Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vends Bedford cf 280

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Bedford




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2019

Vends Bedford cf 280 Empty
MessageSujet: Vends Bedford cf 280   Vends Bedford cf 280 EmptyLun 1 Juil - 15:14

Bonjour, je vends mon camping-car non roulant Bedford cf 280, moteur Opel diesel pour pièces. 1980, véhicule de collection qui fut ma maison pendant plus d'un an mais duquel je dois malheureusement me séparer car je ne peux pas le réparer (je ne trouve pas les pièces de rechange, les équipements sont en panne ou très usés également, et il a subit des actes de vandalisme...).
En espérant qu'il pourra permettre à un autre Bedford de reprendre une seconde jeunesse, ou qu'un passionné pourra le retaper pour lui redonner sa splendeur d'antan...
Prix de vente : 400€. Vous pouvez me contacter au 06 46 45 25 31.
Revenir en haut Aller en bas
Nico39




Messages : 418
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 42
Localisation : Haut Jura

Vends Bedford cf 280 Empty
MessageSujet: Re: Vends Bedford cf 280   Vends Bedford cf 280 EmptyLun 1 Juil - 16:11

Il est ou?

Faut prévoie un camion?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Bedford




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2019

Vends Bedford cf 280 Empty
MessageSujet: Re: Vends Bedford cf 280   Vends Bedford cf 280 EmptyLun 1 Juil - 16:55

Bonjour,
Désolée en effet je n'ai pas précisé. Le camion est immobilisé sur Caen (14), et oui il faut prévoir un camion pour le remorquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Bedford cf 280 Empty
MessageSujet: Re: Vends Bedford cf 280   Vends Bedford cf 280 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Bedford cf 280
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends bedford cf250 camping car
» Vends mon CF250
» Je vends mon camping car
» Vends culasse 2.3 essence
» Vends CF 250 2.3l essence camping car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: CHERCHE - VENDS PIECES :: VOUS CHERCHEZ UN BEDFORD - VOUS VENDEZ VOTRE BEDFORD-
Sauter vers: