Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 4 JANTES 16 POUCES BEDFORD

Aller en bas 
AuteurMessage
VINTAGE

VINTAGE


Messages : 645
Date d'inscription : 17/08/2020
Age : 57
Localisation : PARIS

4 JANTES 16 POUCES BEDFORD Empty
MessageSujet: 4 JANTES 16 POUCES BEDFORD   4 JANTES 16 POUCES BEDFORD EmptyVen 3 Fév - 18:44

dans ma recherche incessante d amelioration pr resoudre la penurie et augmentation du prix des pneus  en 14, et surtout la rareté de gommes et de marques dispos

je mets en vente le 1er jeu prototype de jantes 16 pouces pr CF que j ai modifié

ce sont des jantes acier au dessin a batons triangular habituels que l on a habituellement en 2eme monte en 14,
mais avec donc la possibilite de monter des pneus en 16 pouces bien plus courants et meilleur marché que ceux en 14! c etait l objectif: avoir un choix infini de pneus courants en taille plus basse

vendues avec les 4 cales d elargissement necessaires faites en inox (a l entraxe Bedford evidemment)

pr ceux qui ne veulent que monter l arriere en 16 pr donner a leur Bed un air "rat-drag" penché, les cales ne sont pas necessaires: c est du plug and play, je peux dissocier le jeu de 4 ds ce cas en 2 jeux de 2.

photos en MP
Revenir en haut Aller en bas
 
4 JANTES 16 POUCES BEDFORD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JANTES 15 POUCES
» Jantes Bedford cf 230
» Restauration jantes ( RBTB CF1 250 )
» Mon Bedford et moi
» Mon bedford et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: CHERCHE - VENDS PIECES :: VENDS PIECES-
Sauter vers: