Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydie LYK

Lydie LYK

salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie Empty
MessageSujet: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie EmptyMar 9 Juin - 21:58

Salut à tous,
je suis peut-être, bientôt l'heureuse proprio d'un bedford !
Very Happy
alors voilà ! je vous salue toutes et tous.
à bientôt j'espère.
Lydie LYK
Revenir en haut Aller en bas
http:////lyk.free.fr
Invité
Invité

salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie Empty
MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie EmptyMer 10 Juin - 5:24

génial... ya Christine, Mel et les autres qui vont se sentir moins seules... What a Face
Super Bienvenue cheers cheers cheers
C'est quoi comme Bedford, dit...c'est quoi? jocolor
Lydie LYK

Lydie LYK

MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie EmptyMer 10 Juin - 7:52

Un vieux de la vieille " capucine " de 1979 / essence / 1.8 litres / je vais dans le chnord pour le voir lundi qui vient et si tout est OK... Ben je l'adopte et on file à l'aventure une petite semaine avec mon fiston pour faire connaissance ! Vla
LYK
Polo
Admin
Polo

MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie EmptyMer 10 Juin - 8:10

Bienvenue dans la famille..... Very Happy

Et comme le dit Michel,  ** les filles arrivent  **..super.. Very Happy

Et il serait sympa que tu changes ton avatar et que tu le remplaces par ton prénom...

vi..vi.. lol!  study

Et re bienvenue....

Moi c'est Polo... Sleep
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie EmptyMer 10 Juin - 9:07

je te souhaite la bienvenue Lydie dans notre grande famille de passionné(e)s
petite rectification : 1978 !!!
Le BED n'est pas un inconnu pour nous, il s'agit de nimbus....
Lydie LYK

Lydie LYK

MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie EmptyMer 10 Juin - 9:18

Ha oui ! merci pour la rectif Pat (je crois que nous nous sommes parlé au tél + par mail concernant la "bête") j'avais un doute en écrivant mon message et mes notes n'étaient pas là !
Pour la demande de Polo de changer mon avatar, en fait je ne savais pas trop comment m'inscrire et comme je suis artiste et que mon pseudo est un condensé de mon prénom et de la première lettre de mon nom de jeune fille (pour ceux qui veulent tout savoir) ben j'ai trouvé que c'était pas mal !
Une question concernant le nom du bedford "Nimbus" = Pourquoi ce nom ?
Un changement de nom arrive-t-il quand le pnouveau proprio en trouve un autre ? ou cela risque de fâcher les hommes et la mécanique ?
Lydie LYK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie EmptyMer 10 Juin - 9:45

Effectivement, nous avons dialogué...
avec Mél la crémière, que tu rencontreras lundi, nous donnons un petit nom à nos BED (nimbus,again,mimosa,ideefixe,yapa), lors de notre premier achat, Mél s'est souvenu d'un livre dans lequel une famille avait effectué un tour du monde dans un combi (personne n'est parfait) appelé par les enfants nain bus... Mais pour ma part, j'ai repensé à un personnage de BD dont on suivait les aventures dans la presse régionale, le professeur NIMBUS.
libre à toi de le rebaptiser si tu le souhaites.
Polo
Admin
Polo

MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie EmptyMer 10 Juin - 12:31

Hop Lydie, juste hyper rapide... Very Happy

Tu es juste top...mais tu auras compris que en rentrant dans cette famille, prénom ou surnom, c'est la régle.

En tous cas merci... Very Happy

Et ton nouveau bed, tu peux l'appeler comme tu veux. Perso, mes 2 bed n' ont pas de nom... lol!

Bisouxxxxx gamine.... Very Happy

Les fifilles arrivent en force.... affraid

Et puis continue ta présentation: tu es artiste...peut être tu nous dis un mot... Very Happy

Je te bise...

Polo
Lydie LYK

Lydie LYK

MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie EmptyMer 10 Juin - 12:42

En force en force ! Va déjà falloir que me muscle les biscotos  bounce  parce que moi j'ai l’habitude de la direction assistée ! mais bon vu que je sculpte, dessine et assemble du métal pour mes sculptures je pars pas trop de loin ! et vu qu'arthur (mon fils e 16 ans) cheers commence seulement la conduite accompagnée... je vais devoir me prendre en charge - mdr !
Bisous de la gamine de la Meuse Sud aux portes des Vosges et de la Meurthe-et-Moselle !
Lydie LYK
Christine

Christine

MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie EmptyMer 10 Juin - 20:21

Salut Lydie et bienvenue dans la famille Bedford ou il y a effectivement déjà quelques filles, heureuses d'en voir arriver d'autres Wink

Moi c'est Christine, le nom de mon Bed c'est la Tortue.

Pas d'inquiétude pour la direction non assistée, un Bed c'est juste le top a manœuvrer !

Un rayon de braquage mieux qu'en rêve, une route un peu large et : facile un demi tour sur place, là où ce n'est pas faisable avec une Clio Shocked
Et comme c'est un propulsion ça tourne avec les petits doigts Laughing Parole de fille qui a conduit il y a longtemps une CX diesel sans direction assistée (autant dire un char d'assaut à garer) un vieux Berliet à benne et même des tracteurs, j'en passe et des meilleures...

Non sans rire aucune crainte à avoir !

Tu verras tu ne pourras plus t'en passer Cool
Lydie LYK

Lydie LYK

MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie EmptyMer 10 Juin - 22:59

Bonsoir Christine,
Ben j'ai hâte d'essayer le Nimbus !
Et si l'affaire se fait nous ferons si son nom évolue !
En tout cas, je suis contente, car c'est une envie qui date et qui va peut-être se faire alors je suis super contente ! Mince je l'ai déjà dit : tant pis !
Hé ouai !
salutations de soirée
sunny
Lydie LYK

Lydie LYK

MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie EmptyMer 10 Juin - 23:07

Heu. Nous verrons si
Christine

Christine

MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie EmptyMer 10 Juin - 23:19

Bedford avec un B comme Bonheur, je te le souhaite...
Et là tu pourras dire : "je suis contente d'être heureuse" cheers lol!
Lydie LYK

Lydie LYK

MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie EmptyMer 10 Juin - 23:24

Cool ! Faut dire que je suis déjà plutôt une personne positive. Alors être contente d'être heureuse, ça me va bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie EmptyJeu 11 Juin - 8:55

Bonjour Lydie et bienvenue Very Happy

Je crois que pas mal de choses ont été dites alors .. souhaits de bonheur avec Nimbus d'aujourd'hui ....

Mon hymer intégral s'appelle "Belle Humeur" le surnom de Mandrin qui avait des repères un peu partout dans le coin (Savoie Haute-Savoie Isère Ain) Oui comme tu es contente d'être heureuse je garde la "propriété" du nom de mon petit Bed  Basketball

Son nom vient du fait qu'il m'en a fait voir, lui, et qu'il faut une belle humeur pour le supporter, mais je ne peux plus m'en passer  affraid

Serge Laughing
Lydie LYK

Lydie LYK

MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie EmptyJeu 11 Juin - 9:03

Bonjour serge et aussi coucou à tous et toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie EmptyJeu 11 Juin - 12:05

Bonjour Lydie
tout d'abord bienvenue dans ce monde de joyeux fous passionnés

moi c'est Mel la crémière , compagne de Pat et copropriétaire de Nimbus... Ce camping- car fut notre 1er coup de cœur et notre 1er achat en commun avec Pat puisque l'on se connaissait depuis à peine plus d'un an ... une belle opportunité nous a fait acheter Idéefixe camping- car de marque Bedford bien entendu ...C'est avec plaisir que je te recevrai lundi , et que tu repartes avec Nimbus ou pas tu repartiras de toute façon sous le charme de la marque Bedford, quand au nom de Nimbus libre aux nouveaux parents de rebaptiser, tout ce que je désire pour lui c'est qu'il soit bien choyé Laughing Laughing Laughing

à très bientôt Lydie
Lydie LYK

Lydie LYK

MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie EmptyJeu 11 Juin - 12:44

Salut Mel, si Nimbus repart en vadrouille avec mon fils et moi, il sera choyé promis juré craché. On a un pote garagiste qui sera là pour lui si besoin ! Il risque de connaître des lieux sympa où je me rends comme ça, et d'autres où je vais exposer / faire des performances art recup / performance graffiti... / À lundi / plutôt le matin je pense. Pat doit me donner l'adresse, mais tu peux me la donner aussi, avec ton numéro de téléphone ? À bientôt
Lydie LYK
Lydie LYK

Lydie LYK

MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie EmptyJeu 11 Juin - 17:51

Salut Mel, si Nimbus repart en vadrouille avec mon fils et moi, il sera choyé promis juré craché. On a un pote garagiste qui sera là pour lui si besoin ! Il risque de connaître des lieux sympa où je me rends comme ça, et d'autres où je vais exposer / faire des performances art recup / performance graffiti... / À lundi / plutôt le matin je pense. Pat doit me donner l'adresse, mais tu peux me la donner aussi, avec ton numéro de téléphone ? À bientôt
Lydie LYK
Et pourquoi Mel la crémière ?
Polo
Admin
Polo

MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie EmptyJeu 11 Juin - 19:16

Hop Lydie, Very Happy

Dans ton avatar mets le nom du bled ou le facteur mets tes factures... Very Happy

A une époque, il y a trés longtemps, j'avais des actions dans 1 bled qui s'appelait Tuquegnieux...

Bref je crois, pas sûr de l’ortho....

Et comme chacun le sait, j'avais des sabots.....en Lorraine.. affraid

Et puis parle plus en détail de ton savoir, de tes mains qui fabriquent et construisent... bounce

19h16, c'est l'heure de l'apéro.....grrrrrrrrrr lol!

Je te bise..

Polo
Lydie LYK

Lydie LYK

MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie EmptyJeu 11 Juin - 19:25

Pour l'heure, j'attends Arthur qui à un entraînement de waterpolo jusqu'à 20h / lui il barbote et moi je suis au sirop à l'eau. La bière sera pour plus tard, de retour à la maison / pour la peinture c'est avec les bombes ou pas = art singulier ça s'appelle comme ça & pour la sculpture c'est de l'art récup = je recup et je transforme dessine troue soude. ...
Vla / Lydie LYK
Isa rekord

Isa rekord

MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie EmptyDim 14 Juin - 12:46

bienvenue lydie , tu verras la direction non assistée on fini par ne plus s'en rendre compte, le volant acvait été etudié pour cela et nos beds se manoeuvrent tres bien meme pour une fille , moi en tout cas du haut de mes 56 kg j'y arrive sans soucis .
Polo
Admin
Polo

MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie EmptyDim 14 Juin - 13:22

Un Bed, c'est un vélo, rayon de braquage tellement court que tu pourrais le mettre dans ta cuisine..

Very Happy

Et puis important que tu complètes ton avatar par ta ville et ton village.

Quand on fera notre rassemblement à l'Ascension 2016, je dois savoir qui habite où...pour choisir un lieu qui conviendra à tout le monde..

Voilà - voilà-....

Et bisoux-bisoux.. Very Happy
Lydie LYK

Lydie LYK

MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie EmptyDim 14 Juin - 13:40

En route pour le nord, et demain rencontre avec notre "futur" bedford, je l'espère !
Polo
Admin
Polo

MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie EmptyDim 14 Juin - 18:40

Salut gamine....

Les Ch'tis, ça passee toujours par la Lorraine.. Very Happy

Alors tu t'accroches...Mél et Pat...deux tarés... Very Happy

Je cois que tu auras trouvé ton Bed... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie   salut - j'espère être bientôt des vôtres !  Ben elle est des notres. pas belle la vie Empty

salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant