Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 8:40

merci Polo pour
les deux tarés Laughing Laughing Laughing on sait tous que tu es notre maitre bom bom bom
je t'embrasse mon p'tit loulou I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 19:01

Humm, j'adore quand tu m'embrasses... Very Happy

Et si Pat est jaloux, ben il est viré de Bed en Nord.... :affraid:lol!:

Ok, Pat pour me faire pardonner ton exclusion possible et presque certaine de Bed en Nord.... Sleep

18h57......C'est l'heure du jaune ma poule.....grrrrr...

J'ai mis 2 verres, mais t'es pas là.....alors je bois pour toi..... 2 verres , mais chacun sa tournée,   ok 4 et j'arrête...quoique   cherry

J'adore ma philosophie hyper modesto.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Lydie LYK

Lydie LYK


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 55
Localisation : La lorraine

salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 19:31

Hello, ben voilà c'est fait j'ai été piqué par la bedford mania. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http:////lyk.free.fr
Christine

Christine


Messages : 854
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 60
Localisation : 81 Castres

salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 19:45

Mel la crémière a écrit:
merci Polo pour
les deux tarés Laughing Laughing Laughing on sait tous que tu es notre maitre bom bom bom
je t'embrasse mon p'tit loulou I love you I love you I love you


Ben oui Polo il a ses mots d'amour à lui ! Vous en avez de la chance tous les deux d'être des tarés...
C'est bien pour ça qu'on vous aime ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 854
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 60
Localisation : 81 Castres

salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 19:46

Lydie LYK a écrit:
Hello, ben voilà c'est fait j'ai été piqué par la bedford mania. Cool

Super quelle chance d'être piquée, dans la continuité de ce qui est dit plus haut Wink

Alors re bienvenue à toi et à ton Bed Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:05

Coucou Lydie.....et hop, moi super content.... Very Happy

Et te re souhaite une super bienvenue dans cette famille.. Laughing

J'ai relu tout ce que tu as écrit, juste parfait, tu as cet humour là...Smile

Si Mél et Pat sont des tarés, Christine va pas mal non plus....et en plus avec toi, ca va être chaud.. bounce

J'ai la grande chance de ne pas être aussi taré que vous....ben oui, pas de balance..juste le poids..

Pas la tare.... Very Happy


Ok, suis sorti... lol!


Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:14

Houp je me suis permis de mettre mon mot à moi dans ton titre de présentation.. Very Happy

Si cela te dérange, no prob, j'enlève.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Lydie LYK

Lydie LYK


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 55
Localisation : La lorraine

salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:24

On part en vadrouille dès demain, voir des potes vers cambrai puis direction Nantes pour un festival métal rock / super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http:////lyk.free.fr
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:37

Avec Bed ou en Clio..???

Méfie toi de Cambrai, tu va avoir des bétises.. Very Happy

Et de Nantes à Mantégu....toute Very Happy une histoire..
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Lydie LYK

Lydie LYK


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 55
Localisation : La lorraine

salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 21:20

Ha ha ha ! Mdr ! Pas de problème pour moi. Avec mes sabots de lorraine je passe presque partout. Et pour les bêtises, je suis avec mon fiston de 16 ans alors...
Bonne soirée à toutes et tous. Lydie LYK and Arthur
Revenir en haut Aller en bas
http:////lyk.free.fr
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 22:53

Hep gamine..... Very Happy

Tu nous as pas encore dit, si tu avais acheté ton bed... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Lydie LYK

Lydie LYK


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 55
Localisation : La lorraine

salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 23:05

Ben si, mon message de 19h et quelque. Demain on part en vadrouille avec le bedford. Et hop ! ZOU en route avec le "TAG HA ZOU" ! Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http:////lyk.free.fr
Invité
Invité




salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 13:43

hello vous tous.... Hé oui Christine ça nous plait d'être des tarés et surtout d'être vos amis I love you I love you I love you ça y est Nimbus a trouvé une bien belle nouvelle famille , on ne pouvait pas souhaiter mieux pour lui sunny sunny sunny j 'en profite donc pour renouveler la bienvenue à Lydie et Arthur , parc qu'il me semble que le fiston va attraper la "bedford mania" aussi Laughing Laughing Laughing , et il me tarde de savoir si nimbus va être rebaptiser pour lui souhaiter également la bienvenue
Polo ça serait dommage d'exclure Pat de bed en nord... lui qui voulait te laisser essayer sa belle H.A. avant l'apéro bien entendu... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 13:56

C'est re-moi... Alors il s'appelle le TAG HA ZOU ??? Si c'est çà je trouve que ça lui va trop rigolo, j'aime beaucoup .... Alors bienvenue et longue vie au TAG HA ZOU I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydie LYK

Lydie LYK


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 55
Localisation : La lorraine

salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 14:07

Salut Mel, ben on a trouvé que ce petit nom lui allait plutôt bien. Et cela avait aussi un sens par rapport aux dessins que je risque de lui faire porter = TAG (peinture amusante et colorée) / Puis vient le HA = HA ! Qu'il est bô ! Et pour finir = zou / puisque zou on est parti !
Bisous Arthur et Lydie :-)
Revenir en haut Aller en bas
http:////lyk.free.fr
Invité
Invité




salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 18:56

Lydie trop mignon ... j'adore ... Mais au fait ton périple à Cambrai ??? le pied j'espère ??? et un p'tit sniff sniff de Pat qui t'a croisé sur l'autoroute Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 19:22

Alors bravo. suis super content.... Very Happy

Et je pense que tu as vu, plein de rubriques..... bounce

Et hop tu fais un joli message à Christine, et re.hop Christine t'envoie des beaux autollants avec des belles cartes de visiste...... Laughing

Et bien, réserve pour Bed en Nord fin Aout, c'est juste une merveille... bounce

Bisous gamine.. lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Invité
Invité




salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 6:11

Super re bienvenu à toi Lydie, à ton fils Arthur et à Tag Ha Zou cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lydie LYK

Lydie LYK


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 55
Localisation : La lorraine

salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 9:33

Hier soir on est arrivé à Alençon. Là, Arthur dort encore dans la capucine. On va reprendre la route ce matin pour le festival. Il nous reste 230 km et on y sera. Bisous à tous / Lydie & Arthur & bien sûr TAG HA ZOU !
Revenir en haut Aller en bas
http:////lyk.free.fr
Invité
Invité




salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 13:11

super TAG HA ZOU qui se dégourdit les roues Smile Smile Smile Arthur qui va pouvoir profitez de son festival cheers cheers cheers et je t'imagine , Lydie , heureuse de cette aventure Razz Razz Razz que du bonheur apparemment I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydie LYK

Lydie LYK


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 55
Localisation : La lorraine

salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 14:07

Yesssssssss !
Revenir en haut Aller en bas
http:////lyk.free.fr
maurice57

maurice57


Messages : 70
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 87
Localisation : Chateaurenard AVIGNON

salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 9:57

Lydie LYK a écrit:
Cool ! Faut dire que je suis déjà plutôt une personne positive. Alors être contente d'être heureuse, ça me va bien.
Je mùe disais justement: "Il n"y a pas assez de Lorrains dans cette famille"...

Bienvenue Lydie, d'un gars de Metz. En plus ton pays, je dois passer pas très loin quand je descend le Canal des Vosges et la Moselle avec ma Penichette pour revenir chez moi de temps en temps

Comme toi j'ai un Bed Capucine CF 280 mais Diesel (Je ne te raconte pas le bruit)
Amitiés

Maurice
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 16:30

Houp Lydie,

Si tu rencontres Maurice, mon Patriarche à moi, juste le bonheur... Very Happy

Maurice c'est un ado dans l’âme de 80 ans...vivi....juste un ado... bounce

Hop Maurice, merci pour le clin d'oeil... cheers

Si le coeur t'en dit, il y a Bed en Nord chez les Ch'tis fin aout, sinon Ascension en 2016. lol!

Bises gamin..

Polo lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Invité
Invité




salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 18:57

Bienvenue à toi et ton fils,
J'espère que tu as passé des bonnes vacances avec TAG HA ZOU...
Au plaisir de te voir à Bed en Nord
Moi c'est Steph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut a tous
» Salut à tous
» Salut salut!
» Bed' 38 vous salut...
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: PRESENTATION. Vous et votre Bedford-
Sauter vers: