Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je vends mon camping car

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe 85

Philippe 85


Messages : 75
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 60
Localisation : 85270 - Saint Hilaire de Riez - Vendée

Je vends mon camping car Empty
MessageSujet: Je vends mon camping car   Je vends mon camping car EmptyLun 8 Oct - 18:03

Bonjour à tous.

Bon ma décisions est prise a regret je vends mon bedford 250 CF de 79, 68000 km il est en parfait état je ne m'en sert a peine 15 jours par ans je ne veux pas quille s'abîme a rien faire , la peinture cellule cabine étanchéité ont été refaite ainsi que l'intérieur tout fonctionne a la perfection. Comme je déménage je n'aurais pas la place de le mettre a l'abris,je viens de faire 1500 km cette été (l'Aveyron, le vars etc) il tourne comme une horloge,je n'ai aucune idée du prix mais je veux le vendre a des passionnés qui seront en prendre soins et le faire duré dans le temps (FAIRE OFFRES)BIZ à tous.

Philippe85 Embarassed Je vends mon camping car 06310
Je vends mon camping car 06410
Je vends mon camping car 00710
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

Je vends mon camping car Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon camping car   Je vends mon camping car EmptyMar 9 Oct - 18:38

Salut Philippe,

Une autre histoire va commencer pour toi. Ton Bed, il est neuf, sortie d'usine, peinture neuve fait par une carrosserie et tout le reste aussi fait par des professionnels.

Il est vrai que par ton travail, ton commerce, pas de samedi, pas de jour férié, difficile de passer un week dans ton Bed.

Tu vas déménager, peut être tu me fais un message privé mais aussi pour me donner éventuel ta prochaine adresse et tes coordonnées, on reste en contact.

Je te bizzzzzzz


POlo

bisou1.gif bisou1.gif lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
 
Je vends mon camping car
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends CF 250 2.3l essence camping car
» vends bedford cf250 camping car
» Vends Bedford cf 280
» Vends mon CF250
» vends cf 250 pour pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: CHERCHE - VENDS PIECES :: VOUS CHERCHEZ UN BEDFORD - VOUS VENDEZ VOTRE BEDFORD-
Sauter vers: