve pour Bed en Nord fin Aout, c'est juste une merveille... Bisous gamine.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Jeu 18 Juin - 6:11 | |
| |
|
| |
Lydie LYK
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Jeu 18 Juin - 9:33 | |
| Hier soir on est arrivé à Alençon. Là, Arthur dort encore dans la capucine. On va reprendre la route ce matin pour le festival. Il nous reste 230 km et on y sera. Bisous à tous / Lydie & Arthur & bien sûr TAG HA ZOU ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Jeu 18 Juin - 13:11 | |
| |
|
| |
Lydie LYK
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Jeu 18 Juin - 14:07 | |
| | |
|
| |
maurice57
Messages : 70 Date d'inscription : 19/05/2015 Age : 88 Localisation : Chateaurenard AVIGNON
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Dim 21 Juin - 9:57 | |
| - Lydie LYK a écrit:
- Cool ! Faut dire que je suis déjà plutôt une personne positive. Alors être contente d'être heureuse, ça me va bien.
Je mùe disais justement: "Il n"y a pas assez de Lorrains dans cette famille"... Bienvenue Lydie, d'un gars de Metz. En plus ton pays, je dois passer pas très loin quand je descend le Canal des Vosges et la Moselle avec ma Penichette pour revenir chez moi de temps en temps Comme toi j'ai un Bed Capucine CF 280 mais Diesel (Je ne te raconte pas le bruit) Amitiés Maurice | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Dim 21 Juin - 16:30 | |
| Houp Lydie, Si tu rencontres Maurice, mon Patriarche à moi, juste le bonheur... Maurice c'est un ado dans l’âme de 80 ans...vivi....juste un ado... Hop Maurice, merci pour le clin d'oeil... Si le coeur t'en dit, il y a Bed en Nord chez les Ch'tis fin aout, sinon Ascension en 2016. Bises gamin.. Polo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Mer 1 Juil - 18:57 | |
| Bienvenue à toi et ton fils, J'espère que tu as passé des bonnes vacances avec TAG HA ZOU... Au plaisir de te voir à Bed en Nord Moi c'est Steph |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie | |
| |
|
| |
| salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie | |
|