| salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lydie LYK
Messages : 20 Date d'inscription : 09/06/2015 Age : 55 Localisation : La lorraine
| Sujet: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Mar 9 Juin - 21:58 | |
| Salut à tous, je suis peut-être, bientôt l'heureuse proprio d'un bedford ! Very Happy alors voilà ! je vous salue toutes et tous. à bientôt j'espère. Lydie LYK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Mer 10 Juin - 5:24 | |
| |
|
| |
Lydie LYK
Messages : 20 Date d'inscription : 09/06/2015 Age : 55 Localisation : La lorraine
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Mer 10 Juin - 7:52 | |
| Un vieux de la vieille " capucine " de 1979 / essence / 1.8 litres / je vais dans le chnord pour le voir lundi qui vient et si tout est OK... Ben je l'adopte et on file à l'aventure une petite semaine avec mon fiston pour faire connaissance ! Vla LYK | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Mer 10 Juin - 8:10 | |
| Bienvenue dans la famille..... Et comme le dit Michel, ** les filles arrivent **..super.. Et il serait sympa que tu changes ton avatar et que tu le remplaces par ton prénom... vi..vi.. Et re bienvenue.... Moi c'est Polo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Mer 10 Juin - 9:07 | |
| je te souhaite la bienvenue Lydie dans notre grande famille de passionné(e)s petite rectification : 1978 !!! Le BED n'est pas un inconnu pour nous, il s'agit de nimbus....
|
|
| |
Lydie LYK
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Mer 10 Juin - 9:18 | |
| Ha oui ! merci pour la rectif Pat (je crois que nous nous sommes parlé au tél + par mail concernant la "bête") j'avais un doute en écrivant mon message et mes notes n'étaient pas là ! Pour la demande de Polo de changer mon avatar, en fait je ne savais pas trop comment m'inscrire et comme je suis artiste et que mon pseudo est un condensé de mon prénom et de la première lettre de mon nom de jeune fille (pour ceux qui veulent tout savoir) ben j'ai trouvé que c'était pas mal ! Une question concernant le nom du bedford "Nimbus" = Pourquoi ce nom ? Un changement de nom arrive-t-il quand le pnouveau proprio en trouve un autre ? ou cela risque de fâcher les hommes et la mécanique ? Lydie LYK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Mer 10 Juin - 9:45 | |
| Effectivement, nous avons dialogué... avec Mél la crémière, que tu rencontreras lundi, nous donnons un petit nom à nos BED (nimbus,again,mimosa,ideefixe,yapa), lors de notre premier achat, Mél s'est souvenu d'un livre dans lequel une famille avait effectué un tour du monde dans un combi (personne n'est parfait) appelé par les enfants nain bus... Mais pour ma part, j'ai repensé à un personnage de BD dont on suivait les aventures dans la presse régionale, le professeur NIMBUS. libre à toi de le rebaptiser si tu le souhaites. |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Mer 10 Juin - 12:31 | |
| Hop Lydie, juste hyper rapide... Tu es juste top...mais tu auras compris que en rentrant dans cette famille, prénom ou surnom, c'est la régle. En tous cas merci... Et ton nouveau bed, tu peux l'appeler comme tu veux. Perso, mes 2 bed n' ont pas de nom... Bisouxxxxx gamine.... Les fifilles arrivent en force.... Et puis continue ta présentation: tu es artiste...peut être tu nous dis un mot... Je te bise... Polo | |
|
| |
Lydie LYK
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Mer 10 Juin - 12:42 | |
| En force en force ! Va déjà falloir que me muscle les biscotos parce que moi j'ai l’habitude de la direction assistée ! mais bon vu que je sculpte, dessine et assemble du métal pour mes sculptures je pars pas trop de loin ! et vu qu'arthur (mon fils e 16 ans) commence seulement la conduite accompagnée... je vais devoir me prendre en charge - mdr ! Bisous de la gamine de la Meuse Sud aux portes des Vosges et de la Meurthe-et-Moselle ! Lydie LYK | |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Mer 10 Juin - 20:21 | |
| Salut Lydie et bienvenue dans la famille Bedford ou il y a effectivement déjà quelques filles, heureuses d'en voir arriver d'autres Moi c'est Christine, le nom de mon Bed c'est la Tortue. Pas d'inquiétude pour la direction non assistée, un Bed c'est juste le top a manœuvrer ! Un rayon de braquage mieux qu'en rêve, une route un peu large et : facile un demi tour sur place, là où ce n'est pas faisable avec une Clio Et comme c'est un propulsion ça tourne avec les petits doigts Parole de fille qui a conduit il y a longtemps une CX diesel sans direction assistée (autant dire un char d'assaut à garer) un vieux Berliet à benne et même des tracteurs, j'en passe et des meilleures... Non sans rire aucune crainte à avoir ! Tu verras tu ne pourras plus t'en passer | |
|
| |
Lydie LYK
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Mer 10 Juin - 22:59 | |
| Bonsoir Christine, Ben j'ai hâte d'essayer le Nimbus ! Et si l'affaire se fait nous ferons si son nom évolue ! En tout cas, je suis contente, car c'est une envie qui date et qui va peut-être se faire alors je suis super contente ! Mince je l'ai déjà dit : tant pis ! Hé ouai ! salutations de soirée | |
|
| |
Lydie LYK
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Mer 10 Juin - 23:07 | |
| | |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Mer 10 Juin - 23:19 | |
| Bedford avec un B comme Bonheur, je te le souhaite... Et là tu pourras dire : "je suis contente d'être heureuse" | |
|
| |
Lydie LYK
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Mer 10 Juin - 23:24 | |
| Cool ! Faut dire que je suis déjà plutôt une personne positive. Alors être contente d'être heureuse, ça me va bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Jeu 11 Juin - 8:55 | |
| Bonjour Lydie et bienvenue Je crois que pas mal de choses ont été dites alors .. souhaits de bonheur avec Nimbus d'aujourd'hui .... Mon hymer intégral s'appelle "Belle Humeur" le surnom de Mandrin qui avait des repères un peu partout dans le coin (Savoie Haute-Savoie Isère Ain) Oui comme tu es contente d'être heureuse je garde la "propriété" du nom de mon petit Bed Son nom vient du fait qu'il m'en a fait voir, lui, et qu'il faut une belle humeur pour le supporter, mais je ne peux plus m'en passer Serge |
|
| |
Lydie LYK
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Jeu 11 Juin - 9:03 | |
| Bonjour serge et aussi coucou à tous et toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Jeu 11 Juin - 12:05 | |
| Bonjour Lydie tout d'abord bienvenue dans ce monde de joyeux fous passionnés moi c'est Mel la crémière , compagne de Pat et copropriétaire de Nimbus... Ce camping- car fut notre 1er coup de cœur et notre 1er achat en commun avec Pat puisque l'on se connaissait depuis à peine plus d'un an ... une belle opportunité nous a fait acheter Idéefixe camping- car de marque Bedford bien entendu ...C'est avec plaisir que je te recevrai lundi , et que tu repartes avec Nimbus ou pas tu repartiras de toute façon sous le charme de la marque Bedford, quand au nom de Nimbus libre aux nouveaux parents de rebaptiser, tout ce que je désire pour lui c'est qu'il soit bien choyé à très bientôt Lydie |
|
| |
Lydie LYK
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Jeu 11 Juin - 12:44 | |
| Salut Mel, si Nimbus repart en vadrouille avec mon fils et moi, il sera choyé promis juré craché. On a un pote garagiste qui sera là pour lui si besoin ! Il risque de connaître des lieux sympa où je me rends comme ça, et d'autres où je vais exposer / faire des performances art recup / performance graffiti... / À lundi / plutôt le matin je pense. Pat doit me donner l'adresse, mais tu peux me la donner aussi, avec ton numéro de téléphone ? À bientôt Lydie LYK | |
|
| |
Lydie LYK
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Jeu 11 Juin - 17:51 | |
| Salut Mel, si Nimbus repart en vadrouille avec mon fils et moi, il sera choyé promis juré craché. On a un pote garagiste qui sera là pour lui si besoin ! Il risque de connaître des lieux sympa où je me rends comme ça, et d'autres où je vais exposer / faire des performances art recup / performance graffiti... / À lundi / plutôt le matin je pense. Pat doit me donner l'adresse, mais tu peux me la donner aussi, avec ton numéro de téléphone ? À bientôt Lydie LYK Et pourquoi Mel la crémière ? | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Jeu 11 Juin - 19:16 | |
| Hop Lydie, Dans ton avatar mets le nom du bled ou le facteur mets tes factures... A une époque, il y a trés longtemps, j'avais des actions dans 1 bled qui s'appelait Tuquegnieux... Bref je crois, pas sûr de l’ortho.... Et comme chacun le sait, j'avais des sabots.....en Lorraine.. Et puis parle plus en détail de ton savoir, de tes mains qui fabriquent et construisent... 19h16, c'est l'heure de l'apéro.....grrrrrrrrrr Je te bise.. Polo | |
|
| |
Lydie LYK
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Jeu 11 Juin - 19:25 | |
| Pour l'heure, j'attends Arthur qui à un entraînement de waterpolo jusqu'à 20h / lui il barbote et moi je suis au sirop à l'eau. La bière sera pour plus tard, de retour à la maison / pour la peinture c'est avec les bombes ou pas = art singulier ça s'appelle comme ça & pour la sculpture c'est de l'art récup = je recup et je transforme dessine troue soude. ... Vla / Lydie LYK | |
|
| |
Isa rekord
Messages : 283 Date d'inscription : 31/01/2015 Age : 57 Localisation : 31
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Dim 14 Juin - 12:46 | |
| bienvenue lydie , tu verras la direction non assistée on fini par ne plus s'en rendre compte, le volant acvait été etudié pour cela et nos beds se manoeuvrent tres bien meme pour une fille , moi en tout cas du haut de mes 56 kg j'y arrive sans soucis . | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Dim 14 Juin - 13:22 | |
| Un Bed, c'est un vélo, rayon de braquage tellement court que tu pourrais le mettre dans ta cuisine.. Et puis important que tu complètes ton avatar par ta ville et ton village. Quand on fera notre rassemblement à l'Ascension 2016, je dois savoir qui habite où...pour choisir un lieu qui conviendra à tout le monde.. Voilà - voilà-.... Et bisoux-bisoux.. | |
|
| |
Lydie LYK
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Dim 14 Juin - 13:40 | |
| En route pour le nord, et demain rencontre avec notre "futur" bedford, je l'espère ! | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie Dim 14 Juin - 18:40 | |
| Salut gamine.... Les Ch'tis, ça passee toujours par la Lorraine.. Alors tu t'accroches...Mél et Pat...deux tarés... Je cois que tu auras trouvé ton Bed... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie | |
| |
|
| |
| salut - j'espère être bientôt des vôtres ! Ben elle est des notres. pas belle la vie | |
|