Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
Voir le deal
39.99 €

Bob est en travaux. Autosleeper cellule à rénover.

AuteurMessage
Christian19

Bob est en travaux. Autosleeper cellule à rénover. Empty
MessageSujet: Bob est en travaux. Autosleeper cellule à rénover.   Bob est en travaux. Autosleeper cellule à rénover. EmptyMer 2 Juin - 21:46

Bonjour. Comme dit dans ma présentation j'ai fait l’acquisition d'un CC pas cher mais y'a du taf. A vrai dire je ne pensais pas autant de travail, les anciennes réparations ayant été bâclées et c'est peu de le dire.
Une consolation, le seul lanterneau qui n'a pas fuit est celui d'origine. Smile  C'est celui de la capucine.
La dernière découverte c'est que le plafond de la cabine est pourri tout autour de la gouttière. J'avais bien vu qu'il y avait eu une "réparation" mais c'est plutôt un cache misère.
Donc provision de stoppeur de rouille, polyester, fibres et un wagon de tube de courage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
sebseb
Modérateur
sebseb

MessageSujet: Re: Bob est en travaux. Autosleeper cellule à rénover.   Bob est en travaux. Autosleeper cellule à rénover. EmptyDim 6 Juin - 12:56

Effectivement il a du travail en perspective mais bon
Tu peux aussi le remplacer par un plancher bois que tu peux renforcer au milieu ou laisser ouvert à toi de voir.... Il y a eu déjà beaucoup de configurations différentes suivant les modèles
Christian19

MessageSujet: Re: Bob est en travaux. Autosleeper cellule à rénover.   Bob est en travaux. Autosleeper cellule à rénover. EmptyDim 6 Juin - 20:08

Bonsoir. J'ai prévu de le remettre et de jointer avec plusieurs couche de fdv. La plaque bois qui y était sera remise aussi.
Isma 04

Isma 04

MessageSujet: Re: Bob est en travaux. Autosleeper cellule à rénover.   Bob est en travaux. Autosleeper cellule à rénover. EmptyDim 6 Juin - 20:13

Salut. Normalement on ne doit pas supprimer le toit de la cabine , cela remet en cause le point d'ancrage des ceintures de sécurité. Si la pièce est pourri il faut la refaire a l'identique ainsi que la pose par soudure par points.

VINTAGE aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bob est en travaux. Autosleeper cellule à rénover.   Bob est en travaux. Autosleeper cellule à rénover. Empty

Bob est en travaux. Autosleeper cellule à rénover.
Page 1 sur 1